951

Re : Questions aux experts

Thermostat a écrit:

bob est venu haxxoriser une fois y'a 6 ou 7 ans. Les fois où on a vraiment été méchants il venait juste faire le pénible, tout comme paton.
Je vois pas bien la différence entre les deux en fait

tu fais pas la difference entre un inconnu qui vient juste pour nous haxxoriser et un membre qui etait déjà sur nofrag et qui est toujours là parce qu il aime les jv ?
t'es un peu dur.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

952

Re : Questions aux experts

Ouin ouin ils sont trop méchants !
Vous êtes une belle tripotée de fiotte quand même.

953

Re : Questions aux experts

Thermostat a écrit:

Paton il s'est créé pas loin de 60 comptes chaque fois que rain mettait un truc en place pour réduire ses spams, si tu considère ca comme un membre et pas comme un putain de spammer tordu débile et relou...

mais j ai toujours dit qu il était relou.
et je me répète il meritait le pack petitbassin600.
y a eut nynjardin qui avait fait un furtif comeback relou/sympa aussi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

954

Re : Questions aux experts

Pat.ton est toujours mon e-ami sur steam.

Pat.ton, je serais toujours là pour toi.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

955

Re : Questions aux experts

Tiens d'ailleurs il est en ligne là.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

956

Re : Questions aux experts

´fin je crois que Nassos n'est pas facteur non plus. Tant d'inexactitude nuit à la crédibilité de ce thread.

Re : Questions aux experts

nassos a écrit:

Juste pour info, Soja a balancé mon nom et mon prénom ici et a essayé de me ridiculiser avec des running gags basés sur des propos que je n'ai jamais tenu. Tout ca parce qu'en rigolant ON a dit qu'il avait triché à un jeu en phase de béta test.... Je vois pas trop le rapport avec la vie réelle sauf quand il balance mon vrai nom... Pour moi il s'est juste enseveli tout seul sous son propre caca. Pour PALLOL c'est différent. Lui il méritait clairement une bonne fessé mais pas sa fille.

Je ne vois personnellement pas la différence, à part celle que Patton a étalé son caca sur une bien plus grande surface depuis des années que ne l'a fait soja.
C'est vrai que c'est pas dans le délire de l'azil de détourner des photos que tu postes intentionnellement, surtout quand t'es un gros débile qui taunt tout le monde à longueur de journée en les suppliant de te chier dessus, inlassablement. Han, ta fille qui dit bonjour du bras dans un pastiche animé des plus nauséabond, même pas de foutre ou de seau de caca déversé sur son visage, honteux.
Soja a juste pas été assez con et attention whore pour poster des photos de ses gamins ou des selfies glauques au possible, un concombre ou une poupée d'enfants à la main en se proposant de faire découvrir de nouveaux plaisirs à tes père et mère alors que tu n'as rien posté sur le forum depuis plus de 10 jours, devenu bien trop pénible à lire à ton goût, que d'autres s'occupent déjà du débilo compulsif mais qu'il t'appelle quand même désespérément à en avoir plus en agitant pathétiquement les bras partout où il le peut.
En fait t'as raison, c'est différent, Soja a un minimum de fierté, un minimum de neurones, un minimum de retenue.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

958

Re : Questions aux experts

C'est toi qui était harcelé en fait

Re : Questions aux experts

Toi montre plutôt tes cheveux qu'on puisse se moquer d'eux et faire plaisir à mox.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

960

Re : Questions aux experts

Putain pine de chou c'est kick ass en fait. Tremblez ennemis du site de racistes ! Pine veille.

YOU CAN RUN BUT YOU CANT HIDE FROM THE ALMIGHTY  VIGILANTE.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

961

Re : Questions aux experts

http://gifsforum.com/images/gif/cool%20gifs/grand/popcorn.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

962 Dernière modification par Mamouth (03-09-2014 21:31:33)

Re : Questions aux experts

Tu feras moins le malin pinou EN PRISON.

963

Re : Questions aux experts

mox a écrit:
Kefka a écrit:

Soja s'est taillé du site de racistes parce que le harcelement de nassos le plombait dans la vie ? Sérieusement ?

comme tdd le disait , si t as des soucis IRL et que tu viens ici pour t en prendre plein la gueule. au bout d'un moment tu peux péter les plombs comme soja l a fait. ça arrive.
nassos est un facteur , il doit y en avoir évidement  plein d autre ( j ai suivi ça en diagonale ).

Hahaha soja j'ai encore des souvenirs de discussions où il trollait sèchement et où il disait ensuite que c'était con de mal prendre les choses. C'est l'idioteur idioté.

Quant à PATTON perso j'ai commencé les blagues sur les trisos sans savoir qu'un membre de sa famille l'était vraiment. Seul son comportement par la suite m'a mené à persévérer dans cet humour de qualité, toujours sans le savoir. Bref, le gogol a pas lu la charte, il prend cher, c'est pas notre faute s'il sait pas lire. Et ses harcèlements successifs jouent pas en sa faveur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Questions aux experts

velvetu a écrit:

Putain pine de chou c'est kick ass en fait. Tremblez ennemis du site de racistes ! Pine veille.

YOU CAN RUN BUT YOU CANT HIDE FROM THE ALMIGHTY  VIGILANTE.

T'es parfaitement idiot non ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

965

Re : Questions aux experts

http://2.bp.blogspot.com/-tq3lmDu1IIQ/T07A_DocNQI/AAAAAAAABEw/jdtEBt_ocn0/s1600/Surtout+ne+parlons+pas+de+l'Affaire+Dreyfus+!.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

966

Re : Questions aux experts

Pine De Chou a écrit:

Soja a juste pas été assez con et attention whore pour poster des photos de ses gamins

Je crois qu'il en avait posté, avec ses chiens dessus en plus. Me souviens plus exactement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

967

Re : Questions aux experts

L'Université d'été du Site de Cuisine des Racistes risque d'être mouvementée. Qui gagnera le titre de "frondeur de l'aile gauche du parti" ?

968

Re : Questions aux experts

Il faut nous méfier des mots car ils nous poussent à dire des choses que nous ne pensons pas vraiment ou bien que nous regretterons ensuite. Mais ce sera trop tard.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

969 Dernière modification par Beonelo (03-09-2014 21:44:33)

Re : Questions aux experts

nassos a écrit:

L'Université d'été du Site de Cuisine des Racistes risque d'être mouvementée. Qui gagnera le titre de "frondeur de l'aile gauche du parti" ?

Pas moi. Je serais plutôt de type à droite. Bien à droite, même. M'voyez.

http://www.reactiongifs.com/r/jlhtl.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

970 Dernière modification par Pine De Chou (03-09-2014 21:42:23)

Re : Questions aux experts

Car ON A VOS IP!

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

971

Re : Questions aux experts

pdc kefka et zeuch méritent tous d'avoir un heritier atteint du syndrome de treacher collins. hohun aussi tiens.

pouviez pas l'ignorer? il aurait fini par se fatiguer hein. et qui avait "crisé" dernièrement parce que le boulanger raciste avait fait un arrêt sur vidéo de sa brune?

C'est pas moi!

972

Re : Questions aux experts

C'était quoi cette histoire de brune ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

973

Re : Questions aux experts

Cmoi a écrit:

et qui avait "crisé" dernièrement parce que le boulanger raciste avait fait un arrêt sur vidéo de sa brune?

Dernièrement... C'était moi et c'était en 2011 ou 2012. On devait la voir genre 1 secondes à l'écran. Ca m'avait particulièrement gonflé parce que pas longtemps avant je recevais des mp de cette personne pour que j’arrête les vannes sur le fait qu'à son age il aille encore en vacances avec ses parents. Chose que j'avais fait sans préavis et sans négocier.

974

Re : Questions aux experts

bah voila. 2 POIDS 2 MESURES.

C'est pas moi!

975

Re : Questions aux experts

http://www.reactiongifs.com/r/fcrzy.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche