1 276

Re : Gaming news

Ahah ouais j'ai vu ça. Si j'avais eu la place de foutre ce truc chez moi, j'aurais peut-être craqué comme la merde faible que je suis.

Bon sinon j'ai reçu l'Oculus Rift hier soir, ça défonce putain. Mais vraiment. Je défie quiconque ici de ne pas se retrouver fasciné comme un môme de 10 piges avec ce truc sur le nez.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 277 Dernière modification par Kefka (16-09-2014 18:31:28)

Re : Gaming news

Y a beaucoup de jeux qui tournent avec l'occulus ou c'est juste du gadget pour l'instant ?
Je flippe un peu de tout ces trucs depuis ma deception du leap motion

https://www.youtube.com/watch?v=_d6KuiuteIA

1 278

Re : Gaming news

Il y en a suffisamment, mais les problèmes actuels sont au niveau :
— de la résolution : http://www.entertherift.fr/article-24-o … 1440p.html ; à voir avec la version HD qui sortira pour le grand public (et à voir aussi ce qu'il faudra comme carte pour le faire tourner) ;
— des nausées, ça revient très fréquemment, ça va du « il vaut mieux éviter tel ou tel jeu » à « un jeu sur deux me donne envie de gerber en moins de dix minutes », et ça, à moins de prendre du temps pour l'essayer longuement avant…

Re : Gaming news

Non mais sérieux, les mecs, jouer à ARMA en VR avec un tapis de course, autant faire de l'airsoft avec des pistolet en plastique ! Autant pour de la simu ça peut vaguement avoir de l'intérêt, mais pour les FPS c'est quand même stupidissime non ?

Gros gros niveau d'autisme.



Je ne suis pas Niark²

1 280

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Ahah ouais j'ai vu ça. Si j'avais eu la place de foutre ce truc chez moi, j'aurais peut-être craqué comme la merde faible que je suis.

Bon sinon j'ai reçu l'Oculus Rift hier soir, ça défonce putain. Mais vraiment. Je défie quiconque ici de ne pas se retrouver fasciné comme un môme de 10 piges avec ce truc sur le nez.

La seule véritable question : t'as eu la gerbe et mal au crane au bout de combien de temps ?

1 281

Re : Gaming news

Ouais sauf que tu peux utiliser cette connerie à n'importe quel moment de la journée, sans bouger ton cul de chez toi, peu importe le temps, etc...
Le délire avec le tapis c'est un peu extreme mais ca à l'air de marcher pas mal finalement.

1 282

Re : Gaming news

Antipathique. a écrit:

Non mais sérieux, les mecs, jouer à ARMA en VR avec un tapis de course, autant faire de l'airsoft avec des pistolet en plastique ! Autant pour de la simu ça peut vaguement avoir de l'intérêt, mais pour les FPS c'est quand même stupidissime non ?

Gros gros niveau d'autisme.

Alors que faire volontairement croupir de l'eau en vue de la boire et chier dans des copeaux de bois, ça ça a un putain d'intérêt.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 283

Re : Gaming news

Kane a écrit:
Aenema a écrit:

Ahah ouais j'ai vu ça. Si j'avais eu la place de foutre ce truc chez moi, j'aurais peut-être craqué comme la merde faible que je suis.

Bon sinon j'ai reçu l'Oculus Rift hier soir, ça défonce putain. Mais vraiment. Je défie quiconque ici de ne pas se retrouver fasciné comme un môme de 10 piges avec ce truc sur le nez.

La seule véritable question : t'as eu la gerbe et mal au crane au bout de combien de temps ?

Non sans déconner elle où LA putain de review ? hein ? les gars ?!

1 284

Re : Gaming news

je vais me faire preter celui de mon beauf (avant mon autre lurkeur de beauf). j'ai vu que HL2 était natif dessus.

1 285

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

je défie quiconque ici de ne pas se retrouver fasciné comme un môme de 10 piges avec ce truc sur le nez.

T'es dispo ce week-end ?

1 286

Re : Gaming news

As tu testé le guillotinage et le rape game avec une e-vaginette ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 287

Re : Gaming news

Final Fantasy IV makes a very quiet appearance on Steam

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 288

Re : Gaming news

16$ zlol

1 289

Re : Gaming news

Ils les vendent au même prix sur téléphone...

1 290

Re : Gaming news

Double fine et la blague de spacemachin dbf9: http://www.pcgamer.com/2014/09/18/space … nt-halted/

1 291

Re : Gaming news

ArcheAge (MMORPG F2P) est dispo.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 292

Re : Gaming news

J'ai fait je ne sais plus quelle bêta, et ça devient complètement pourri quand tu tentes le craft. Plein de bonnes idées (les bateaux, le PVP...), mais c'est un gros farm/pay/to win qui n'ose pas dire son nom.

1 293

Re : Gaming news

"the long dark" en early access http://store.steampowered.com/app/305620

quelqu'un a testé ? Ca a l'air encore jeunot mais le concept est sympa

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 294

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=RXe5t7iIzoQ

<3 <3 <3 <3 <3

1 295

Re : Gaming news

C'est un jeu gamer ou SJW ? Je m'y perds, je ne sais plus à quoi j'ai le droit de jouer.

1 296 Dernière modification par Kefka (26-09-2014 00:16:43)

Re : Gaming news

L'ambiance me rappel foutrement Shadow of the Colossus alors je dirais gamer...
Mais uniquement à cause de son/sa (?) trope usé jusqu'a la corde où tu dois sauver une meuf ainsi que le délire de la solitude du héro.

Si t'es un vrai BONHOMME, tu dois jouer à call of duty ou à arma, bien entendu.
Voir hitman (pour trainer des cadavres de pute) ou GTA (pour tuer des putes).

1 297

Re : Gaming news

Si tu joues un mec qui doit sauver une meuf ca ne peut pzs être SJW.

1 298

Re : Gaming news

À noter un bundle féministe sur Humblebundle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 299

Re : Gaming news

Un humble sexiste qu'il faut boycotter.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 300

Re : Gaming news

Et là ils vont se rendre compte qu'ils ne vont rien vendre parce que les 50 % de femmes qui jouent aujourd'hui aux jeux vidéo sont sur Candy Crush.