Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard
Flingue airsoft. Marche aussi avec ces connards de chats.
'culé !
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Faire fermer sa gueule discretos à un clébard
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Flingue airsoft. Marche aussi avec ces connards de chats.
'culé !
NiarkNiark a écrit:S'il faut, c'est une babe !
Deuxième fois de ma vie que j'entends quelqu'un dire "S'il faut". Tu serais pas de Nice ?
Première fois. C'est quoi ce langage de dégénérés.
"s'il faut" et "si ca se faut" c'est putain de routinier ici. Quand je mets mes chocolatines dans ma poche plastique c'est le genre d'expression qui revient souvent.
Ca me fait marrer, c'est comme les belges qui disent "Tu saurais me passer une bière ?"
Et les ardennais disent "Si ça tombe"
Ce moment culturel vous a été présenté par les patés croute Piquet's.
http://pets.webmd.com/dogs/guide/top-10-dog-poisons + boulette de viande congelée (pour la lancer correctement)
Ce moment culturel vous a été présenté par les patés croute Piquet's.
Une valeur sûre du rond point des droits de l'homme !
Allez imax, ouvre ton coeur pour ces petites boules de poils choupinous.
Injecte lui de l'ail.
Fait lui une torsion de l'estomac.
Allez imax, ouvre ton coeur pour ces petites boules de poils choupinous.
Honteux. Que diriez vous si une race superieurement intelligente à et mieux outillée vous forçait à faire du surf sans que vous n'ayez votre avis à donner ???
Dieu merci les surfeurs ne sont pas exactement une race supérieurement intelligente.
Surtout les chauves.
Purée, Loner.
Tu peux pas juste aller voir ton voisin ? S'il faut, c'est une babe !
Putain Niark Niark t'es chiant à être baba comme ça. Le proprio est un gros con du style patron de bistrot dans fluide glacial. Il se balade torse nu avec une énorme tignasse et se sert de tous un tas d'engins à moteurs imaginables dès qu'il a 5 minutes de libres.
Demenage de coin de pouilleux et integre un lotissement SS certified.
NiarkNiark a écrit:Purée, Loner.
Tu peux pas juste aller voir ton voisin ? S'il faut, c'est une babe !Putain Niark Niark t'es chiant à être baba comme ça. Le proprio est un gros con du style patron de bistrot dans fluide glacial. Il se balade torse nu avec une énorme tignasse et se sert de tous un tas d'engins à moteurs imaginables dès qu'il a 5 minutes de libres.
Avoir des relations adultes avec son voisin c'est être un baba ?
Bon alors dans ce cas vite vite : brûle son clébard à l'acide.
Jette lui des pétards à la gueule dès qu'il aboie.
BABA
Fait le soigner à la clinique du bonheur de kek.
Tu demandes au mec s'il peut faire quelque chose, 3 fois. Ensuite tu appelles les flics et tu poses des mains courantes à chaque fois, au bout de la 2eme ou 3 fois, les keufs en auront plein le cul de se déplacer et colleront des amendes.
Point négatif, tu peux plus buter le chien aillant laisser une putain de piste d'audit de préméditation.
J'ai eu le problème avec un voisin (j'ai tenté la méthode BABA mais ça n'a pas marché), on à donc appelé la Municipale, le flic à chaque fois qu'il passait et entendait le chien, paf 35€ d'amendes.
Il a vite acheté un collier anti aboiements le voisin.
Ha, j'ai aussi tenté de faire évader le chien en pleine nuit en ouvrant son portillon avant d'appeler la police mais ce con de clebs a pas voulu partir.
J'ai le même chien à coté de chez moi à Villeurbanne, on s'aide?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Faire fermer sa gueule discretos à un clébard
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 72 requêtes exécutées