Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
C'est un peu forcé votre blague "professional".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce nouveau compte, c'est bien Ibn Paton al Joie ou pas ?
J'entends bien mais j'ose pas te dire que c'est grace à mon nouveau casque de type "professional".
Pourrais-tu prendre une photo de toi mal cadrée aux couleurs saturées avec ton casque Nassos ?
Dessous tu lui donnerais un titre bien rigolo, en italique, et tu finirais avec "par zeuch" histoire de faire rire aux éclats la communauté.
nassos a écrit:J'ose pas traduire la signature de peur de me réveiller à Guantánamo.
Je vois pas la signature, traduit son nick et sa sig, t'es un "professional" ou pas ?
J'ose pas dans le sens j'ose pas aller sur google traduction. J'ai pris allemand en LV1 moi.
Par contre je pense que "professional trisomie" ça pourrait faire rire Pine de Chou pendant au moins deux ans.
Mais ne les combattez pas près de la mosquée sainte (La Mecque)
C'est comme dans Highlander?
"La Mecque" est probablement une transcription erronée de l'auvergnat littéraire ancien. Les gens instruits savent en réalité qu'il s'agit de Namek, cette planète d'enturbanés de couleur qui doivent faire jihad contre les forces du Grand Frigidaire.
Ça me rappelle la méga manif de Merluche et le cadrage bidon.
Merde c'est le théâtre de verdure sur la promenade ?
Savez-vous que j'y ai vu les pixies, iggy et motorhead entre autres ?
En tout cas belle photo, zeuch approved
E
Ils ne pèsent rien face à Morano.
Merde c'est le théâtre de verdure sur la promenade ?
En tout cas belle photo, zeuch approved
Sale vieux like me, moi j'ai vu les stranglers demander au public de tout casser.
Ah oui en 1980 mais ce n'était pas au théâtre de verdure, voyons, dude
Paske casser un chapiteau, hein
Ah oui en 1980 mais ce n'était pas au théâtre de verdure, voyons, dude
Paske casser un chapiteau, hein
Correct, a Nice, ils se sont fait jarreter, car le bassiste se faisant sucer sur scène. :-/
Bon y'a peut être que moi à trouver ça drôle mais on se cogne depuis le début de la semaine une horde de "bouhhhhh big brother, flicage, dictature.... " juste parce qu'on fait payer la carte anonymisée de transport 5€...
https://twitter.com/dreadscotch/status/ … 6673943553
Titre valide = amende ?
Ils justifient comment le fait de vendre un truc anonyme plus cher ?
Demande à la RATP ?
Titre valide = amende ?
Le mec a oublié sa carte donc amende de 5 euros pour non validation (deux raisons, Rennes métropole force un certains taux de fraude et les abos qui valident pas sont comptabilisé comme fraude et surtout sans ça, les chiffres sont faussés donc difficile d'adapter l'offre (on était cool avant là dessus, c'est fini depuis cette année).
Ils justifient comment le fait de vendre un truc anonyme plus cher ?
Alors refabriquer une carte, c'est payant (perte, vol).
Pour les non anonymisée, la première est gratuite ensuite c'est 10 euros.
Sauf que les anonymisées, forcément, on sait pas à combien le clampin en est de cartes, donc payant dès la première 5 euros.
C'est pas mal de proposer un service anonymisé. Y a que chez vous qu'il y a ca non ?
Me semble pas non, doit même y avoir une obligation légale.
Mais les mecs sont teubés jusqu'au bout, ils pleurent sur le flicage avec le fait de valider sauf qu'on sait où ils montent mais tu valides pas en descendant, donc impossible de savoir où ils vont... serious big brother.
C'est pas mal de proposer un service anonymisé. Y a que chez vous qu'il y a ca non ?
Navigo Découverte ..
Ah ouais pas con. Mais je trouve ça quand même pas mal de le proposer.
Mais faut payer en liquide du coup.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 550 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,397 secondes, 17 requêtes exécutées