5 026

Re : Actu

https://www.lesinrocks.com/2014/09/10/m … -11523731/

le groupe remercie Christian Estrosi dans le livret du disque, ceci n’est pas une blague, et ça en dit long.

Je ne m'explique pas ces gens qui apparemment sont super investis dans l'humanitaire et qui passent des contrats avec une boîte qui suicide des chinois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 027

Re : Actu

C'est de l'image. Investi 1% de tes revenus pour des pauvres pour avoir une image cool et vendre plus de disque.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 028 Dernière modification par hohun (11-09-2014 13:42:56)

Re : Actu

Je ne pense pas que ce soit de l'image, mais plutôt que Bono choisit ses combats. À le voir ici et là, le mec semble vraiment investi dans ce qu'il fait, et il déploie trop d'efforts pour que ce soit une simple pirouette marketing.

Quant à la vente de disque, je ne sais pas, les mecs sont déjà millionnaires. S'ils veulent de la thune, ils n'ont pas besoin d'Apple, ils ont juste à faire une tournée. À mon avis ils ont juste un problème de narcissisme et ont envie de montrer qu'ils sont "toujours là".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 029

Re : Actu

hohun a écrit:

À le voir ici et là, le mec semble vraiment investi dans ce qu'il fait, et il déploie trop d'efforts pour que ce soit une simple pirouette marketing.

Parce qu'il va chercher l'argent là où il est ? Parce que bon, a empiler les principes éthiques tu te retrouves vite fait avec un blog crudivore qui envoie des textos via pigeon voyageur bio hein.

Mais sinon bien ouej la chanson hommage au Ramones pour vendre des montres gadgets.

Envoyé depuis mon IPhone.

5 030

Re : Actu

nassos a écrit:

Drama de type Azilol entre Bourdin et Cantloup :

C'était prévisible. He's back !

http://www.dailymotion.com/video/x25phs … royer_news

5 031

Re : Actu

Ce matin Canteloup m'a fait rire !
    — Jean-Jacques Bourdin (@JJBourdin_RMC) 11 Septembre 2014

5 032

Re : Actu

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

À le voir ici et là, le mec semble vraiment investi dans ce qu'il fait, et il déploie trop d'efforts pour que ce soit une simple pirouette marketing.

Parce qu'il va chercher l'argent là où il est ? Parce que bon, a empiler les principes éthiques tu te retrouves vite fait avec un blog crudivore qui envoie des textos via pigeon voyageur bio hein.

C'est ce que je veux dire quand je dis qu'il choisit ses combats. C'est un semi-hypocrite, ou un hypocrite qui ne s'en rend pas compte par auto-persuasion.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 033

Re : Actu

nassos a écrit:
nassos a écrit:

Drama de type Azilol entre Bourdin et Cantloup :

C'était prévisible. He's back !

c'est juste inécoutable cet "humour". Il est payé pour faire ça ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 034

Re : Actu

reblochon a écrit:

c'est juste inécoutable cet "humour". Il est payé pour faire ça ?

Je crois que les 2 auteurs de Canteloup sont les mieux payés de France.

5 035

Re : Actu

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

À le voir ici et là, le mec semble vraiment investi dans ce qu'il fait, et il déploie trop d'efforts pour que ce soit une simple pirouette marketing.

Parce qu'il va chercher l'argent là où il est ? Parce que bon, a empiler les principes éthiques tu te retrouves vite fait avec un blog crudivore qui envoie des textos via pigeon voyageur bio hein.

C'est ce que je veux dire quand je dis qu'il choisit ses combats. C'est un semi-hypocrite, ou un hypocrite qui ne s'en rend pas compte par auto-persuasion.

C'esr surtout un gros fdp. Mais tu peux croire qu'il a bon coeur pour te rassurer. Es tu amateur de ses petites chansons ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 036

Re : Actu

Qualifier quelqu'un d'hypocrite c'est trouver qu'il a bon cœur ? Ca se passe bien tes cours de compréhension ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 037

Re : Actu

Pour etre precis, tu l'as qualifé de semi-hypocrite ou d'hypocrite qui s'ignore. T'aimes bien deformer la realité... Serait ce de la semi-mauvaise foi ou de la mauvaise foi inconsciente ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 038

Re : Actu

Attendez ! Je reprends du pop-corn.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 039

Re : Actu

Ok, j'admets mon erreur sur celle-là. Disons donc que c'est un mec qui a ou qui se persuade d'avoir bon coeur, mais qui a des oeillères. Dans tous les cas, un mec qui s'investit autant, même si c'est un hypocrite, ne répond pas à la définition du fils de pute, car même s'il fait de la merde par endroits, il fait aussi du bien dans d'autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 040

Re : Actu

Et rien ne prouve que sa mere faisait ou fait du sexe contre remuneration. Faudrait demander à Mr Maurice ce qu'il en pense.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 041 Dernière modification par Bestaflex (11-09-2014 17:10:33)

Re : Actu

Putain, Booba, Bono... tu as une mission divine de défendre les mec en B.

Parce que je te préviens, si le prochain c'est Bénabar je delete mon compte.

5 042

Re : Actu

Tu es en pleine confusion, je n'ai jamais defendu cette merde de Bono.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 043

Re : Actu

Rien a foutre, mes blagues transcendent la réalité des faits.

5 044

Re : Actu

J'adore le site de cuisine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 045

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Tu es en pleine confusion, je n'ai jamais defendu cette merde de Bono.

Espèce de con, tu étais à un mot d'avoir ton propre e-suicidé sur l'asile, qui est une marque de noblesse je le rappelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 046

Re : Actu

Besta ne merite pas ca. Toi par contre...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 047

Re : Actu

Tout ca va finir en drive-by sur fond de B20

5 048

Re : Actu

Du moment qu'il me drive-by pas à coups de lyrics ça me va.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 049

Re : Actu

Cadeau

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 050

Re : Actu

Le pire dans cette histoire, c'est que je pense que même Voulzy fait de meilleures rimes que Booba.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor