1 076

Re : Questions aux experts

Vu que j'utilise que "Nouveaux messages" je ne vois jamais la tribune et le sondage effectivement.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 077 Dernière modification par Pine De Chou (05-09-2014 00:08:16)

Re : Questions aux experts

Reblochon il est tellement puissant mentalement qu'il a réussi jusqu'à présent à ne pas lire le moindre de ses message en l'écrivant.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 078

Re : Questions aux experts

Qui ça ?

1 079

Re : Questions aux experts

Et y a pas que la tribune qui est plus clean, y a qu'ici ou ca parle de pattoche au final.
Avant c'était partout et tout le temps.

1 080

Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Soit tu l'ignores pas et tu te prends 127 nouveaux messages quand tu reviens sur le site, soit tu l'ignores et il se recrée des comptes et tu te tapes 127 nouveaux messages quand même. Au four.

Vous n'avez pas une roulette sur votre souris ?

J'ai pas du lire plus de 10 de ses messages en un an et je ne l'ai jamais ignoré. Dès que je vois un nom bâtard, j'ai le cerveau qui filtre automatiquement. Au mieux, je lis les réponses qu'on lui fait, parfois y en a des drôles... et ça justement, les réponses drôles ... y en a plus.

Et ça chiale contre le fascisme, le ventre encore fécond de la bête, les heures sombres de notre histoire et les méthodes nauséabondes des censeurs de ce site.

Non, mais disons plutôt qu'on va pas gravir la Tour Eiffel à pied quand il y a des ascenseurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 081

Re : Questions aux experts

Bon même si le sujet esy GRAVE vous vous rendez quant même compte que dans 3-4 jours grand max il sera revenu les garw ?

1 082

Re : Questions aux experts

T'as pas trouvé l'acceuil des bourrés ?

1 083

Re : Questions aux experts

Nan c'est cette grosse merde de SwiftKey

1 084

Re : Questions aux experts

hohun a écrit:

Non, mais disons plutôt qu'on va pas gravir la Tour Eiffel à pied quand il y a des ascenseurs.

"qu'importe le but, seul compte le chemin"

Pierre Dominique Ping Pong

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 085

Re : Questions aux experts

Ahah tu prends les ascenseurs à la Tour Eiffel ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 086

Re : Questions aux experts

Hohun n'est pas un provincial, il connait les bon plans.

1 087

Re : Questions aux experts

Conrad a écrit:

Ahah tu prends les ascenseurs à la Tour Eiffel ?

Je ne vais pas à la Tour Eiffel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 088

Re : Questions aux experts

Pine De Chou a écrit:

Reblochon il est tellement puissant mentalement qu'il a réussi jusqu'à présent à ne pas lire le moindre de ses message en l'écrivant.

C'est bien pour ça que je relis tous mes messages

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 089

Re : Questions aux experts

http://ktla.com/2014/09/03/bullies-dous … -mom-says/

J'ai tout de suite pensé à des ex-asiléens

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 090 Dernière modification par Bob45thechocobo (06-09-2014 01:27:18)

Re : Questions aux experts

Thermostat a écrit:
mox a écrit:

mais osef de bob45 , c'est un mec qui est venu sur le site pour le haxxoriser , c'etait pas un membre.

bob est venu haxxoriser une fois y'a 6 ou 7 ans. Les fois où on a vraiment été méchants il venait juste faire le pénible, tout comme paton.
Je vois pas bien la différence entre les deux en fait, mis à part qu'au bout de quelques jours notre bon Jérôme se rend quand même compte qu'il a mieux à faire ailleurs. Paton il s'est créé pas loin de 60 comptes chaque fois que rain mettait un truc en place pour réduire ses spams, si tu considère ca comme un membre et pas comme un putain de spammer tordu débile et relou...

En effet, un homme doté d'une intelligence supérieure à de nombreux membres de ce site. Tu me fais plaisir avec ton message Thermostat.





1 091

Re : Questions aux experts

Moui enfin t'es quand même un bon gros nullard mon Jéjé

1 092 Dernière modification par Indalo (06-09-2014 01:31:49)

Re : Questions aux experts

Jeje, quand tu nous postera des réal babe de qualité celibgate on en reparlera

Re : Questions aux experts

Thermostat a écrit:

Moui enfin t'es quand même un bon gros nullard mon Jéjé

Un nullard qui fait encore parlait de lui 7 ans après sa première arrivée sur ce forum de mecs sans but et sans vie en dehors de ces topics sans intérêt!

1 094 Dernière modification par Thermostat (06-09-2014 01:34:49)

Re : Questions aux experts

Voilà, quitte à payer des biatches pour poser tes chicots sur leurs ongles de pieds, pix de leurs seins sans ta yeule n'dsus steuplait

Re : Questions aux experts

Indalo a écrit:

Jeje, quand tu nous postera des réal babe de qualité celibgate on en reparlera

Je sais que toi t'es plus transsexuels mais désolé je n'en ai pas parmi mes modèles ou actrices..

Re : Questions aux experts

Thermostat a écrit:

Voilà, quitte à payer des biatches pour poser tes chicots sur leurs ongles de pieds, pix de leurs seins sans ta yeule n'dsus steuplait

Y'a déjà ça sur mon site de photos smile
Et en vidéo, il y aura des vidéos avec ma tête et de somptueux seins que tu ne pourras voir que dans tes rêves mon coco wink

1 097

Re : Questions aux experts

Bob45thechocobo a écrit:
Indalo a écrit:

Jeje, quand tu nous postera des réal babe de qualité celibgate on en reparlera

Je sais que toi t'es plus transsexuels mais désolé je n'en ai pas parmi mes modèles ou actrices..


Bah pourtant si on te mets une perruque tu fais bien l'affaire.

Re : Questions aux experts

Indalo a écrit:
Bob45thechocobo a écrit:
Indalo a écrit:

Jeje, quand tu nous postera des réal babe de qualité celibgate on en reparlera

Je sais que toi t'es plus transsexuels mais désolé je n'en ai pas parmi mes modèles ou actrices..


Bah pourtant si on te mets une perruque tu fais bien l'affaire.

Tout le monde pourrait faire l'affaire avec une perruque.. toi y compris.
Peut être que même sans perruque, tu ferais l'affaire, qui sait?

Bref.. ce forum est toujours aussi nul à chier mais qu'est ce que j'aime vous voir, après des années et des années, vous voir toujours faire des comparaisons par rapport a moi, m'évoquer.. c'est très jouissif. Je passe d'ailleurs 2-3 fois par an pour voir les news sur "Bob45" dans les recherches!

1 099

Re : Questions aux experts

Jérôme BOYER

1 100

Re : Questions aux experts

Un Patton s'éteint, un débile s'éveille.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.