Topy a écrit:Grosso merdo, ils calibreront leur proposition en fonction de tes ambitions professionnelles à court, moyen et long terme.
Par contre, quelle est la boite et c'est pour quel poste ?
Et juste pour mémoire, selon le régime et le salaire lors d'un stage, les revenus (salaires et primes) peuvent tout à fait être imposables. Demande à Grishka, après son passage dans mon service , le fisc lui a laissé la rondelle sanguinolente.
Bon parce qu'en fait moi j'ai postulé pour un stage en leur disant que bien évidemment c'était pour une perspective d'embauche. Bon en fait je me rend compte que les stages finalement ça sert à rien puisque d'autres boites sont prêtes à m'embaucher. Mais apparemment juste après que je leur dise que finalement le stage ne m'intéresse pas tant que ça, ils semblent apparemment prêt à discuter d'une embauche directe, si j'en crois vos dires.
Donc qu'est ce que je dois leur dire? Que je compte rester chez eux et que je les aime très fort?
C'est pour un poste d'auditeur junior dans une des big four. Et sinon ils m'ont bien précisés que les 1,500 Euros de stage ne sont pas imposables, après peut-être qu'ils se trompent mais bon ça c'est pas trop le problème, je suis prêt à contribuer à notre belle société.
PUTEDEPUTEDEPUTE