926 Dernière modification par mox (03-09-2014 20:31:06)

Re : Questions aux experts

zeuch a écrit:
Pine de Chou a écrit:

un glauquissime "tfaçon les médecins prouveront que ma femme et moi sommes irresponsables"

putain grave, ce mec est complètement taré

putain le combat d infirme jusqu'au bout.
je vais pas regretter le depart de PATTTTON et de son spam de merde.
par contre les 2 guignols (zeuch et pine de chou) qui se la jouent winner/whiteknight , je pense que c'est pire que tout.
c'était quand même gratuit et plus que "lourd" de toujours poster des pics de triso à chacun de ses posts.
mais faire des gifs avec des pix de sa fille atteinte de trisomie c'est idiot , méchant et lamentable.
picool a toujours plus ou moins fait des blagues douteuses sur l "irl" des membres : la juiverie de l un , le cancer de l autre , le combo des 2 , les cheveux dégueus d un tel .. mais ca a toujours été bon enfant et pas de l humour unilatéral " tous contre lui ".
j ai pas suivi toute l histoire de s.oja mais il s est barré parce que ça l affectait dans la vraie vie.
pat.on est débile : c'est lui qui s est foutu dans la merde par son comportement immature et en postant ses tofs de vacances .
Quand on vient sur ce fofo , c'est pour décompresser , voir du lulz et se foutre  gentiment des idées des uns et des autres.

Je suis sûrement un bisounours qui pense comme rebloch : si je m engueule dur avec un membre et que je le vois IRL , on va boire une bière dans la bonne humeur.

Là les 2 idiots ont voulu le blesser dans sa chair . et je trouve ça triste . Pas pour l un des 3 protagonistes mais pour l'esprit du forum entier.

my 2 cents

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

927

Re : Questions aux experts

Il n'est plus là et on en parle encore. Il doit bien rigozloler...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Questions aux experts

Surtout pour avoir droit à l'avis parfaitement sot de mox.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

929

Re : Questions aux experts

Ha pinedeuch ouaip respect

sinon je ne pensais pas que pattou était une aussi grosse fiotte mais bon

PUTEDEPUTEDEPUTE

930 Dernière modification par zeuch (03-09-2014 19:43:55)

Re : Questions aux experts

merci pour ce post l'assistante sociale, par contre c'est juste un site internet ici on est pas ta putain de famille

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

931

Re : Questions aux experts

mox c'est pascal le grand frère en fait

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

932

Re : Questions aux experts

http://www.liveleak.com/view?i=cef_1409726259

933

Re : Questions aux experts

Soja s'est taillé du site de racistes parce que le harcelement de nassos le plombait dans la vie ? Sérieusement ?
Ca à l'air de beaucoup te toucher dans ton petit coeur aussi mox, tu devrais faire attention.

Re : Questions aux experts

mox a écrit:

Là les 2 idiots ont voulu le blesser dans sa chair

SERIOUS BIZNESS

Arrete deux minutes, on a fait 100 fois pire avec Jerôme BOYER.

935 Dernière modification par mox (03-09-2014 20:26:43)

Re : Questions aux experts

Kefka a écrit:

Soja s'est taillé du site de racistes parce que le harcelement de nassos le plombait dans la vie ? Sérieusement ?

comme tdd le disait , si t as des soucis IRL et que tu viens ici pour t en prendre plein la gueule. au bout d'un moment tu peux péter les plombs comme soja l a fait. ça arrive.
nassos est un facteur , il doit y en avoir évidement  plein d autre ( j ai suivi ça en diagonale ).

Thermostat a écrit:
mox a écrit:

Là les 2 idiots ont voulu le blesser dans sa chair

SERIOUS BIZNESS

Arrete deux minutes, on a fait 100 fois pire avec Jerôme BOYER.

mais osef de bob45 , c'est un mec qui est venu sur le site pour le haxxoriser , c'etait pas un membre.
pat.ton est un gros lourd , on le sait depuis nofrag.
j ai jamais compris pourquoi il était pas cantonné ad vitam eternam au petit bassin avec 600 sec .

mais méritait il vraiment que quelques uns se foutent de sa fille trisomique à longueur de temps?

il aurait été malin , il se serait cassé y a bien longtemps. manque de pot il a voulu trouver une certaine forme de justice . ici .  ... c'était mort d avance. et du coup je suppose que ca l a encore plus enervé . circlejerk . cf soja.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

936

Re : Questions aux experts

tu permets je quote pour sauvegarder ce beau post

mox a écrit:
« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

937

Re : Questions aux experts

Et la présomption d'innocence ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

938

Re : Questions aux experts

Ah merde en fait j'ai loupé vraiment tout le drama....zut alors.

939

Re : Questions aux experts

Et la netiquette ?

940

Re : Questions aux experts

zeuch a écrit:

tu permets je quote pour sauvegarder ce beau post

mox a écrit:

pas de problème

mox a écrit:
zeuch a écrit:
Pine de Chou a écrit:

un glauquissime "tfaçon les médecins prouveront que ma femme et moi sommes irresponsables"

putain grave, ce mec est complètement taré

putain le combat d infirme jusqu'au bout.
je vais pas regretter le depart de PATTTTON et de son spam de merde.
par contre les 2 guignols (zeuch et pine de chou) qui se la jouent winner/whiteknight , je pense que c'est pire que tout.
c'était quand même gratuit et plus que "lourd" de toujours poster des pics de triso à chacun de ses posts.
mais faire des gifs avec des pix de sa fille atteinte de trisomie c'est idiot , méchant et lamentable.
picool a toujours plus ou moins fait des blagues douteuses sur l "irl" des membres : la juiverie de l un , le cancer de l autre , le combo des 2 , les cheveux dégueus d un tel .. mais ca a toujours été bon enfant et pas de l humour unilatéral " tous contre lui ".
j ai pas suivi toute l histoire de s.oja mais il s est barré parce que ça l affectait dans la vraie vie.
pat.on est débile : c'est lui qui s est foutu dans la merde par son comportement immature et en postant ses tofs de vacances .
Quand on vient sur ce fofo , c'est pour décompresser , voir du lulz et se foutre  gentiment des idées des uns et des autres.

Je suis sûrement un bisounours qui pense comme rebloch : si je m engueule dur avec un membre et que je le vois IRL , on va boire une bière dans la bonne humeur.

Là les 2 idiots ont voulu le blesser dans sa chair . et je trouve ça triste . Pas pour l un des 3 protagonistes mais pour l'esprit du forum entier.

my 2 cents

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

941

Re : Questions aux experts

mox a écrit:
Kefka a écrit:

Soja s'est taillé du site de racistes parce que le harcelement de nassos le plombait dans la vie ? Sérieusement ?

comme tdd le disait , si t as des soucis IRL et que tu viens ici pour t en prendre plein la gueule. au bout d'un moment tu peux péter les plombs comme soja l a fait. ça arrive.
nassos est un facteur , il doit y en avoir évidement  plein d autre ( j ai suivi ça en diagonale ).

La bonne idée est de pas en prendre plein la gueule sinon...
C'est quand meme pas si difficile que ca de pas s'aliener la moitié d'un fofo, suffit d'être un forumiste respectant la netiquette.

942

Re : Questions aux experts

Kefka a écrit:

Soja s'est taillé du site de racistes parce que le harcelement de nassos le plombait dans la vie ? Sérieusement ?

Juste pour info, Soja a balancé mon nom et mon prénom ici et a essayé de me ridiculiser avec des running gags basés sur des propos que je n'ai jamais tenu. Tout ca parce qu'en rigolant ON a dit qu'il avait triché à un jeu en phase de béta test.... Je vois pas trop le rapport avec la vie réelle sauf quand il balance mon vrai nom... Pour moi il s'est juste enseveli tout seul sous son propre caca. Pour PALLOL c'est différent. Lui il méritait clairement une bonne fessé mais pas sa fille.

Re : Questions aux experts

Sa gamine est vraiment triso ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Questions aux experts

Si oui, c'est quand même un comportement un peu puéril que de l'avoir utilisé contre lui, c'est pas comme s'il avait pas une pelletée de tare dont on pouvait se foutre.


J'ai toujours cru que c'était une blague le coup des gosses trisos.



Je ne suis pas Niark²

945

Re : Questions aux experts

La même, ceci dit, si c'est le cas, c'était naif de sa part de balancer l'info aux loups de l'azil.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Questions aux experts

mox a écrit:

mais osef de bob45 , c'est un mec qui est venu sur le site pour le haxxoriser , c'etait pas un membre.

bob est venu haxxoriser une fois y'a 6 ou 7 ans. Les fois où on a vraiment été méchants il venait juste faire le pénible, tout comme paton.
Je vois pas bien la différence entre les deux en fait, mis à part qu'au bout de quelques jours notre bon Jérôme se rend quand même compte qu'il a mieux à faire ailleurs. Paton il s'est créé pas loin de 60 comptes chaque fois que rain mettait un truc en place pour réduire ses spams, si tu considère ca comme un membre et pas comme un putain de spammer tordu débile et relou...

947

Re : Questions aux experts

Antipathique. a écrit:

Sa gamine est vraiment triso ?

948

Re : Questions aux experts

Antipathique. a écrit:

Sa gamine est vraiment triso ?

https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA

949

Re : Questions aux experts

Pdc et Zeuch comme gardiens inflexibles de la tranquillité de ce forum c'est assez ironique quand on y pense.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Questions aux experts

Tout à fait, n'en parlons plus.



Je ne suis pas Niark²