Sujet : C'est encore mon anniversaire !!
Pour faire plaisir à Monsieur Momo, des pouffes norvégiennes à la plage.
Et puis du gateau
C'est bon, maintenant vous pouvez me féliciter, ou m'insulter, ou bien les deux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'est encore mon anniversaire !!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour faire plaisir à Monsieur Momo, des pouffes norvégiennes à la plage.
Et puis du gateau
C'est bon, maintenant vous pouvez me féliciter, ou m'insulter, ou bien les deux.
Bon anniversaire Sac à mouille
Fêtons cela en bonne intelligence.
Ce matin j'ai pété mou, faut vraiment que j'arrête le burger king.
Ce matin j'ai pété mou, faut vraiment que j'arrête le burger king.
je trouve ça pas mal sur Marseille, c'est plus cher et pas hallal, du coup, tu te retrouves entre blancs pour déjeuner, ça change.
Y'a des blancs à marseille ?
Il doit parler de la mairie ou des gendarmes.
Il doit parler de la mairie ou des gendarmes.
et des touristes.
Mais il est à l'aéroport ? Pas sur Marseille, non ?
(Bon anniv SàM)
Mais il est à l'aéroport ? Pas sur Marseille, non ?
(Bon anniv SàM)
A grand littoral aussi
T'aurais pu apporter les croissants hein ! Quel age ça te fait ?
Pff et même pas une pix de ton corps de sirène nourri a la bière norvégienne.
favicon a écrit:Mais il est à l'aéroport ? Pas sur Marseille, non ?
(Bon anniv SàM)A grand littoral aussi
Ah ouais, faut être motivé pour aller dans cet enfer aussi.
Suce ma bite.
La bière valait le détour?
(Bon anniv')
hohun a écrit:Ce matin j'ai pété mou, faut vraiment que j'arrête le burger king.
je trouve ça pas mal sur Marseille, c'est plus cher et pas hallal, du coup, tu te retrouves entre blancs pour déjeuner, ça change.
Ca doit être marrant pour toi d'aller au KFC
Bon voilà, les 27 ont été digérés à coup de sangria hier.
J'ai bu une bière islandaise l'aprem au soleil, la blanche à la coriandre et à l'orange était pas mal. Me reste la brune du coup.
Bon, c'était quand même fnu les fêtes entre potes, samedi, c'est la soirée familiale...
J'ai demandé des places de concert à tout le monde et pour "me faire plaisir" ma sœur m'a dit "je t'en ai pris deux parce que c'est nul d'aller à un concert tout seul". Du coup, je sais pas ce que je vais en faire, car j'vais qu'à des concerts seule et j'ai pas envie de forcer quelqu'un à venir à un concert de maytal quand même...
Moralité, même quand on dit ce qu'on veut, y a toujours des surprises...
Elle veut y aller avec toi, pour l'expérience sociale que cela représente.
Je résume :
- elle vient de découvrir que les fêtes entre potes peuvent être cool et elle se plaint d'avoir deux places de concert en cadeau au lieu d'une.
Elle veut y aller avec toi, pour l'expérience sociale que cela représente.
Ahahaha ! Du coup je regrette qu'elle m'ait pas offert un truc de brutal death juste pour la blague.
Je résume :
- elle vient de découvrir que les fêtes entre potes peuvent être cool et elle se plaint d'avoir deux places de concert en cadeau au lieu d'une.
Je me plains car j'en ai aucune utilité effectivement. J'ai une place dont je sais pas ce que je vais en faire. Je ne pense même pas pouvoir la vendre car il y a peu de chances que ce truc soit complet. Enfin, en me creusant, je vais peut-être réussir à forcer la main à quelqu'un, sachant que c'est gratuit. C'est juste bête dans l'idée car j'en avais pas envie.
Mais c'est une spécialité des gens qui pensent bien sans demander l'avis avant. C'est pas dramatique, c'est juste "dommage".
Je ferme la parenthèse cadeau de ma sœur, car j'ai eu des livres qui parlent de bière, d'Islande, et une plante que le chat mange goulûment ! C'était pas prévu mais c'est drôle.
Ah mais oui le truc dingue, pas foutue la frangine d'imaginer que t'as pas UN pote à inviter ou au pire le tact de t'appeler pour vérifier si tu as des amis...
Je te comprends, ces personnes totalement autocentrée et incapable de la moindre empathie, moi aussi ça me rend dingue.
C'est incroyable comme tu peux être triste en fait.
Sinon ce soir c'est resto bobo, je pense que je vais moins péter mou qu'avec le Burger King.
Je ne suis pas triste je suis pragmatique. Mais appelle-ça comme tu veux.
D'ailleurs j'ai jamais pigé l'intérêt des concerts à plusieurs sachant que si tu veux en profiter pleinement tu ne peux pas parler pendant. Et mis à part pour le peu de temps "avant" où tu dois crier pour te faire entendre, ça n'a pas vraiment d'intérêt d'être à "plusieurs" pour à peine parler du coup. Un peu comme le cinoche en fait.
Merci à toi SàM de me réconforter en me rappelant que, même au fond du trou, ma vie n'est pas si merdique.
Putaaaaiiiiin
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'est encore mon anniversaire !!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 78 requêtes exécutées