14 701

Re : Vidéos

Faut trouver le trombi du collegenqi'on verifie enfin la bonnassitude de Mme Pathique.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

14 702

Re : Vidéos


Le petit gémissement quand il tombe de son scoot et quand il dit help en essayant de se relever tel une torture sur le dos qui essaie de se remettre sur ses pattes, c'est priceless.

14 703 Dernière modification par NiarkNiark (11-09-2014 14:49:42)

Re : Vidéos

Indalo a écrit:

tel une torture sur le dos

T'as oublié de prendre tes cachets, l'être de lumière.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 704

Re : Vidéos

C'est un lapsus de toute beauté.

En tout cas avec cette vidéo, ce type vient de gagner le gros lot si elle est solvable. Il va la laver.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 705

Re : Vidéos

NiarkNiark a écrit:
Indalo a écrit:

tel une torture sur le dos

T'as oublié de prendre tes cachets, l'être de lumière.

Je sors de 12h de nuit là.  Pas réveillé smile

14 706

Re : Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=qpNZSqzo_x4

14 707 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-09-2014 16:44:46)

Re : Vidéos

c'est bidon, la meuf fait semblant de remonter son slibard alors qu'elle a encore son short

d'ailleurs ça fait rire le chien

No pussy blues.

14 708

Re : Vidéos

Monsieur Maurice a écrit:

c'est bidon, la meuf fait semblant de remonter son slibard alors qu'elle a encore son short

Der Momo, bist du ein Berliner ?

Today at 06:30 morning in Berlin

http://www.liveleak.com/view?i=59b_1410279954

14 709

Re : Vidéos

Société occidentale décadente ! Vivement qu'on se fasse envahir par les purs du soleil levant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 710

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Société occidentale décadente ! Vivement qu'on se fasse envahir par les purs du soleil levant.

Pas besoin d'attendre les barbus. Comme on a pu le voir pendant les "manifs pour tous" tes potes de type Ayoub ou Boutin ne sont pas de fervents partisans des parties de fesses, dans le métro ou ailleurs.

14 711

Re : Vidéos

Jakovazor a écrit:

Faut trouver le trombi du collegenqi'on verifie enfin la bonnassitude de Mme Pathique.

J'ai pensé pareil mais pas réussi à trouver le nom du collége

14 712

Re : Vidéos

nassos a écrit:

Comme on a pu le voir pendant les "manifs pour tous"

et si on parlait de tes potes homophobes issu de l'afrique du nord ? Ils sont pour les pédés et autres joyeusetés du progrès eux ? Parce que dans l'entourage de Soral Dieudo, ils sont assez nombreux à hurler contre ça. Y a même l'antifa viet boudiste qui dans sa vidéo explique qu'un couple c'est bien un homme et une femme.  Pas sûr que ce soit des fans de boutin et d'action française.

En effet, pas besoin d'attendre les barbus pour cela. Y a des cons dans tous les camps pour hurler contre ça.

Ici même ils commencent déjà à faire chier les femmes qui allaitent en public. Tu sais, un nichon ... walou ! C'est pas pudique, cache-moi ça. Quand je dis qu'ils commencent, y a quelques années les vieilles anglaises avaient fait la même crise dans le west-island. Parce que même chez les protestantes monarchistes, y a des Boutin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 713

Re : Vidéos

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Faut trouver le trombi du collegenqi'on verifie enfin la bonnassitude de Mme Pathique.

J'ai pensé pareil mais pas réussi à trouver le nom du collége

Et après on critique stany.

Merde, j'aurais pensé qu'on aurait eu un débat sur le packing des autistes en France. Même pas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 714

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

et si on parlait de tes potes homophobes issu de l'afrique du nord ? Ils sont pour les pédés et autres joyeusetés du progrès eux ?

C'est à dire que je leur donne pas la parole sur ma web tv... les blédards je me contente de corriger leur fautes d’orthographe quand ils me demandent du boulot par email. D'ailleurs il m'a répondu \o/

14 715

Re : Vidéos

Ah ok. La démocratie t'emmerde. Je ne savais pas. Et c'est vrai que la diabolisation les a bien mis dans la merde depuis 30 ans. Ces gens sont presque morts, disparus de l'échiquier politique. Je trouve qu'ils ont l'air bien plus attaquable quand justement on leur donne la parole. Tu ne trouves pas ?

Et il t'a répondu quoi ton assisté ? Un merci ou un va chier ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 716

Re : Vidéos

Tu as invité des fédéralistes sur ta web tv ?

14 717

Re : Vidéos

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Faut trouver le trombi du collegenqi'on verifie enfin la bonnassitude de Mme Pathique.

J'ai pensé pareil mais pas réussi à trouver le nom du collége

Ya un article dans le monde, c'est le collège de La Tourette. Comme Gilles.

14 718

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Ah ok. La démocratie t'emmerde. Je ne savais pas.

AHAH "AH BEN BRAVO § VOUS N'ETES PAS UN DEMOCRATE MONSIEUR !"

Si être démocrate c'est cracher sur les "puissants" et se pignoler sur les populistes et les illuminés de tout bords sous prétexte que "LIBERTAD DE LA EXPRESION POR FAVOR", sérieusement, si bas, vraiment ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

14 719

Re : Vidéos

Vous n'avez pas lu les 15 livres sur le solidarisme de Monsieur Serge Skin rebirth Serge Marxiste, vous n'avez aucune Kultur PolitiK.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

14 720

Re : Vidéos

Arrêtez d'employer le mot skin n'importe comment svp. Les originaux, les purs sont profondément anti-racistes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14 721

Re : Vidéos

Boneheads si tu préfères.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

14 722

Re : Vidéos

Relobch qui essaye de troller nassos sur de la politique alors que tout le monde sait qu'il faut soit sortir son identité ou lui parler de musique de drogués pour le lancer.

14 723

Re : Vidéos

Cyp a écrit:

Tu as invité des fédéralistes sur ta web tv ?

Ils sont les bienvenus quand ils veulent Et oui ils ont déjà été invités. Pas la peine d'essayer de faire passer cela pour une télé de fachos. C'est un truc qui ressemble plus à un nid de anars et de cocos. Enfin je parle des proprios de la webtélé.

Mais bon, si ça vous amuse de penser qu'on invite que les gens de notre bord. Vous pouvez.

Le problème avec les fédés, c'est qu'en débat il ne tienne pas l'heure. Donc faire des discours de peur ça va, diffamer le monde ils y arrivent, mais argumenter pourquoi une nation étrangère, même bonne, soumettant un autre peuple c' est acceptable dans le cas du Québec ... tandis que ces mêmes gens appellent à l'indépendance ailleurs dans le monde, là ils frappent un mur et n'osent plus trop se confronter à leur connerie.

Ce n'est pas qu'on ne veut pas les recevoir, c'est surtout qu'ils n'osent pas venir débattre en direct.

Quand je fais mon dîner-engueulade, j'invite en gros 400 personnes chez moi. De tout horizon politique... y a certaines catégories qui refusent de venir. Généralement ceux se prétendant les plus tolérants et les colonisés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 724 Dernière modification par reblochon (11-09-2014 21:16:34)

Re : Vidéos

Jakovazor a écrit:

Si être démocrate c'est cracher sur les "puissants" et se pignoler sur les populistes et les illuminés de tout bords sous prétexte que "LIBERTAD DE LA EXPRESION POR FAVOR",

Excuse mais les puissants comme tu les appelles ont largement assez de tribune pour s'exprimer. C'est pour cela que la mission de cette télécommunautaire consiste à laisser une voix aux exclus et autres marginaux. Parfois on a des gens plus ouverts, comme un ex-député d'un parti fédéral, qui est venu. Et jamais on a interdit l'antenne à un puissant, je doute par contre qu'il ait envie de venir dans ce "trou à rat".

Une fois de plus on rejette sur ces gens de la téléweb, les actions des autres. Ce ne sont pas eux qui limitent. Surtout que ça leur ferait une pub d'enfer.

Bref, prends le problème dans l'autre sens. Tu verras qu'il n'y a aucune animosité chez ces gens. Par contre ils sont capables de critiquer tout le monde. Tu aurais du voir le bordel avec Ayoub après l'émission, z'étaient plusieurs autour de lui à lui remettre sa doctrine dans le cul. Surtout sur le mariage pour tous. Venir dire qu'ils sont consensuels avec les marginaux, c'est un peu n'importe quoi.

Kefka a écrit:

Relobch qui essaye de troller nassos sur de la politique alors que tout le monde sait qu'il faut soit sortir son identité ou lui parler de musique de drogués pour le lancer.

J'ai jamais aimé la simplicité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 725

Re : Vidéos

loljik a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ma meuf est prof dans ce collège.

Et du coup, qu'est-ce qu'on ne sait pas sur ce gamin ?

Bah il a même pas six ans dans sa tête donc il a pas grand chose à foutre en quatrième, n'en déplaise à sa mère. Surtout après avoir castagné l'auxiliaire de vie qui l'accompagnait l'année dernière.



Je ne suis pas Niark²