Re : Questions aux experts
Vu que j'utilise que "Nouveaux messages" je ne vois jamais la tribune et le sondage effectivement.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vu que j'utilise que "Nouveaux messages" je ne vois jamais la tribune et le sondage effectivement.
Reblochon il est tellement puissant mentalement qu'il a réussi jusqu'à présent à ne pas lire le moindre de ses message en l'écrivant.
Qui ça ?
Et y a pas que la tribune qui est plus clean, y a qu'ici ou ca parle de pattoche au final.
Avant c'était partout et tout le temps.
hohun a écrit:Soit tu l'ignores pas et tu te prends 127 nouveaux messages quand tu reviens sur le site, soit tu l'ignores et il se recrée des comptes et tu te tapes 127 nouveaux messages quand même. Au four.
Vous n'avez pas une roulette sur votre souris ?
J'ai pas du lire plus de 10 de ses messages en un an et je ne l'ai jamais ignoré. Dès que je vois un nom bâtard, j'ai le cerveau qui filtre automatiquement. Au mieux, je lis les réponses qu'on lui fait, parfois y en a des drôles... et ça justement, les réponses drôles ... y en a plus.
Et ça chiale contre le fascisme, le ventre encore fécond de la bête, les heures sombres de notre histoire et les méthodes nauséabondes des censeurs de ce site.
Non, mais disons plutôt qu'on va pas gravir la Tour Eiffel à pied quand il y a des ascenseurs.
Bon même si le sujet esy GRAVE vous vous rendez quant même compte que dans 3-4 jours grand max il sera revenu les garw ?
T'as pas trouvé l'acceuil des bourrés ?
Nan c'est cette grosse merde de SwiftKey
Non, mais disons plutôt qu'on va pas gravir la Tour Eiffel à pied quand il y a des ascenseurs.
"qu'importe le but, seul compte le chemin"
Pierre Dominique Ping Pong
Ahah tu prends les ascenseurs à la Tour Eiffel ?
Hohun n'est pas un provincial, il connait les bon plans.
Ahah tu prends les ascenseurs à la Tour Eiffel ?
Je ne vais pas à la Tour Eiffel.
Reblochon il est tellement puissant mentalement qu'il a réussi jusqu'à présent à ne pas lire le moindre de ses message en l'écrivant.
C'est bien pour ça que je relis tous mes messages
http://ktla.com/2014/09/03/bullies-dous … -mom-says/
J'ai tout de suite pensé à des ex-asiléens
mox a écrit:mais osef de bob45 , c'est un mec qui est venu sur le site pour le haxxoriser , c'etait pas un membre.
bob est venu haxxoriser une fois y'a 6 ou 7 ans. Les fois où on a vraiment été méchants il venait juste faire le pénible, tout comme paton.
Je vois pas bien la différence entre les deux en fait, mis à part qu'au bout de quelques jours notre bon Jérôme se rend quand même compte qu'il a mieux à faire ailleurs. Paton il s'est créé pas loin de 60 comptes chaque fois que rain mettait un truc en place pour réduire ses spams, si tu considère ca comme un membre et pas comme un putain de spammer tordu débile et relou...
En effet, un homme doté d'une intelligence supérieure à de nombreux membres de ce site. Tu me fais plaisir avec ton message Thermostat.
Moui enfin t'es quand même un bon gros nullard mon Jéjé
Jeje, quand tu nous postera des réal babe de qualité celibgate on en reparlera
Moui enfin t'es quand même un bon gros nullard mon Jéjé
Un nullard qui fait encore parlait de lui 7 ans après sa première arrivée sur ce forum de mecs sans but et sans vie en dehors de ces topics sans intérêt!
Voilà, quitte à payer des biatches pour poser tes chicots sur leurs ongles de pieds, pix de leurs seins sans ta yeule n'dsus steuplait
Jeje, quand tu nous postera des réal babe de qualité celibgate on en reparlera
Je sais que toi t'es plus transsexuels mais désolé je n'en ai pas parmi mes modèles ou actrices..
Voilà, quitte à payer des biatches pour poser tes chicots sur leurs ongles de pieds, pix de leurs seins sans ta yeule n'dsus steuplait
Y'a déjà ça sur mon site de photos
Et en vidéo, il y aura des vidéos avec ma tête et de somptueux seins que tu ne pourras voir que dans tes rêves mon coco
Indalo a écrit:Jeje, quand tu nous postera des réal babe de qualité celibgate on en reparlera
Je sais que toi t'es plus transsexuels mais désolé je n'en ai pas parmi mes modèles ou actrices..
Bah pourtant si on te mets une perruque tu fais bien l'affaire.
Bob45thechocobo a écrit:Indalo a écrit:Jeje, quand tu nous postera des réal babe de qualité celibgate on en reparlera
Bah pourtant si on te mets une perruque tu fais bien l'affaire.
Tout le monde pourrait faire l'affaire avec une perruque.. toi y compris.
Peut être que même sans perruque, tu ferais l'affaire, qui sait?
Bref.. ce forum est toujours aussi nul à chier mais qu'est ce que j'aime vous voir, après des années et des années, vous voir toujours faire des comparaisons par rapport a moi, m'évoquer.. c'est très jouissif. Je passe d'ailleurs 2-3 fois par an pour voir les news sur "Bob45" dans les recherches!
Jérôme BOYER
Un Patton s'éteint, un débile s'éveille.
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 59 requêtes exécutées