Re : Le jeu que tu viens de terminer
Merci de l'info, je le retire de ma liste de souhaits.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci de l'info, je le retire de ma liste de souhaits.
Question à la con. Y a-t-il un jeu solo où tu dois crafter pour te construire un abri et niquer du zombie (ou autres ennemis) la nuit ? Ou est-ce seulement du multi.
State of decay est pas solo ?
State of decay c'est à mon sens le jeu "de zombie" le plus abouti en solo. y a un peu de craft mais surtout du scavenging.
Tu construit pas vraiment mais tu te fais une base avec une gestion de ton camp infrastructures/ressources/survivants.
Manquerait deux trois trois trucs genre plus d'interactions inter-survivants un peu plus de vraies lignes quêtes (y en a hein, mais tu vois qu'ils ont clairement pas eu le budget/temps pour en faire plus.) et ce serait vraiment parfait.
Quand tu te dis qu'ils ont eu le quart du tiers de la moitié du budget de Dead Rising 3 ça fait râler (l'un est le titre phare du line-up de la Xbone, l'autre est un titre XBLA).
Il est fréquemment en promo pour une poignée d'euro sur steam (de base il est à moins de 20) si vous le voyez passez pour moins cher que 4 bières c'est un crime de pas le prendre...
ok, je vais tester un de ces 4
Le jeu est bon mais l'UI de la gestion de camp est vraiment à chier, ça m'a refroidit.
Question à la con. Y a-t-il un jeu solo où tu dois crafter pour te construire un abri et niquer du zombie (ou autres ennemis) la nuit ? Ou est-ce seulement du multi.
The Forest.
7 days to die peut être joué en solo aussi, et il est assez complet. Mais moche.
reblochon a écrit:Question à la con. Y a-t-il un jeu solo où tu dois crafter pour te construire un abri et niquer du zombie (ou autres ennemis) la nuit ? Ou est-ce seulement du multi.
The Forest.
Pas de zombie dans the forest, noob.
LeChat a écrit:reblochon a écrit:Question à la con. Y a-t-il un jeu solo où tu dois crafter pour te construire un abri et niquer du zombie (ou autres ennemis) la nuit ? Ou est-ce seulement du multi.
The Forest.
Pas de zombie dans the forest, noob.
reblochon a écrit:Question à la con. Y a-t-il un jeu solo où tu dois crafter pour te construire un abri et niquer du zombie (ou autres ennemis) la nuit ? Ou est-ce seulement du multi.
The Forest.
Perso je ne suis pas trop zombis. Donc si ce sont d'autres adversaires ça me va autant. Du moment qu'il y a un truc à dégommer qui peut représenter un danger.
Comme des antifas
Ouais voila. D'un autre coté ça ne changera pas grand chose des zombis pour le coup.
The Forest c'est mal branlé, matte toi des vdiéos, les combats sont ridicules. Il faut une dizaine de coups de haches dans la tête d'un natif pour le buter.
Ils sont assez résistants pour te faire un peu flipper mais pas assez pour que tu crèves si tu as un minimum de protection.
Tu as joué à la dernière alpha Thermo ?
rebloch', j'ai fait un fil de discussion.
The Last Of Us, waow !
le meilleur jeu de la PS ?
Y'a des chances ouaip.
The Walking Dead saison 2.
J'ai réussi à me taper la fin la plus pourrie du jeu. Comme l'impression d'avoir perdu, il manquait plus qu'un Game Over sur l'écran.
Grosse déception sur cette deuxième saison aussi, c'était souvent mauvais
'Tention spoiler :
Pour ma part j'ai tué ce gros reulou de Kenny, mais ça me démangeait depuis la première saison.
Grosse déception sur cette deuxième saison aussi, c'était souvent mauvais
'Tention spoiler :
Pour ma part j'ai tué ce gros reulou de Kenny, mais ça me démangeait depuis la première saison.
Oui mais si tu
D'ailleurs je ne sais pas comment ils vont faire dans la prochaine, il va falloir faire trois ou quatre épisodes différents ou carrément changer de personnages.
J'avais déjà trouvé la première assez chiante et mal racontée. L'illusion des choix qui ne changent rien, lulz. Y'a plus de conséquences à tes actes dans Heavy Rain, où tu peux faire tuer définitivement un des persos jouables.
J'ai fini Red Dead Redemption, ce jeu est une tuerie. Le seul truc dommage c'est le story telling, y'a plein de missions avec des personnages secondaires cools mais au final très peu avec ceux que tu recherches et qui sont liés à l'histoire principale, du coup la fin est un peu expédiée.
Pareil j'ai adoré. L'ambiance est fantastique
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,137 secondes, 45 requêtes exécutées