Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Quel crop mes aïeux
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quel crop mes aïeux
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Vxq9yj2pVWk[/video]
Ah je dis oui !
Quel crop mes aïeux
On sent bien la puissance des 20 MEGA PIXEL
J'ai traversé le campus de San Diego ce matin. J'ai eu une pensé émue pour IMAX. En tout cas l'enculé a pas dû se faire chier, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une concentration pareille de bombe sexuelle au m2.
Bon et puis comme je vais traverser la frontière d'ici deux ou trois jours j'aimerais prendre quelques secondes pour vous dire à quel point ces 8 années d'internet ont compté pour moi. <3
Mes seuls regrets de l'internet sont de ne pas avoir encore plus chié sur Sojacouille et de n'avoir mis ni Sama ni Moron.
Et moi j'ai vu une intervention du Swat à l'aéroport de Phoenix avec chasse à l'homme, fusillade à l'arme lourde , gaz moutarde et kick balayette
http://www.kpho.com/story/26571694/caug … sky-harbor
admirez mon beau Stetson dans le reflet:
ENHANCE §1
Monsieur Momo êtes-vous Max Hardcore au final ?
J'aime beaucoup votre travail
Quand je pense que Troy a été si proche et si loin de mon cœur en même temps <3
RIP
J'ai traversé le campus de San Diego ce matin. J'ai eu une pensé émue pour IMAX. En tout cas l'enculé a pas dû se faire chier, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une concentration pareille de bombe sexuelle au m2.
Oui je confirme je conseille aussi particulièrement le campus de l'université locale.
Bon enfin écoutes ca te fera des beaux souvenirs vu qu'il n'y a que des boudins au mexique
Ah pauvre porcin trouver une mexicaine bandante après c'est jouer à où est Charlie
quid de la législation sur les putes au Mexique ?
et surtout combien ça coûte
Il y a un discount sur les putes en pièce détachée. Faut demander l'Ikea spécial.
M. Porcin a écrit:J'ai traversé le campus de San Diego ce matin. J'ai eu une pensé émue pour IMAX. En tout cas l'enculé a pas dû se faire chier, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une concentration pareille de bombe sexuelle au m2.
Oui je confirme je conseille aussi particulièrement le campus de l'université locale.
Bon enfin écoutes ca te fera des beaux souvenirs vu qu'il n'y a que des boudins au mexique
Y avait beaucoup de mexicaines au chili et elles étaient franchement canons en règle générale. Bon après c'était de la traveleuse yoga rainbow festival pas des boudins fast food standards. J'imagine que baja california ça sera ambiance grosses édentées qui chient dans la rue.
Tu roules à 90km/h sur du sable et quand tu tournes la tête tu vois ca qui atterrit..
Ho il devait se chier dessus aussi de voir arriver un Algérien coupeur de tête à 90km/h tu sais.
Il s'imaginait déjà les Allah akbar dans son casque au son chaud.
Ho il devait se chier dessus aussi de voir arriver un Algérien coupeur de tête à 90km/h tu sais.
haha ! c'est marrant que tu dises ca. La bas ca avait encore plus d'impact négatif quand j'affichais fièrement ma françoititude. La speed limite c'était genre 50 ou 60 km/h pas plus... à chaque avertissement je disais simplement aux types "c'est bon et parle moins vite je suis français". Là les mecs arrêtez toutes formes de négociation. Tout ca pour dire : Ne sous estime pas la notoriété du pouvoir sans limite de reloutitude internationale des francais à l'étranger. L'Algérie aux dernières nouvelles ils connaissaient pas ou alors ils pensaient que c'était le nom d'une ile du pacifique
c'est où ?
Gros diaphragme sur certaines
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 60 requêtes exécutées