Re : Questions aux experts
y'a rien sur ton lien, chapeau l'expert
c'est la maj d'origine : navigator 5 ME 5.0 86556
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
y'a rien sur ton lien, chapeau l'expert
c'est la maj d'origine : navigator 5 ME 5.0 86556
Y'a des gens probablement plus experts qui pourront te trouver la solution.
(sur les sites de partages "normaux", c'est pour les concurrents que j'ai trouvé)
ouais t'es un putain d'amateur
En fait, je craignais que ce genre de lien soit complètement corrompu :
http://lsr223.goforfiles.org/j5GIUmbZpl … 8AQNycHLyX
http://lsr223.goforfiles.org/j5GLVnTErE … jUlBREjw==
ouais t'es un putain d'amateur
Ouais, mais apparemment le seul présent pour pouvoir te répondre à cette heure-ci.
(j'en suis resté à la carte papier)
Détail pour ceux qui suivront : il semblerait que NAVTEQ fournisse des cartes compatibles GoPal 5.0
Tu me feras le plaisir de vouvoyer Mr Maurice, on n'a pas élevé les cochons avec les etalons.
Soit également plus précis dans tes rapports de recherches, nous ne somme pas sur http://www.clubic.com/ que diable.
Quelqu'un a son ip ?
Ton GPS change t-il tes couches?
installe linux
alors autre solution, tu installes l'application citymap2go sur ton téléphone intelligent puis tu télécharges les cartes dont tu as besoin. À toi le GPS de poche que tu peux emmener partout et à utiliser même en mode avion !
citymap2go est déjà sur mon smartphone, abruti et je trouve que c'est de la merde
Les bornes sont dépassées, fournissez une solution crédible à cet homme.
si je n'ai pas de réponse valable avant un délai de 48 H, je supprime mes posts un par un
Soit également plus précis dans tes rapports de recherches, nous ne somme pas sur http://www.clubic.com/ que diable.
D'après ce que j'ai pu constater :
-Il y a plusieurs versions du logiciel (GoPal 4.85, 5.0 AE et 5.5 AE) utilisés sur plusieurs GPS. (des soucis avec la MàJ 6.1 AE)
-Les bruits courent que le format des carte serait en XML, et que les firmwares plus récents nécessitent des cartes compatibles
-à partir du firmware 5.0, le fabricant prend ses cartes chez NAVTEQ
-Apparemment, les allemand en ont plus à carrer de mettre les GPS de cette marque à jour de façon plus ou moins légale que les francophones
-Les discussions datent un peu et les liens d'hébergement de fichiers ne sont plus à jour (ou ont été modérée, ou communautés Warzed nécessitant une inscription)
Solutions hypothétiques :
-Mettre le logiciel GoPal AE à jour de façon légale
-Y'a des logiciel gratuits, démo ou shareware pour fabriquer des cartes pour GPS
-"bypass" / "unlock" le GPS
Pour se rattraper en cas d'erreur :
-Le logiciel Clean up (mode d'emploi en teuton ici) pour changer de version, installer/désinstaller des trucs sur la carte mémoire et leur liste des logiciels téléchargeable là
-Forum sous la coupe du service client en français
Essayez vous de nous perdre ? Allez droit au but.
De toute façon en fauteuil roulant, il est pas rendu.
ne vous pressez pas surtout, hein, le compteur tourne ...
T'as qu'à enrôler une pute guide.
je n'apprécie pas beaucoup votre tentative d'humour qui me donne envie de choper le gourdin de Pierre le Grand pour vous caresser les côtes "à la russe"...
Trouver une pute autour de vous.
Aidez cet aveugle bordel de merde. Et masticonnard montre du respect à l'ancêtre.
Avec les accents locaux, le guidage précis risque d'être compliqué, Herr Moritz von Jungmädchenarsch
Aidez cet aveugle bordel de merde. Et masticonnard montre du respect à l'ancêtre.
Pas de problème Vulvettu
Aidez cet aveugle bordel de merde.
siouplait, help me
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 64 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Questions aux experts
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 59 requêtes exécutées