Re : Alors?
bien que sarko fasse peur parce que justement il veut grandement changer certaine chose
tu tombes dans la généralité REBLOCHON, TU LE SAIS CA, HEIN TU LE SAIS DANS TON ARGUMENTATION BAC + 22 ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Alors?
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bien que sarko fasse peur parce que justement il veut grandement changer certaine chose
tu tombes dans la généralité REBLOCHON, TU LE SAIS CA, HEIN TU LE SAIS DANS TON ARGUMENTATION BAC + 22 ?
Les syndicalistes, s'ils n'en retirent pas de l'argent, en retirent un certain pouvoir.
Ah ! toi, tu n'as jamais rien lu sur la fortune des centrales syndicales francaises et de leur caisse noire ! Si si, tu sais, ce qui servait à financer les fetes de l'Huma entre autre !
Maverick, je parle de changement sans preciser si ils sont positifs ou non. Faut quand meme reconnaitre que sa vision de la laicité, de la nationalité, de la genetique, ce ne sont pas des idees qui sont actuellement vehiculées par la France. D'ailleurs si elles font peur, meme à des gens intelligent de droite, c'est bien que ces idees sont assez nauseabondes (YESSSS, j'ai reussi à le placer. 10 pts !)
sans parler des francs-maçons
et les francs tireurs?
et les francs cons.
Je parie qu'avant le second tour, on finit ensemble
Ca sent l'enculage sur fond de marseillaise en fin de mois tout ca.
Que chacun respecte son parti alors.
Il chante la marseillaise, et je le besogne avec le drapeau français (mais qui n'a rien de péjoratif, attention).
Je suis centrise hein !
Tu préfères la vierge marie ou le tracteur ?
La Vierge sur le tracteur. Sur ce mot d'humour totalement bidonnant, je vous dit à ce soir.
putaing on se marre plus chez calabro....
viky ramène moi 2 Rolex pour ma collection
Je crois que si la victoireensenculant continue, je vais aller voter SarkoFaSScho. Juste pour pouvoir le tondre en place publique début mai.
Je crois que si la victoireensenculant continue, je vais aller voter SarkoFaSScho. Juste pour pouvoir le tondre en place publique début mai.
Voilà bien ici les méthodes de la clique droitière, jouant de la haine et de la bonhommie, pour effrayer et séduire les citoyens français.
Avec bismuth la France reprend le chemin d'une époque peu glorieuse.
Heureusement, les comptes de la SNCF vont repartir à la hausse, et ça c'est bien.
Je crois qu'on s'éloigne du sujet et qu'il est grand temps de recentrer le débat.
On s'encule ?
qu'est ce que c'est que cette censure?
-pourquoi un gouvernement de droite avec la majorité absolue à l'assemblée n'a pas été capable de faire les réformes avec lesquelles vous nous bassinez?
Je suis pas pro-sarko, mais je vais répondre.
Qui a essayé de réformer la Sécu et les retraites? Juppé 95, Raffarin 2002. Pourquoi n'ont ils pas réussi? Combo grèves/manifestations.
A priori ni leurs réformes, ni leurs méthodes n'étaient les bonnes.
Mais quand je vois Jospin qui a profité de 5 années de croissance (dues entre autre aux années Balladur/Juppé et à une croissance mondiale) pour faire passer les 35H au lieu de faire les réformes utiles, je me dis: "il vaut mieux la droite qui va essayer (peut-être pas parfaitement), que la gauche qui va rester sur son cul en espérant être réélu et en attendant que la droite essaye de nouveau de réformer pour descendre dans la rue."
Mais bon, je vais voter Ségo :-(
ce n'est pas de la censure mais on m'informe dans l'oreillette que les images de 4chan ne reste pas en ligne plus de 10 minutes
http://orz.4chan.org/n/thumb/1177364930616s.jpg
Mais bon, je vais voter Ségo :-(
Et pourquoi donc ?
Quel argument t'a fait basculer ?
il s'en fout... il fait sa vie à London... un vil mange merde d'avocat international
Mais quand je vois Jospin qui a profité de 5 années de croissance (dues entre autre aux années Balladur/Juppé...
Plus je te lis moins je te comprends.
Déjà je ne parlais pas de Jospin. Je dis qu'entre pas grand chose et de la merde, je prend le pas grand chose.
Si tu penses que le bilan Balladur/Juppé est positif, là je ne peux rien pour toi (à part l'euthanasie).
Les 35h00 c'est débile pour les petites enjeanrises ok, mais c'est aussi leur application par le patronnat qui pue, pas le projet originel qui à la base était fait pour faire engager plus. Ils ont juste compressé et tu fais le même boulot qu'avant en moins d'heures.
C'est le pipeau typique du mec de droite: "la France ne travaille pas assez, il faut rouvrir les mines de charbon et y mettre les enfants, c'est ça l'avenir" (très bonne technique, on laisse crever le tiers monde et on les exploite, pour après dire aux autres pays "regardez les comment ils bossent, il faut faire pareil"). Je remarque aussi que les seuls qui tiennent ces dicours ici ne vivent pas en France, sûrement pour pouvoir travailler plus ailleurs car le travail, c'est la liberté et leur seule raison de vivre c'est bien connu.
Je ne me sens pas trop alter mondialiste mais je rejoins quand même souvent JiHeM là dessus, la propagande capitaliste, mettez vous là profond.
Je ne suis pas patron, je ne paye pas d'impôts sur la fortune et je ne suis pas maso donc non, je ne choisirais pas des gens qui vont faire de la merde. Pour la droite, "redresser la France" ça veut dire du blé en plus pour 10% de la population, et plus de boulot pour les autres.
En plus, tu le dis toi même: si c'est pour faire de mauvaises réformes quel est l'intérêt?
il faudrait crucifier celui qui a introduit la politique dans l'asile si ce n'est pas moi... mais j'ai un doute donc je pars à la recherche du coupable.....
Tab is guiltyyyyy http://www.looooooooooooooooooooooooooo … hp?id=1837
ou plutot Receswind mais indirectement par Calabro http://www.looooooooooooooooooooooooooo … hp?id=1359
Il me semble me rappeler que la droite disait que Jospin profitait de la croissance mondiale (les gros jaloux), mais pas que celle-ci découlait d'une quelconque façon de l'action de la droite.
Je me rappelle aussi de la gauche tançant la droite sur le fait que sur toute l'Europe, ils avaient fait le meilleur score de croissance, donc qu'ils avaient quand même bien du avoir une certaine influence dessus.
Les guignols l'appelaient le cul bordé de nouilles, parce qu'il avait profité d'une croissance mondiale. Rien à avoir avec la droite.
les guignols sont de gauche avec bruno gaccio, ils n'allaient filer du congratz à la droite pour ça....
on a touché le fond de l'argumentation en citant les guignols je crois, non?
allez lavictoire poste un coup dans babes hunt!
C'est pourtant grace aux guignols que notre Arséne Lupin national a longtemps été crédité d'un grand capital sympathie, c'est d'ailleur la seule chose crédible chez lui. Bref les guignols et plus généralement les émissions&magazines satiriques ont une vrai place dans le débat politique... Pour Laurent Gerra faut voir!
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Alors?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 51 requêtes exécutées