101

Re : Pourquoi?

Chez Orange c'est 1 super technicien (le mec qui gère 2 ans de problèmes en 5 minutes et prend sur son temps pour faire vérifié la ligne par un technicien, une sombre histoire de café et de superviseur, tout ça en ayant de l'humour) pour 30 techniciens sous-doués/pakistanais.

102

Napalm n'est pas pakistanais c'est donc un super technicien ! CQFD

103

Aenema a écrit:

on a aussi nos burnes/autistes c'est indéniable, mais dans une infinie moindre proportion.

Dommage que je n'ai pas noté toutes les anecdotes à ce sujet... Genre le mec qui reformate le pc des clients avec son ghost fait à l'arrache du coup ils ont la ptite étoile "votre windows n'est peut être pas légal" dès qu'ils ont les mises à jour auto (dernière en date).

En prime, le mec dans son magasin, il a le pc devant lui (et pas un autiste au téléphone, parce que gotoassist c'est bien mais faut que la connexion marche par exemple), et même par téléphone, si le pc est sous garantie c'est un truc semi récent, pas un truc avec millenium & 64mb de ram sur lequel le client veut de la merde en wifi. Et encore heureux qu'il faille moins de compétence pour faire de la hotline niveau 1 chez un FAI, à la base ils ne gèrent que la connexion (le hardware ou les écrans bleus, c'est pas leur boulot).

104

Kayson a écrit:

Alors la je crois que je gagne :
256 kps (théorique hein) pour 50$ par mois (et c'est limité à 1 Go upload + download).
Pour le SAV... ben pas de SAV.
Mais bon au moins on a le soleil qui, parait-il, aide à supporter la misère (en dessous de 40 degrés parce qu'après j'aimerais bien le voir ce con de chanteur transpirant comme un malade dans sa chemise en soie).

Tu vis en Nouvelle-Calédonie?

PUTEDEPUTEDEPUTE

105

Laos

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

106

Putain je viens de lire ton lien du monde mox, c'est un peu flippant quand même le big brother version frenchie (cad cummulant l'idée originelle remaniée par des mecs qui n'y connaissent rien).