2 426

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Merci de l'info, je le retire de ma liste de souhaits.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 427

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Question à la con. Y a-t-il un jeu solo où tu dois crafter pour te construire un abri et niquer du zombie (ou autres ennemis) la nuit ? Ou est-ce seulement  du multi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 428

Re : Le jeu que tu viens de terminer

State of decay est pas solo ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 429 Dernière modification par Frénésies (12-09-2014 20:55:53)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

State of decay c'est à mon sens le jeu "de zombie" le plus abouti en solo. y a un peu de craft mais surtout du scavenging.

Tu construit pas vraiment mais tu te fais une base avec une gestion de ton camp infrastructures/ressources/survivants.

Manquerait deux trois trois trucs genre plus d'interactions inter-survivants un peu plus de vraies lignes quêtes (y en a hein, mais tu vois qu'ils ont clairement pas eu le budget/temps pour en faire plus.) et ce serait vraiment parfait.

Quand tu te dis qu'ils ont eu le quart du tiers de la moitié du budget de Dead Rising 3 ça fait râler (l'un est le titre phare du line-up de la Xbone, l'autre est un titre XBLA).

Il est fréquemment en promo pour une poignée d'euro sur steam (de base il est à moins de 20) si vous le voyez passez pour moins cher que 4 bières c'est un crime de pas le prendre...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

2 430

Re : Le jeu que tu viens de terminer

ok, je vais tester un de ces 4

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 431

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le jeu est bon mais l'UI de la gestion de camp est vraiment à chier, ça m'a refroidit.

2 432

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:

Question à la con. Y a-t-il un jeu solo où tu dois crafter pour te construire un abri et niquer du zombie (ou autres ennemis) la nuit ? Ou est-ce seulement  du multi.

The Forest.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 433

Re : Le jeu que tu viens de terminer

7 days to die peut être joué en solo aussi, et il est assez complet. Mais moche.

2 434

Re : Le jeu que tu viens de terminer

LeChat a écrit:
reblochon a écrit:

Question à la con. Y a-t-il un jeu solo où tu dois crafter pour te construire un abri et niquer du zombie (ou autres ennemis) la nuit ? Ou est-ce seulement  du multi.

The Forest.

Pas de zombie dans the forest, noob.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 435

Re : Le jeu que tu viens de terminer

NiarkNiark a écrit:
LeChat a écrit:
reblochon a écrit:

Question à la con. Y a-t-il un jeu solo où tu dois crafter pour te construire un abri et niquer du zombie (ou autres ennemis) la nuit ? Ou est-ce seulement  du multi.

The Forest.

Pas de zombie dans the forest, noob.

LeChat a écrit:
reblochon a écrit:

Question à la con. Y a-t-il un jeu solo où tu dois crafter pour te construire un abri et niquer du zombie (ou autres ennemis) la nuit ? Ou est-ce seulement  du multi.

The Forest.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 436

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://b.imdoc.fr/1/humour/gifs-nimes-scions/photo/2484909248/5370355632/gifs-nimes-scions-casse-brice-img.gif

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 437

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Perso je ne suis pas trop zombis. Donc si ce sont d'autres adversaires ça me va autant. Du moment qu'il y a un truc à dégommer qui peut représenter un danger.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 438

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Comme des antifas

2 439

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ouais voila. D'un autre coté ça ne changera pas grand chose des zombis pour le coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 440

Re : Le jeu que tu viens de terminer

The Forest c'est mal branlé, matte toi des vdiéos, les combats sont ridicules. Il faut une dizaine de coups de haches dans la tête d'un natif pour le buter.

2 441

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ils sont assez résistants pour te faire un peu flipper mais pas assez pour que tu crèves si tu as un minimum de protection.
Tu as joué à la dernière alpha Thermo ?

rebloch', j'ai fait un fil de discussion.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le jeu que tu viens de terminer

The Last Of Us, waow !
le meilleur jeu de la PS ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 443

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Y'a des chances ouaip.

2 444

Re : Le jeu que tu viens de terminer

The Walking Dead saison 2.

J'ai réussi à me taper la fin la plus pourrie du jeu. Comme l'impression d'avoir perdu, il manquait plus qu'un Game Over sur l'écran.

2 445

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Grosse déception sur cette deuxième saison aussi, c'était souvent mauvais hmm
'Tention spoiler :
Pour ma part j'ai tué ce gros reulou de Kenny, mais ça me démangeait depuis la première saison.

2 446

Re : Le jeu que tu viens de terminer

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Grosse déception sur cette deuxième saison aussi, c'était souvent mauvais hmm
'Tention spoiler :
Pour ma part j'ai tué ce gros reulou de Kenny, mais ça me démangeait depuis la première saison.

Oui mais si tu

SPOILER Voir
restes avec lui la fin est beaucoup plus intéressante d'après ce que j'ai vu sur youtube
. Dans mon cas,
SPOILER Voir
je me retrouve juste avec Clémentine marchant seule dans l'herbe
: zuper.

2 447

Re : Le jeu que tu viens de terminer

D'ailleurs je ne sais pas comment ils vont faire dans la prochaine, il va falloir faire trois ou quatre épisodes différents ou carrément changer de personnages.

2 448

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'avais déjà trouvé la première assez chiante et mal racontée. L'illusion des choix qui ne changent rien, lulz. Y'a plus de conséquences à tes actes dans Heavy Rain, où tu peux faire tuer définitivement un des persos jouables.

2 449

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai fini Red Dead Redemption, ce jeu est une tuerie. Le seul truc dommage c'est le story telling, y'a plein de missions avec des personnages secondaires cools mais au final très peu avec ceux que tu recherches et qui sont liés à l'histoire principale, du coup la fin est un peu expédiée.

2 450

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pareil j'ai adoré. L'ambiance est fantastique

PUTEDEPUTEDEPUTE