Re : Le jeu que tu viens de terminer
à propos de jeux débiles, quelqu'un sait comment on désactive les invitations de jeux mongoliens sur fb ?
(c'est pour un ami)
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à propos de jeux débiles, quelqu'un sait comment on désactive les invitations de jeux mongoliens sur fb ?
(c'est pour un ami)
Moi je vire les potes idiots qui en envoient, ca regle vite le problème.
Un saut high kick balayette peut aussi suffir
C'est simple : lorsqu'on voit une invitation ou un post alakon sur notre fil d'actualité, il faut demander à bloquer toutes les notifications provenant de cette app'.
Normalement, en cliquant sur la flèche en haut à droite on doit avoir accès aux options.
(ça fait tellement longtemps que je suis peinard que je ne me souviens plus très bien)
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Grosse déception sur cette deuxième saison aussi, c'était souvent mauvais
'Tention spoiler :
Pour ma part j'ai tué ce gros reulou de Kenny, mais ça me démangeait depuis la première saison.Oui mais si tu
SPOILER. Dans mon cas,restes avec lui la fin est beaucoup plus intéressante d'après ce que j'ai vu sur youtubeSPOILER: zuper.je me retrouve juste avec Clémentine marchant seule dans l'herbe
What? Putain moi j'ai pas ça du tout comme fin. Et pourtant j'ai tué Kenny.
Oui, j'ai eu la même, il y a quatre fins différentes en gros.
Hop terminé Heavy Rain, ce jeu est excellent. Je le conseille vraiment, passé les deux premières heures de QTE relous c'est vraiment prenant.
passé les deux premières heures relous c'est vraiment prenant.
J'admire ta ténacité...
Bah c'est monté comme une série niveau rythme, si tout le monde s'était arrêté au premier episode de True Detective parcequon n'y voit pas de pistolet c'aurait été concon.
Oui pareil Heavy Rain est franchement sympa et graphiquement assez impressionnant au passage
J'ai été franchement bluffé à un moment lorsqu'un de mes persos principaux est mort de façon atroce. Impossible de revenir en arrière le jeu a continué de façon fluide et a intégré la mort du perso dans le scénario
Lorsqu'on compare des parties de jeu entre plusieurs personnes il y a de sacré différences
J'ai aussi fait Beyond Two Souls, dans le même genre, malheureusement mis à part la partie graphique (franchement impressionnante), le jeu est moins réussi qu'Heavy Rain, dommage.
Ouaip Hezvy Rain t'as une blinde d'occasions de changer le déroulement et la fin de l'histoire. J'ai hate que ma meuf y joje, j'ai pas envie de le refaire mais ce sera intéressant de voir le développement le scénario suivant ses choix.
Dommage pour Beyond, c'est plus dirigiste ?
Ils ont viré les trucs un peu pénibles comme les actions contextuelles à deux balles (j'ouvre et je ferme le robinet), et la partie "gameplay" est mieux intégrée mais ça encore c'est un détail. Les graphismes sont encore plus réussis, les visages photoréalistes.
Non le point noir c'est la narration idiote (tout est raconté dans le désordre avec des flash backs etc). De temps en temps il y a une scène excellente qui tombe alors on continue le jeu quand même mais entre les deux du remplissage émotionnel pénible pour ménagère. Le perso principal est une tête à claques de merde. Le jeu est beaucoup trop long (+ de 15H)
J'aimerais bien un heavy rain 2 avec une ambiance glauque et beaucoup de violence.
Je l'ai pas encore terminé mais la formule restera inchangée jusqu'à la fin ; je joue à The Bureau: X-COM Declassified.
C'est un jeu d'action tactique ; tu joues avec trois personnages et tu dois leur donner des ordres en mettant le jeu en quasi-pause pendant les combats. Le système de combat est bien fichu et c'est la principale qualité du jeu, car le jeu en lui-même est une suite de couloirs-arène-couloir-arène, entrecoupées de scènes à la base XCOM secrète qui sont presque inutiles (et en plus le héros se traîne comme un veau).
Bref un couloir tactique avec un scénar sans surprise, 3 bites sur 5.
Alors je m'inscris en faux sur ce témoignage.
Je n'ai rien contre les TPS... mais le moteur et le gameplay TPS de Mass effect au coeur d'un jeu et surtout dans le côté RPG autour c'est juste pénible.
1 tub sur 5 et c'est parc qu'il y a xcom dans le titre.
En parlant de tactique, il y a ça à 3,99 € sur le Humble Store : http://conquistadorthegame.com/
J'ai horreur du genre, mais il paraît que le scénario et l'ambiance sont excellents.
Pour XCOM/BUREAUmachintruc:
Perso j'aime bien les TPS, j'avais trouvé l'idée sympa mais putain le gameplay et le level design sont vraiment immondes. Le systeme pour donner des ordres est sympa mais l'IA est completement mongol que ce soit tes unités ou les ennemis...
Les passages dans la base sont bien long et chiant aussi.
Alors je m'inscris en faux sur ce témoignage.
Je n'ai rien contre les TPS... mais le moteur et le gameplay TPS de Mass effect au coeur d'un jeu et surtout dans le côté RPG autour c'est juste pénible.
1 tub sur 5 et c'est parc qu'il y a xcom dans le titre.
Le côté RPG ? Le truc où tu as trois clics à gérer une fois toutes les 2 missions ?
J'ai adoré Mass Effect malgré le TPS. Mais j'en ai fait abstraction parce que j'ai trouvé l'histoire et l'univers très bons.
Et coté JdR, c'est vrai que coté carac c'est limité, mais tu as des choix qui ont des répercussions. Et souvent tu ne t'en aperçois même pas.
Mass effect est surtout une suite de zones/mondes avec 3 assets de bâtiments différents en tout et pour tout simplement copiés/collés.
Aucune originalité dans le level design.
Niveau combat, la tactique de la plupart des Mobs consistant à te rusher dessus au premier contact, en général, tu défends depuis l'entrée et une fois la racaille renvoyée ad patres, tu te fais chier à courir dans des pièces vides remplies de couverts potentiels rendu totalement useless à cause de cette stupéfiante "stratégie" adverse.
Niveau scénar,à part que ça se passe dans l'espace, rien d'original/amusant/fun.
T'es un(e) putain de héros(ine) qui va sauver la Terre/planète/univers accompagné par 3 conards qu'ils sont trop marginaux dans leur société alors ils vont choisir de te suivre.
A ce niveau, Mass effect n'y peut rien, c'est le genre qui veux ça m'enfin de là à encenser l'histoire...
KOTOR avait la plupart de ces défauts, mais avait le mérite d'être le premier du genre (et d'avoir HK-47), là...
HK-47
Meatbag !
Pas mieux que CAPTN_CAVERN.
Et les choix sont ridicules si on compare avec un vrai rpg genre Vampire. Les répercussions sont aussi anodines que dans un Jprg, en général ça se contente de changer l'ordre des planètes merdiques que tu vas explorer. Je ne comprends pas comment on peut encenser ces jeux, je me Niarkise je pense.
je me Niarkise je pense.
Bienvenu au club des aigris du jeu vidéo !
Bande de haters.
Je crois que j'ai tenu quatre heures.
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