Re : Questions aux experts
Putain il suffit de le citer et il rapplique. J'ose imaginer ce qu'il se passerait si on le disait trois fois de suite.
Sinon n'abuse pas trop boby, je vais te fixer dans le petit bassin sinon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain il suffit de le citer et il rapplique. J'ose imaginer ce qu'il se passerait si on le disait trois fois de suite.
Sinon n'abuse pas trop boby, je vais te fixer dans le petit bassin sinon.
Je crois qu'il tire une certaine fierté d'être régulièrement cité comme l'un des mecs les plus cons qui ait fréquenté ce forum.
Il y'a un peu de patttonn en lui, l'un achète des actions pourries, l'autre des putes, et tout deux te font savoir que leur vie est meilleure que la tienne. noob
Coucou le mégalo lécheur de pied.
A dans trois ans.
Dans 3 ans il lechera la rondelle d'un magnifique labrador. Un super labrador au poil brillant que tu pourras jamais pecho meme avec une perruque. JALOUX !
On reconnait là la salle de bain d'antipathique. Etincelante de propreté.
Le celebgate ça va un peu loin quand même.
Bobby aurait pu écouter un peu les cours d'anglais au collégé quand même parce que c'est tendu:
No, but let me eat my banana furry in my bedroom! ♪ (Angelina Costa & Bob45)
It's impossible to eat quietly his banana! Angelina Costa, a sexy dominatrix, snatch my banana then has put on my stomach for crushed it with his foot! She loves to humiliate me then what I just wanted to eat my banana in my bedroom..!
Bah le pure c'est que tu te demandes quel connards va acheter son truc...
Ouais bob on peut avoir une idée de ce que tu te fais comme fric avec ces vidéos? Je suis intrigué...
Et de combien tu dépenses pour te faire pietiner la gueule régulierement ?
J'imagine les réactions des meufs quand il le contacte :
Alors, Google bob45 => POKEMON
J'aimerais savoir ce qui t es arrivé dans ton enfance pour te retrouvé fétichiste des pieds et te faire écrasé la gueule. Problème de violence dans ta famille? Attouchement de ton petit zizi avec les pieds de ton grand père?
J'aimerais savoir c'est pour mon futur mémoire.
Cordialement Jean-Pied Connard.
Je mise tout sur pere absent et mere castratrice.
Vous serait-il venu à l'esprit qu'il a eu une famille tout à fait normale mais qu'il ait développé des fétichismes étranges à cause d'un manque d'amour de la gent féminine dans son adolescence ?
Pourquoi se limiter à l'adolescence ?
Ca a du commencer avec la sage femme.
Qu'il soit fetichiste des pieds passe encore, mais le trip de payer des filles pour pecho et utiliser ca ensuite pour se faire du fric et attirer l'attention, la y a clairement un truc qui deconne.
Ouaip BIG UP Bob. Ça c'est un garçon qui aura tenu toutes ses promesses.
à propos de jeux débiles, quelqu'un sait comment on désactive les invitations de jeux plancton sur fb ?
(c'est pour un ami)
putain c'est quoi ce nouveau titre ?
Masticacouille a les droits admins
il a payé, je présume
Ah, non, je ne suis pas modo.
C'est juste que vous m'attribuez la paternité de l'humour de vos admins.
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 59 requêtes exécutées