926 Dernière modification par Conrad (26-08-2014 19:13:28)

Re : les series 2014

C'est la déchéance niveau series comiques les U.S.

Sinon oui osef de qui gagne ou pas un award à la con.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

927

Re : les series 2014

hohun a écrit:

Franchement autant Louis CK ok, autant Ricky Gervais c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit depuis...c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit.

Ça + IAM + les lives de Laurent Voulzy que tu as l'air d'écouter goulûment en ce moment. Ça commence à faire beaucoup pour un seul et même homme.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

928

Re : les series 2014

C'est surtout que True Detective ai pas gagné grand chose qui pue.

929

Re : les series 2014

hohun a écrit:

autant Ricky Gervais c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit depuis...c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit.

Tu parles pas anglais quoi.

930 Dernière modification par zeuch (26-08-2014 19:22:15)

Re : les series 2014

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Franchement autant Louis CK ok, autant Ricky Gervais c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit depuis...c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit.

Ça + IAM + les lives de Laurent Voulzy que tu as l'air d'écouter goulûment en ce moment. Ça commence à faire beaucoup pour un seul et même homme.

y'a quelques années j'avais posté un truc genre "si tu veux savoir si t'as bon goût, mate si tu fais exactement l'opposé de hohun", je suis content que ça svérifie jour après jour

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

931

Re : les series 2014

Il est bon en stand-up/écriture ricky gervais mais perso, je trouve ses séries à chier.
Que ce soit the office (ouais, le malaise permanent me fait pas rire) ou le truc avec le nain...
Quand tu vois des mecs comme Dylan Moran, Gervais et son merdier est clairement surévalué.

Re : les series 2014

The Strain e07 : ok ça devient très très nul.

SPOILER Voir
Le latino toujours à poil une fois par épisode, les flashback relous, la milice vampires à la fin...

Comment gâcher une série avec un épisode.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

933

Re : les series 2014

J'ai matté Bojack Horseman, une saison de 12 épisodes. 3.5 bites sur 5.

Les 2/3 premiers ep sont pas fabuleux mais une fois dedans, c'est agréable malgré l'histoire déja vu.
C'est clairement pas le genre série où on se marre tout le temps, c'est plutot de l'humour de depressif en fait.
Les doublages sont top et y a plein de voix qu'on reconnait au fil des épisodes.

934

Re : les series 2014

NiarkNiark a écrit:

The Strain e07 : ok ça devient très très nul.

SPOILER Voir
Le latino toujours à poil une fois par épisode, les flashback relous, la milice vampires à la fin...

Comment gâcher une série avec un épisode.

t'es un peu dur , y'a encore de l'espoir même si en effet le coup de la milice à la fin de l'épisode m ' a laissé circonspect

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

935

Re : les series 2014

mox a écrit:
NiarkNiark a écrit:

The Strain e07 : ok ça devient très très nul.

SPOILER Voir
Le latino toujours à poil une fois par épisode, les flashback relous, la milice vampires à la fin...

Comment gâcher une série avec un épisode.

t'es un peu dur , y'a encore de l'espoir même si en effet le coup de la milice à la fin de l'épisode m ' a laissé circonspect

Moi les vampires ninja ils m'ont bien fait rire.

936

Re : les series 2014

sinon underthedome est redevenu de la merde. les persos sortent et rentrent du dôme , c'est toujours aussi con mais moins fun.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

937

Re : les series 2014

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Franchement autant Louis CK ok, autant Ricky Gervais c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit depuis...c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit.

Ça + IAM + les lives de Laurent Voulzy que tu as l'air d'écouter goulûment en ce moment. Ça commence à faire beaucoup pour un seul et même homme.

Oui, et les hommes de goût qui l'ont écouté ont su reconnaître des musiciens de qualité dedans !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

938

Re : les series 2014

Mais bon, c'est pas donné à tout le monde de passer outre ses préjugés. Moi par exemple je sais que je manque probablement quelque chose en ne payant pas une alpha 120 euros.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

939 Dernière modification par Pine De Chou (28-08-2014 01:21:21)

Re : les series 2014

Bouuuuuh ! Se faire péter par Pattou sur arma et clasher par Hohun en moins de 24h, c'est un peu beaucoup.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

940

Re : les series 2014

Perso je viens de le virer de ma liste d'amis Steam et Origin. Demain j'essaie de le rajouter au script.

http://www.upix.fr/i/2014/08/28/UTEB.gif

941

Re : les series 2014

<3 <3 <3

http://www.complex.com/pop-culture/2014 … eunion-hbo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

942

Re : les series 2014

C'est redevenu mieux suits?

943

Re : les series 2014

Viky a écrit:

C'est redevenu mieux suits?

Perso, avant de me prononcer, j'attends de voir la suits.

http://www.upix.fr/i/2014/09/05/b7p.gif

944

Re : les series 2014

Bon, j'ai très envie d'effacer mon message mais Jako va encore me mettre la pression parce que je ne respecte pas la NETIQUETTE.

945

Re : les series 2014

Viky a écrit:

C'est redevenu mieux suits?

Franchement non, c'est un eternel recommencement de machin à fait de la merde mais ne le dit pas, oh non quelqu'un à fait de la merde sans le dire, surprise, il faut nettoyer cette merde, RINCE & REPEAT.

946

Re : les series 2014

Voilà, mais perso, tant qu'ils ne tuent pas Louis, je regarde.

947 Dernière modification par BaKouneT (05-09-2014 12:34:14)

Re : les series 2014

Bah c'est con ils l'ont viré.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

948

Re : les series 2014

Kefka a écrit:

RINCE & REPEAT.

Comme toutes les (mauvaises) séries US.


Je viens de finir la saison 2 de Vikings et c'était très bon ! Quand-est ce que la 3ème démarre ?

949

Re : les series 2014

Bakounet, grand critique de films et de série à ses heures perdues regarde SUITS ?

http://www.kleinepause.net/files/kp/0bc13884116c5dafd8bb47995feecf38/bilder-image/kleinepause.4mal.de-son-disappoint-02.jpg

950

Re : les series 2014

BaKouneT a écrit:

Bah c'est con ils l'ont viré.

Au contraire, potentiellement ça peut permettre de le voir plus, jusqu'ici il était planqué derrière les deux persos principaux.