Re : Derniers non-achats

BaKouneT a écrit:

Enfin en bonne société on s'habille pas en goth.

J'ignorai que j'étais gothique tiens. Merci de me l'apprendre. Je te rappelle que je bosse en milieu médico-éducatif, certes les petits autistes en ont rien à foutre de ma tenue, mais je vais quand même pas me ramener avec des bracelets à clous pour saluer les parents de ces chers bambins tout de même.

Au passage, je n'ai de gothique que mes t shirts de maytal que je porte principalement pour aller à des concerts. Mais je dois être goth, t'as raison.

Le goût du chlore.

2 602

Re : Derniers non-achats

Kefka a écrit:

Ah mais de toute facon y a quasiment que les belges qui savent faire de la biere, le reste c'est du grand délire.

Toutafé

2 603

Re : Derniers non-achats

Sac à mouille a écrit:
BaKouneT a écrit:

Enfin en bonne société on s'habille pas en goth.

J'ignorai que j'étais gothique tiens. Merci de me l'apprendre. Je te rappelle que je bosse en milieu médico-éducatif, certes les petits autistes en ont rien à foutre de ma tenue, mais je vais quand même pas me ramener avec des bracelets à clous pour saluer les parents de ces chers bambins tout de même.

Au passage, je n'ai de gothique que mes t shirts de maytal que je porte principalement pour aller à des concerts. Mais je dois être goth, t'as raison.

Je demande une autre photo de ton fessier gothique (sans courgette). C'est pour un ami.

2 604

Re : Derniers non-achats

Arrêtez de harceler Sacam bordel

Sacam moi je te comprends, j'aime beaucoup les tshirts de métal je trouve ça très beau surtout quand il y a un squelette dessus et une typo dark, même si personnellement je préfère porter des bateau, un short beige et une marinière lorsque je vais à un concert de métal, je trouve que c'est plus anticonformiste

J'aime aussi beaucoup les bières danoises, même si je n'ai jamais dépassé les highlands écossais, j'ai trouvé qu'il faisait bien assez un temps de merde pour aller encore plus au Nord

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 605

Re : Derniers non-achats

Les vrais boivent de la bière des Orcades.

http://beerandamovie.files.wordpress.com/2012/05/orkney-skull-splitter.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 606

Re : Derniers non-achats

ShadoW- a écrit:
Kefka a écrit:

Ah mais de toute facon y a quasiment que les belges qui savent faire de la biere, le reste c'est du grand délire.

Toutafé

Mais quel commentaire de merde. C'est comme dire qu'il n'y qu'en france qu'il y a du bon vin.
Faut arrêter d'acheter tes bières qu'en supermarché. NOOB

2 607

Re : Derniers non-achats

loljik continue à boire ton vin chilien je te jardine avec mes bières belges noob! C'est pas les portugais qui vont te faire de la westmalle triple ou de l'orval!

2 608

Re : Derniers non-achats

loljik a écrit:
ShadoW- a écrit:
Kefka a écrit:

Ah mais de toute facon y a quasiment que les belges qui savent faire de la biere, le reste c'est du grand délire.

Toutafé

Mais quel commentaire de merde. C'est comme dire qu'il n'y qu'en france qu'il y a du bon vin.
Faut arrêter d'acheter tes bières qu'en supermarché. NOOB

Les pauvres belges n'ayant pas grand chose d'autre à offrir au monde à l'exception de leur bière, de leurs frites et de JCVD, tu pourrais être sympa et au moins leur laisser ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 609

Re : Derniers non-achats

JCVD est un américain.

2 610 Dernière modification par Aenema (09-09-2014 14:15:26)

Re : Derniers non-achats

Sac à mouille a écrit:
Imax a écrit:

Bon sacam tu veux un coaching personalisé SUR PARIS pour apprendre à poster une photo droite ?

La flemme de regarder le souci du truc, tfaçons, c'pas comme si c'était VACHEMENT Important vu que tout le monde s'en branle des bières islandaises, et de l'Islande aussi au passage.

Et à quel point ta vie est triste pour trouver la motivation de faire partager quelque chose à des gens dont tu sais par avance qu'ils n'en auront rien à branler ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Derniers non-achats

Ah bon, c'est pas le but de ce forum?

Y a pourtant plein de topics qui le démontrent.

Le goût du chlore.

2 612

Re : Derniers non-achats

Non généralement y'a quand même un intérêt, au moins quelconque.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Derniers non-achats

Tant que ça fait parler (et c'est le cas), nous pouvons en déduire que ça a de l'intérêt.

Le goût du chlore.

2 614

Re : Derniers non-achats

Il y a des concepts qui ne rentrent pas.

2 615

Re : Derniers non-achats

Avec un peu de beurre même les plus grosses courgettes finissent par rentrer.

2 616 Dernière modification par Eldrock (09-09-2014 19:22:39)

Re : Derniers non-achats

Est-ce valable pour les forteresse de certitudes? Un genre de bélier végétal lubrifié.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2 617

Re : Derniers non-achats

Aenema a écrit:

Non généralement y'a quand même un intérêt, au moins quelconque.

Je continue à poster alors ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 618

Re : Derniers non-achats

Sac à mouille a écrit:

Tant que ça fait parler (et c'est le cas), nous pouvons en déduire que ça a de l'intérêt.

Et ma requêtes?  Ty penses à ma requêtes? sad

2 619

Re : Derniers non-achats

Vu que le site dispose déjà d'une Whiskypedia, pourquoi ne pas ne pas ouvrir l'Université de Biérologie?

Re : Derniers non-achats

Indalo a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Tant que ça fait parler (et c'est le cas), nous pouvons en déduire que ça a de l'intérêt.

Et ma requêtes?  Ty penses à ma requêtes? sad

Franchement, avec tous les culs dispo de real time babe sur l'internette, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'avoir le mien. D'autant qu'il n'est plus le même qu'à mes jeunes années...

Le goût du chlore.

2 621

Re : Derniers non-achats

Jamais j’achèterai une merde du genre.

Par contre ça va plaire à Rain

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Ec … uren.shtml

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 622

Re : Derniers non-achats

Chimie : de quoi est fait votre iPhone ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 623

Re : Derniers non-achats

Super LeChat vraiment

Tu n'aurais pas la composition chimique d'un yuca, pour que je puisse mieux te conprendre?

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 624

Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:

Jamais j’achèterai une merde du genre.

Par contre ça va plaire à Rain

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Ec … uren.shtml

Y a un fleshlight connecté dedans?

2 625

Re : Derniers non-achats

https://pbs.twimg.com/media/ByUswoiIMAAE9w9.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche