Re : Promos
Eldrock a écrit:Loner a écrit:East India Company, clef Steam gratos en passant un site allemand (DATE de dealabs il y a 2-4 jours).
Il est très prenant. C'est un jeu de commerce-gestion où l'on fait circuler des navires entre sa capitale et des comptoirs. Y'a pas le canal de Suez alors faut faire tout le tour de l'Afrique.
On achète des bateaux, on clique sur créer route commerciale, on clique sur un port et hop. On peut conquérir les ports en question afin d'avoir l'exclusivité. Ca rappelle un peu Machiavelli the prince.
On peut prendre part aux batailles navales si on veut, c'est pas trop mal foutu.Link?
Ouais voilà fallait aller sur BHL point net.
Y a quelqu'un qui l'a essayé Carrier Command ?
Oui. Steam me dit que j'y ai joué 11 heures il y a un an. Bon, ça permet de rejouer à une forme de vieux jeu difficile à trouver de nos jours mais il a des défauts. Moi perso ce que j'aime c'est le principe de base mobile.
Je confirme, le pathfinding fait chier plusieurs fois. Les défauts cités par l'article ne sont peut être étrangers au fait que je n'y ai pas rejoué. A 25€je dirais lol. A 5 faut voir.