Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Journaliste France 24:
Ah mais non, France 24 c'est elle
<3 <3 <3
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Journaliste France 24:
Ah mais non, France 24 c'est elle
<3 <3 <3
C'est très moyen tout ça !
C'est très moyen tout ça !
PAUVRES FOUS
Méfiance, pareil en mouvement, elle dégage.
Et puis si le charme n'était que lié à la plastique...
On se croirait sur le forum des malades qui postent des photos de présentatrices moche, se disent merci de leurs contributions et assortissent leurs post de "Oh la mignonne !".
Putain mais brûlez moi ce sujet.
C'est toujours mieux que les fétichistes des pieds.
En tout honnêteté, ca se vaut.
Toutes ces jeunes femmes acceptent-elles les courgettes ?
C'est pour un ami.
Dans le rectum ou dans le vagin?
Ma foi, chacun voit midi à sa porte.
merci pour ta contribution NiarkNiark !
hihihi regardez comment elle est mignonne
Tu aurais des photos de ses pieds stp ?
Ou alors de son visage mais avec ses cheveux dans le vent.
Tu dédaigne ma proposition de pute sophistiquée et tu refile une blondasse, serais tu un sudiste/apparenté S-ATA Nick ? Roule tu en Golf ? Gti ?
BELGE ! mais que les choses soient claires je n'aime aucune des putes ici présentes sur cette page!
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/09 … 99608.html
Ah putain vous y mettez du votre pour devenir des cons d'américains.
http://m.radio-canada.ca/regions/Montre … mont.shtml
CULTURE DE L'ENFANT FACILE
Pour info, c'est des gens de l'immigration qui ont fait chier et demander à des sauveteurs d'expulser cette enfant. Je te donne pas la religion de ces gens, on va encore m'accuser de faire une fixation.
Donc en gros on essaye plutôt de ressembler à la France tu vois !
Pour info, c'est des gens de l'immigration qui ont fait chier et demander à des sauveteurs d'expulser cette enfant. Je te donne pas la religion de ces gens, on va encore m'accuser de faire une fixation.
Le probleme dans ce genre d'histoire c'est surtout la stupidité de certain, pas la religion. Parce qu'ici les gens de la même religion ont vu leur gamin se noyer car on avait interdit l’accès au petit bain à la maman parce qu'aller au bord de l'eau avec un voile c'"est pas dans la charte". Les maitres nageurs ont donc confié le gamin à son cousin de 10 ou 12 ans et dit qu'il checkerait de temps en temps. Au final il s'est noyé.
Certes c'est la stupidité, y a rien dans leur putain de bouquin qui recommande cela, soit de cacher le torse d'une gamine de 4 ans. D'ailleurs toutes les religions sont plus influencées par la culture locale que la réelle teneur des textes religieux. Des gens du même culte d'une autre région aurait surement pas dit un mot. Là ils ont du tomber sur du taliban de l'extrême. Y a pas mal d'afghans et de pakistanais dans ce coin. Sont pas commodes.
Reste que c'est au nom d'une religion qu'elle est invoquée cette connerie et y a pas grand monde de cette communauté pour se tenir debout et les envoyer chier avec leurs interprétations moisies du moyen-âge. Ça aiderait bien pourtant pour instaurer une meilleure paix sociale et briser les préjugés populaires sur cette communauté. J'ai bien quelques potes dans le communautaire qui le font, mais ils sont souvent isolés et d'ailleurs dénoncé par leur propre communauté comme des traîtres, des collabos. Un peu le même principe que ces noirs qui se font traiter de Bounty. Mais là le racisme dans ce sens c'est cool. C'est pas comme Jean-Marie, on ne va pas en faire un flan. Y a même quelques entraîneurs de foot qui tentent de raisonner certains parents et enfants. Entre autre cet été pour leur demander de s'hydrater pendant les matchs et entrainement ou de rester chez eux, question de sécurité. La présidente du club a du aller chercher des avis juridique pour connaître leur responsabilité en cas de malaise d'un gamin sur le terrain. Je te parle bien sur d'enfants qui depuis l'aube n'ont pas bu une goutte d'eau... et cela même si ils sont pré-pubères et que leur putain de bouquin explique qu'ils ne sont pas obligé de le faire. encore moins si cela met leur vie en danger ! Mais bon, l'ultra-nationalisme de certains, l'ultra-identitarisme d'autre, le même qu'on reproche à un franchouillard, dans ce temps là c'est de la richesse culturelle, faut pas ouvrir sa gueule sans prendre le risque de mal se faire voir. Encore plus quand tu es obligé de leur expliquer les principes de bases de leur propre putain de religion. Ça ils n'aiment pas.
Et là je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, la religion, c'est quand même de la connerie en barre. TOUTES ces putains de religions. Et là je ne parle pas de la culture issue de la religion... y a pas de problème avec la culture catho, protestante, pancake, musulmane. Mais les pratiquants, du moment qu'ils suivent le moindrement leur livre de merde ... c'est pas des modérés, faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec ces termes politiquement correct. Z'ont rien de modérer, de la mère Boutin à l'autre sioniste qui pense qu'on lui doit une terre promise, en passant par celui qui pensent que si t'as pas un voile t'es qu'une teupu ! C'est pas cela être modéré.
****
Pour ce qui est des gens incapables de se conformer avec les lois et règlement ... c'est autre chose. D'ailleurs leur bouquin leur demande de se conformer aux règles locales quand ils sont en dehors d'une terre d'islam. De faire preuve de pudeur. On dirait qu'ils lisent que les pages qui les intéressent. Bref, ça fait longtemps que les « modérés » que je connais ont laissé tomber les bouts de tissus identitaires pour se faire acroire qu'ils étaient plus purs que les autres. Encore plus quand c'est pour réclamer des droits spéciaux, aller jouer la victime parce qu'une compagnie te refuse un boulot (et oui y en a qui n'ont pas envie de se coltiner cette image pour leur boite !). De plus y a rien dans le coran qui OBLIGE à porter cela, encore moins en dehors des lieux de culte ! Bref, tout ça pour dire que les radicaux avec leur prosélytisme, ça commence à vraiment foutre la merde partout où ils passent. C'est un peu leur problème de refuser de faire partie d'une minorité et de devoir faire des concessions. Et je ne parlerai pas de ces débiles légers de la population locale qui pensant faire preuve d'ouverture ou voulant les accommoder, leur donne des passes-droits qu'eux-mêmes n'avaient pas réclamés, ni même pensé à demander. On a eu quelques cas ici, des communautés pointées du doigt, mais elles n'avaient rien fait, c'était le gauchisse du coin qui pensait bien faire pour s'adapter. Le meilleur moyen de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas des citoyens comme les autres.
Parce que dans le cas cité au Québec, y a rien dans le règlement qui oblige les règles inventées à la différence de l'exemple que tu donnes. Les sauveteurs n'ont pas eu les couilles de dire aux plaignants que si cela ne leur allait pas, ils pouvaient toujours retourner dans leur baignoire pour patauger, qu'ici c'était une piscine publique et qu'aucune règle empêchait à un enfant de ne pas porter de haut. Ils ont voulu faire du zèle Et surement eu peur de devoir affronter quelques hystériques religieux, ils se sont dits que ça allait pourrir leur journée et que c'était plus facile de virer une mère et sa gamine.
Dans l'autre cas, un accident, des sauveteurs semble-t-il incompétents, des règles claires appliquées et souvent écrite pour la sécurité. Comme ici tu ne peux pas t'approcher de la piscine avec des vêtements ne permettant pas de nager. Tu peux parfois tenter le burkini, mais celui fait pour la piscine, pas te pointer avec d'autres habits, même pas un simple t-shirt. Ils nous disent que cela peut entraver ta nage et représenter un risque. Après, que l'enfant n'ait pas été surveillé adéquatement, c'est une autre histoire. Il ne faut pas tout mélanger.
Bref, se servir d'un drame pour tenter de faire de la victimisation c'est pas terrible. D'un bord comme de l'autre. Ça me fait penser à tous ceux qui actuellement partage les nouvelles de l'autre débile mental qui a poignardé un inconnu en criant Allah, clairement un dérangé. Et là t'as tous les islamophobes qui te sortent cela comme preuve que la France court à sa perte. C'est du même niveau.
Je pense qu'en France c'est maintenant assez claire, pas de voile dans les piscines, si ton for externe religieux passe avant la sécurité de ton gamin... ben tu cours le risque d'avoir affaire à des branlots de sauveteur. C'est horrible, personne ne dira le contraire. Personnellement jamais je ne laisserais mon gamin sans surveillance, sauf pendant un cours de natation. Et si je ne pouvais pas assurer cette surveillance, je ne lui permettrait pas d'y aller. Chacun assume après ses choix. Les piscines ça te dégomme des gamins aussi surement que de les laisser dans une voiture en plein soleil. C'est un peu ma phobie.
(reste qu'un vrai débat sur ce sujet sur l'asile, zlol !)
Sinon je vous ai raconté quand mon gamin a failli se noyer l'été dernier à l'île d'Oléron, avant que le sosie d'Imax ne vole à son secours ?
Faut être un peu con pour faire du sport aussi
Alors si en plus t es muslim
Alors si en plus t es muslim
Reblo il est muslim ?
@ Reblo :
Je voulais juste dire que les gens sont cons et se cachent derriere la religion. Quand c'est la 1ere fois de ta vie que t’amènes ton gosse de 6 ans à la piscine tu le laisses pas seul. Et quand t'es maitre nageur soit tu dégages les 2, soit personne. Dans ce cas tu lui dis bien de surtout pas mettre son cul dans l'eau avec son voile parce que c'est pas aux normes. Ca me parait un peu plus sensé que le bon vieux "faut pas courir au bord de la piscine".
Je parlais de l exemple du nageur, mais je ne lis qu une ligne sur 5
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 73 requêtes exécutées