Re : Urbex sur paname et alentours
Que quelqu'un règle l'e-merde d'Alioch svp, il va finir par rester perché.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Urbex sur paname et alentours
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Que quelqu'un règle l'e-merde d'Alioch svp, il va finir par rester perché.
Il a arrêté la clope électronique maintenant il boit les recharges.
Aux dernières nouvelles, il se les injectait dans les yeux.
Aux dernières nouvelles, il se les injectait dans les yeux.
Non dans la queue ou entre les orteils comme tous les junks mondains.
Sérieux, il y des mecs qui s'injectent de l'héro dans la bite ?
Ben y a bien des types qui s'injectent du synthol dans les bras pour avoir l'air BALAISE.
The French village of Goussainville-Vieux Pays, underneath the busy flight paths of the nearby Charles de Gaulle Airport that serves Paris, is on the verge of becoming completely abandoned, and it's also a fascinating destination for urban explorers. For the small number of residents who endure the half million jets commuting overhead every year, the local library conveniently offers books on outdoor shelves.
Un article intéressant qui date de 1995 : http://www.liberation.fr/libe-3-metro/1 … bli_121664
The French village of Goussainville-Vieux Pays, underneath the busy flight paths of the nearby Charles de Gaulle Airport that serves Paris, is on the verge of becoming completely abandoned, and it's also a fascinating destination for urban explorers. For the small number of residents who endure the half million jets commuting overhead every year, the local library conveniently offers books on outdoor shelves.
Marrant, c'est par chez moi, on y voit une pièce d'un pote d'on on a déjà parlé ici.
Un bien bel endroit
http://www.tunnels-ferroviaires.org/tu30/30064.1.pdf
A noter qu'il existe donc des passionnées de tunnels ferroviaires.
C'est pas trop squatté par des nazis et des camés? Depuis que je suis rentré dans un bunker abandonné dans une forêt vers chez moi, je sens que j'ai la fibre AVENTURIÈRE.
Chavez a écrit:The French village of Goussainville-Vieux Pays, underneath the busy flight paths of the nearby Charles de Gaulle Airport that serves Paris, is on the verge of becoming completely abandoned, and it's also a fascinating destination for urban explorers. For the small number of residents who endure the half million jets commuting overhead every year, the local library conveniently offers books on outdoor shelves.
C'est pas trop squatté par des nazis et des camés? Depuis que je suis rentré dans un bunker abandonné dans une forêt vers chez moi, je sens que j'ai la fibre AVENTURIÈRE.
Je suis tombé sur un reportage récemment et en fait tout est muré, a priori pas trop de pb sinon qu'ils sont 4 à y vivre.
Les nazis vivent chez Papa et Maman, et les camés vivent là où il y a des dealeurs, à mon avis t'es tranquille.
Y a un coin aussi chelou au sud d'Orly. Je m'y suis perdu en voiture un soir en tentant d'eviter un bordel monstre sur l'A86. C'etait frisson.
Je vais surement au village goussainville demain matin, on verra à quoi ça ressemble.
Jako, chelou comment le village? pareil inhabité/deserté ou juste glauque? T'as le nom du patelin?
Quelqu'un a des adresses fun de type interdit/dangereux/chelou à faire tourner ? J'ai saigné quasi toutes les carrières de ma région ça commence à manquer de nouveauté.
Par exemple je me ferais bien les combles de la défense ou des délires du genre, mais autant j'aime bien fouiller des forêts pour les carrières, trainer des heures dans des parking sous terrain de merde me motive moyen.
Des toits aussi j'aimerais bien.
L'Irak ? L'Ukraine ?
Gare du nord avec un Iphone 6.
C'est trop social tout ça.
Guinée, Liberia, Sierra Leone ?
Je vais surement au village goussainville demain matin, on verra à quoi ça ressemble.
Jako, chelou comment le village? pareil inhabité/deserté ou juste glauque? T'as le nom du patelin?
Faut que je check sur google map street voew
puet
Bravo, ça claque. Pour les photos, on utilisait un truc tout simple : des bougies (dissimulées par des pierres) un peu partout, un trépied et une expo assez longue.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Urbex sur paname et alentours
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 77 requêtes exécutées