nassos a écrit:Juste pour info, Soja a balancé mon nom et mon prénom ici et a essayé de me ridiculiser avec des running gags basés sur des propos que je n'ai jamais tenu. Tout ca parce qu'en rigolant ON a dit qu'il avait triché à un jeu en phase de béta test.... Je vois pas trop le rapport avec la vie réelle sauf quand il balance mon vrai nom... Pour moi il s'est juste enseveli tout seul sous son propre caca. Pour PALLOL c'est différent. Lui il méritait clairement une bonne fessé mais pas sa fille.
Je ne vois personnellement pas la différence, à part celle que Patton a étalé son caca sur une bien plus grande surface depuis des années que ne l'a fait soja.
C'est vrai que c'est pas dans le délire de l'azil de détourner des photos que tu postes intentionnellement, surtout quand t'es un gros débile qui taunt tout le monde à longueur de journée en les suppliant de te chier dessus, inlassablement. Han, ta fille qui dit bonjour du bras dans un pastiche animé des plus nauséabond, même pas de foutre ou de seau de caca déversé sur son visage, honteux.
Soja a juste pas été assez con et attention whore pour poster des photos de ses gamins ou des selfies glauques au possible, un concombre ou une poupée d'enfants à la main en se proposant de faire découvrir de nouveaux plaisirs à tes père et mère alors que tu n'as rien posté sur le forum depuis plus de 10 jours, devenu bien trop pénible à lire à ton goût, que d'autres s'occupent déjà du débilo compulsif mais qu'il t'appelle quand même désespérément à en avoir plus en agitant pathétiquement les bras partout où il le peut.
En fait t'as raison, c'est différent, Soja a un minimum de fierté, un minimum de neurones, un minimum de retenue.
Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.