Re : Derniers achats
un couvre chef qui fera fureur une fois de retour dans les ruelles de mon village
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 785 786 787 788 789 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un couvre chef qui fera fureur une fois de retour dans les ruelles de mon village
La visière en cuir est très chic.
10cts pièce sur Cdiscount hier.
Les Blu Ray sont partis (trop) vite du coup je n'en ai eu qu'un seul. Reste que ça me fait du John Wayne, Eastwood ainsi que des trucs funky et des merdes à offrir à des cousines.
Perso j'ai hâte de regarder A Chinese Tall Story, dont le titre passé entre les mains de traducteurs experts devient ainsi "La technique du Chinois".
nb : par contre leur site est mal fait car l'objet n'est pas réservé le temps qu'il est dans le panier comme c'est le cas sur d'autres sites. Du coup plus tu prenais du temps à remplir ton panier et plus les rafraichissements pour t'annoncer que tu devais en retirer les produits qui n'étaient plus disponibles allaient croissant. Avant de me retrouver à devoir en supprimer j'en avais 30... (et des moins farfelus/viellots)
Peut être qu'avec 4.29 EUR (sans compter les frais de port) tu aurais pu te payer une bière plutôt qu'une dizaine de daubes cinématographiques en format DVD
Ah les bonnes grosses bouses, bravo Loner
Remarque 10 cales, c'est utile pour les meubles si t'as du parquet
Ou 10 dessous de plat quand tu reçois plein d'invités
J'ai pas vu un seul film dans cette liste
Remarque 10 cales, c'est utile pour les meubles si t'as du parquet
Ou 10 dessous de plat quand tu reçois plein d'invités
C'est en toute lucidité que j'ai fait cet achat et j'ai en effet pensé aux cales pour plus tard. 4.29 c'est avec le port, faut pas déconner.
Tu dois pouvoir te faire livrer du fumier pour moins cher.
Putain mais respecte-toi un peu Loner merde quoi
Non c'est cool ça fait plein de cadeaux. Là tu offres à Pépé un John Wayne et il est content. Le pinard il en plein sa cave hein et pas de la merde que tu bois.
C'est quoi l'interet de payer pour ca ?
Un cable son à 20k doit être plus utile...
Putain mais Loner, pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça nous hein ?
J'aimerais tant te foutre dans un grand sac en toile de jute bien rêche, à côté de Lechat et Sacamouille et balancer le tout au fond du Gange.
"Pirates de Langkasuka" bordel.
Un Pirates des Caraibes thaïlandais.
Tu devais tellement tout le temps être le dernier à être choisi au ballon prisonnier.
Genre juste après le petit gros avec les jambes trop courtes et la fillette atteinte de la progéria.
ça n'a pas l'air tellement pire que les flimes azil approuvède
Ca manque de nazis.
Maurice, votre titre est à chier.
Oui je ne mérite pas ça
Madame la présidente, c'est le Dorcel avec Laure Sainclair ?
Bande d'ingrats ! Vous m'avez l'air d'être le genre de personne qui repeint des oeuvres d'art parce que la couleur ne vous plait pas.
Haha Loner il achète des divx dans le métro à des indous et il pense faire une méchante d'affaire !
"Long hair is an unpardonable offense which should be punishable by death.”
WOOT
Parait que c'est à chier.
Parait que c'est à chier.
Il parait que c'est l'avis des fan de Fallout 3.
Thermostat a écrit:Parait que c'est à chier.
Il parait que c'est l'avis des fan de Fallout 3.
Il va revenir demain pour dire qu'il n'y a pas joué et qu'il était beurré.
Pages Précédent 1 … 785 786 787 788 789 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,844 secondes, 8 requêtes exécutées