951

Re : les series 2014

hohun a écrit:
Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Franchement autant Louis CK ok, autant Ricky Gervais c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit depuis...c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit.

Ça + IAM + les lives de Laurent Voulzy que tu as l'air d'écouter goulûment en ce moment. Ça commence à faire beaucoup pour un seul et même homme.

Oui, et les hommes de goût qui l'ont écouté ont su reconnaître des musiciens de qualité dedans !

Ahah ouais ok. Les musiciens de la compagnie créole sont certainement de très bons musiciens aussi. Ceux qui jouent en live sur le plateau de Vivement Dimanche également d'ailleurs.

Ça reste du putain de Laurent Voulzy hein, mièvre à souhait.

T'as vraiment trop le cœur grenadine mec.

Ahah, maintenant je t'imagine marcher lascivement sur une plage de Belle-Île-en-Mer, les pieds dans l'eau, ton dockers beige retroussé, ton pull rose noué au cou.

Tu m'dégoûtes putain.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : les series 2014

Je vous prie de vous limiter à des vannes sur vos cheveux respectifs pour la sérénité du forum.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

953 Dernière modification par Aenema (05-09-2014 15:43:28)

Re : les series 2014

Tu l'as mal formulé ou ne puis-je faire de vannes que sur mes propres cheveux ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : les series 2014

C'est encore mieux.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

955 Dernière modification par Cyp (05-09-2014 15:46:14)

Re : les series 2014

http://blog.lesoir.be/frontstage/files/2012/07/22-voulzy.jpg

Vos gueules les haterz, Voulzy il joue trop bien du pipeau.

956

Re : les series 2014

voulzy c'est en quelque sorte un lechat successful

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

957

Re : les series 2014

Aenema a écrit:
hohun a écrit:
Aenema a écrit:

Ça + IAM + les lives de Laurent Voulzy que tu as l'air d'écouter goulûment en ce moment. Ça commence à faire beaucoup pour un seul et même homme.

Oui, et les hommes de goût qui l'ont écouté ont su reconnaître des musiciens de qualité dedans !

Ahah ouais ok. Les musiciens de la compagnie créole sont certainement de très bons musiciens aussi. Ceux qui jouent en live sur le plateau de Vivement Dimanche également d'ailleurs.

Ça reste du putain de Laurent Voulzy hein, mièvre à souhait.

T'as vraiment trop le cœur grenadine mec.

Ahah, maintenant je t'imagine marcher lascivement sur une plage de Belle-Île-en-Mer, les pieds dans l'eau, ton dockers beige retroussé, ton pull rose noué au cou.

Tu m'dégoûtes putain.

Bien sûr que c'est mièvre, tu me parais hors-sujet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

958 Dernière modification par Aenema (05-09-2014 15:50:58)

Re : les series 2014

http://www.mylorraine.fr/static/image/45690_laurent-voulzy-thionville-2012_640.jpg


- Allo Hohun ?


L'ASILE, à ton tour de jouer et de poursuivre la conversation téléphonique cool et décontractée entre Laurent Voulzy et son plus grand fan, le tendre et romantique Hohun !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

959

Re : les series 2014

Les Musclés étaient tous musiciens avant de fonder leur groupe :


Framboisier a notamment travaillé avec Fleetwood Mac et fut, en 1998, le producteur du groupe Matmatah et de Touré Kunda.

Éric a été guitariste et arrangeur pour Michel Sardou. Également guitariste de Johnny Hallyday, il participe à l'orchestration et à l'arrangement d'une vingtaine de ses chansons. Il assure la direction musicale de son album Quelque part un aigle en 1982 et compose la musique du film Signes extérieurs de richesse en 1983.

René a été saxophoniste de Sylvie Vartan, Michel Sardou, Sheila, Daniel Balavoine, Bill Deraime, Trust, Johnny Hallyday, Magma.

Rémy a étudié le violon au Conservatoire avant qu’un accident ne l'oblige à se tourner vers la basse. Il a accompagné Sheila, Gilbert Montagné, Alain Chamfort, Jacques Higelin, Rachid Bahri, Shake, Julie Pietri, Jeanne Mas, Percy Sledge, Charles Dumont, Ray Charles, Tshala Muan.

Bernard Minet a reçu en 1974 le premier prix de percussions au Conservatoire national, il a accompagné Charles Aznavour, Sheila, Alain Chamfort, Thierry Le Luron, Richard Clayderman.

https://www.youtube.com/watch?v=UTzFjw4U8eU

960

Re : les series 2014

Je suis déçu, tu baisses dans le chambrage sad

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

961

Re : les series 2014

N’empêche qu'on se moque des musclés mais ils ont du baiser comme des malades comme toute la confrérie incestueuse AB prod et rien qu'a voir clip de merde y'en a au moins 2 à qui j'aurais rien contre leur enseigner l'art du gopbage de suppositoire à la viande.

962 Dernière modification par Aenema (05-09-2014 16:20:07)

Re : les series 2014

hohun a écrit:

Je suis déçu, tu baisses dans le chambrage sad

Mais non mais non, sur scène je t'assure, c'est tout autre chose, j'ai un excellent éclairagiste et un régisseur son au poil.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

963

Re : les series 2014

"T'es hors sujet" l'argument massue d'Hohun.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

964

Re : les series 2014

Bestaflex a écrit:

N’empêche qu'on se moque des musclés mais ils ont du baiser comme des malades comme toute la confrérie incestueuse AB prod et rien qu'a voir clip de merde y'en a au moins 2 à qui j'aurais rien contre leur enseigner l'art du gopbage de suppositoire à la viande.

Quand t'es payé pour chanter la merguez party, tu es un peu le roi du monde.

965

Re : les series 2014

Jakovazor a écrit:

"T'es hors sujet" l'argument massue d'Hohun.

Et jusqu'ici jamais réfuté.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

966

Re : les series 2014

Aenema tu veux que je prenne des captures d'écran de tes posts et que j'aille voir la POLICE ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

967

Re : les series 2014

Kefka a écrit:
Bestaflex a écrit:

N’empêche qu'on se moque des musclés mais ils ont du baiser comme des malades comme toute la confrérie incestueuse AB prod et rien qu'a voir clip de merde y'en a au moins 2 à qui j'aurais rien contre leur enseigner l'art du gopbage de suppositoire à la viande.

Quand t'es payé pour chanter la merguez party, tu es un peu le roi du monde.

C'est vrai que comme description de job on a pas vraiment fait mieux.

968

Re : les series 2014

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

"T'es hors sujet" l'argument massue d'Hohun.

Et jusqu'ici jamais réfuté.

Oui oui, la forteresse, la certitude, tout ca...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

969

Re : les series 2014

Il y a une discussion de 80 pages que tu as tout le loisir de te retaper pour enfin comprendre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

970

Re : les series 2014

Cyp a écrit:

http://blog.lesoir.be/frontstage/files/2012/07/22-voulzy.jpg

Vos gueules les haterz, Voulzy il joue trop bien du pipeau.

Ouais, super le troll... c'est une vaporette. Un "Vapor Total X400J4" avec une batterie de 15 A et un clearo "Pump Kontrol V4", dispo qu'aux US, alors un peu de respect s'il te plait et stop à la désinformation.

971

Re : les series 2014

http://fat.gfycat.com/BlankUnfoldedIndochinahogdeer.gif

972 Dernière modification par Frénésies (15-09-2014 00:35:18)

Re : les series 2014

Z Nation.

C'est ultra cheap ils doivent avoir genre 200$ par épisode pour tourner ça fait limite fan movie, mais j'ai trouvé ça environ 10 fois mieux a peu prêt que le premier épisode de Walking Dead.

La scène où le mec enchaîne les zombies à coup de marteau "Sam Style" est complètement viscérale et contient approximativement plus d'impact et de rage de survivre que la somme de la quasi-totalité des médias sur le sujet.

Bon c'est un peu la scène qui sauve l'épisode mais si ça reste dans l'esprit road movie sans trop de prise de tête avec des bonnes scènes comme ça, ça peut rester regardable.

Attention hein c'est de la série-Z quand même, c''est pas un truc façon Dead Set, ça a l'air de repomper tous les gros clichés pour déconner plus qu'autre chose, c'est à mon avis à prendre avec une grosse dose de second degré.

'Fin si ça se trouve c'est sérieux et donc c'est de la grosse merde et c'est moi qui y lit trop de chose mais bon, on va voir quoi je vais regarder le deuxième.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

973

Re : les series 2014

Je viens de regarder le dernier épisode de the strain. Je vois des pistes d'amélioration : le russe avec son humour pince-sans rire et son radicalisme change de la débilité ambiante, et faut voir ce que le SWAT vampire va donner.

Bon par contre je veux bien que la gueule du Maître soit un hommage à Nosferatu ou je ne sais quoi mais putain, c'est quoi cette gueule ridicule, même les nosferatu de vampire bloodlines étaient mieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

974

Re : les series 2014

Cyp a écrit:

http://fat.gfycat.com/BlankUnfoldedIndochinahogdeer.gif

ahahah

975

Re : les series 2014

Frénésies a écrit:

Z Nation.



Je crois que c'est la pire chose que j'ai vu depuis fiouuu...très longtemps.

desperate husband