NiarkNiark a écrit:Et les DEUX fois tu es venu nous en parler, vidéos à l'appui, et provoquer de long débats interminables pour cette pensée.
Pas pour les autres. Jamais.
Après je comprend rien avec ta fixette sur Valls le Blanco.
Si on s'interroge sur tes amours interdits avec les les vieilles gloires de la révolution nationaliste, on est un fasciste ?
Mais parce que les autres se sont des québécons totalement inconnus en France et que si je venais vous en parler ça ne vous ferait même pas frémir une couille. Tandis que Ayoub ça amuse encore du monde ici et si ils n'avaient pas planté la vidéo de soral , on se pisserait encore dessus avec les 10 insides commandés par le site de cuisine que je lui ai refourguées sans qu'il ne s'en rende compte ! Fallait quand même la placer la sodomie pour savoir si on est homo dans une entrevue sans que ça paraisse trop ! Et la farine T65, tu penses que ça se glisse facilement ?
Et je ne fais pas de fixette sur valls, que tu ne le comprennes pas je n'en suis pas étonné. Tu reprends juste le même discours de merde en nous pointant des symptômes pour nous faire croire que ce sont des problèmes nationaux en France. Assume. Comme si Ayoub ou Soral représentait un réel danger pour la « démocratie » en France. Je vois que tu aimes jeter ta haine contre des épouvantails, ou du moins le faire croire. D'où les comparaisons avec Valls.
Après que tu aies envie de te faire croire que ce sont mes amours, des affiliations qui me sont chères, tu peux. Comme dirait l'autre sojaburne, je te laisse dans ta forteresse de certitudes. Reste que dans les faits, Soral je peux pas le blairer et que si j'étais en France je ne militerai surement pas dans un mouvement proche de Ayoub. Je suis vacciné, j'ai passé ma crise de jeunesse. Et à la différence d'autres, comme j'ai fréquenté ce milieu, quand je le critique je sais peut-être un peu plus de quoi je parle ! Là quand je t'entends on dirait un journaliste de TF1 qui nous parle des cités et des jeunes racailles. C'est du même niveau.
Après on est sur l'asile, donc je ne m'attends pas moins à des réactions comme la tienne. C'est de bonne guerre. Faudrait être le dernier des mongoliens pour penser qu'en mettant des images de soi à coté de Ayoub auprès de type formaté comme toi, on pouvait s'attendre à autre chose. J'aurais voulu qu'on dise autre chose sur ma gueule, je me serais gardé ces images pour moi. Mais c'est rigolo d'étaler du caca chaud ici. Surtout que depuis quelque temps, en dehors de quelques I-engueulades puériles entre membres, y a rien qui se passe. Pourtant c'est plus les vacances là !
Bon je te laisse, j'ai un chat à torturé.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón