Re : Skyrim
un joueur a-t-il déjà réussi à buter tous les persos du jeu ? ça serait fnu
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Skyrim
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un joueur a-t-il déjà réussi à buter tous les persos du jeu ? ça serait fnu
J'avais entrepris de faire ca dans Fallout 2 ou dans Arcanum.
Je m'étais fais poutrer la gueule avec violence.
Ouais enfin farmer du géant et du dragon c'est moyen moyen. J'ai fait 99% des donjons c'était déjà super chiant, j'imagine même pas tourner sur les camps de géant avec aller retour en ville pour qu'ils repopent.
Il me reste le fantôme de Karstaag que j'ai toujours pas réussi à buter, sinon j'ai tuer tout ce qui était tuable sans amorcer une guerre civile. Quand j'aurais fait toutes les quêtes je m'attaquerais à éliminer tous ce qui vit dans les villes, mais y'a pas mal de PNJ immortels.
Ouais enfin farmer du géant et du dragon c'est moyen moyen. J'ai fait 99% des donjons c'était déjà super chiant, j'imagine même pas tourner sur les camps de géant avec aller retour en ville pour qu'ils repopent.
Il me reste le fantôme de Karstaag que j'ai toujours pas réussi à buter, sinon j'ai tuer tout ce qui était tuable sans amorcer une guerre civile. Quand j'aurais fait toutes les quêtes je m'attaquerais à éliminer tous ce qui vit dans les villes, mais y'a pas mal de PNJ immortels.
Une extension de qualitay nexus mod permet de buter les gosses, et ça, c'est pas mal.
Peut on également les dénuder ?
Jean-Yves.
Passe sur Phallout 3 / New Vegas
Y'a une collègue qui fait ça.
J'avais entrepris de faire ca dans Fallout 2 ou dans Arcanum.
Je m'étais fais poutrer la gueule avec violence.
Clair dans fallout ça rigole pas. Les vrais, pas le 3 débile dont j'ai malheureusement perdu la review dans les 8 mois, où t'es le roi du monde en rasant le premier village, aidé par les grenades trouvées dans la première boite aux lettres que tu fouilles...
Bon, vos conneries me font retéléprouter pour la quinzième fois Fallout NV.
Je passe trois jours à modder son gros cul aux petits oignons, à me casser les couilles sur les .ini et autres problèmes de compatibilités.
Enfin, fatigué mais heureux du résultat, je lance le jeu et me tape la scène d'intro chez le doc.
Je sors de sa baraque merdique et *pouf*, ça plante.
Un jeu Ikea.
Moi vos histoires m'ont grave donné envie de retélécharger Vampire Bloodlines avec les patchs amateurs et les mods. Quel grand jeu bordel, une honte que les devs aient pas pris sur eux de débugguer.
Kefka a écrit:J'avais entrepris de faire ca dans Fallout 2 ou dans Arcanum.
Je m'étais fais poutrer la gueule avec violence.Clair dans fallout ça rigole pas. Les vrais, pas le 3 débile dont j'ai malheureusement perdu la review dans les 8 mois, où t'es le roi du monde en rasant le premier village, aidé par les grenades trouvées dans la première boite aux lettres que tu fouilles...
dans fallout 2 une fois la quête principale terminée , on pouvait retourner sur le continent. j ai passé des semaines à buter le moindre PNJ. de l enclave à la confrerie de l acier en passant par ces fumiers de griffemort. avec le perso a fond de stat c'était easy. j ai du louper des pnj aléatoires mais pas beaucoup. bons souvenirs
une honte que les devs aient pas pris sur eux de débugguer.
La boite ayant été fermée à la sortie du jeu...
Et avec le recul c'était pas pire que la majorité des jeux sortis depuis (sauf qu'en plus c'était un bon jeu).
Fallout NV j'ai pas pu moi, y'a un problème de FOV qui me file la nausée. Même en le modifiant en bidouillant le ini j'ai toujours une grosse gerbe.
C'est con il a l'air bieng.
Ce que je veux dire c'est que les devs auraient pu faire un peu de suivi en "bénévole" au lieu de laisser les amateurs faire. Enfin bon ils ont fait du bon boulot donc c'est pas vraiment un problème.
Par contre, même avec le recul, je trouve que c'était un jeu exceptionnellement bugué. Au hasard, quand ça plantait en boucle sur un écran de chargement, ce qui rendait la sauvegarde inutilisable, ou quand des scripts essentiels se déclenchaient pas, te forçant à rebooter plusieurs fois dans l'espoir que ça se mette à fonctionner...
les devs auraient pu faire un peu de suivi en "bénévole"
C'est beau, on dirait du Ernest-Antoine Seillière
Par contre, même avec le recul, je trouve que c'était un jeu exceptionnellement bugué. Au hasard, quand ça plantait en boucle sur un écran de chargement, ce qui rendait la sauvegarde inutilisable, ou quand des scripts essentiels se déclenchaient pas, te forçant à rebooter plusieurs fois dans l'espoir que ça se mette à fonctionner...
Juste eu un script qui s'était pas lancé et avait nécessité un reboot, rien d'atroce, j'ai trouvé en comparaison oblivion nettement plus buggué (le coup de la save biodégradable dans un rpg ça c'est nettement plus gênant... Et tu peux rebooter ça changera rien).
Ce que je veux dire c'est que les devs auraient pu faire un peu de suivi en "bénévole" au lieu de laisser les amateurs faire.
Mais bien sur
hohun a écrit:les devs auraient pu faire un peu de suivi en "bénévole"
C'est beau, on dirait du Ernest-Antoine Seillière
Hohun va nous sortir l'argument magique "mais c'est plus qu'un travail, c'est une passion !!!".
En plus d'être une idée completement con, ca doit déja être completement irréalisable, la boite ferme, t'as plus accés aux locaux et je vois mal les mecs se parler sur skype aprés avoir récuperer les 50To de fichier pour coordonner le bordel.
Non mais je veux dire corriger les bugs les plus importants, ceux qui empêchaient carrément de jouer, question de conscience professionnelle quoi. Ca vous est jamais arrivé de faire un suivi non payé pour être sûr que "ça marchera un minimum chez le client" ? Et si c'est irréalisable, comment des amateurs ont pu s'en charger ?
Non mais je veux dire corriger les bugs les plus importants, ceux qui empêchaient carrément de jouer
Pas tout le monde était bloqué dans vampire hein, suffisait aussi de pas avoir un pc de prolo.
question de conscience professionnelle quoi.
Alors quand t'es licencié je pense que la "conscience professionnelle" n'existe plus.
Exemple con, un client te dis "finalement je m'en fous de ce truc je vous paierai pas", tu vas finir ta traduction? Sérieusement?
Et si c'est irréalisable, comment des amateurs ont pu s'en charger ?
En plusieurs années avec un nombre de participants assez élevé. Et qui te dis que y'a pas des anciens devs dedans? Z'ont pas eu les sources par magie...
Ca vous est jamais arrivé de faire un suivi non payé
Si c'est un projet à 10k et que je suis sur d'être repris derriere pour d'autres projets, il est possible que je fasse du zele genre 1 ou 2 jours. Quand ca t'amenes absolument rien, faut être mongol pour travailler gratuitement.
Ils ont été virés sans avoir été payés ? Et j'en croise, des gens qui s'impliquent dans des projets même s'ils n'ont plus "d'intérêt", parce qu'au final ils aiment que leurs utilisateurs restent avec une bonne image de leur taf, même s'ils ne sont plus payés pour. Dans mon métier ça ne marche pas pareil parce que si une agence s'avère insolvable je ne le sais que 3 mois après, mais oui je fais le suivi de mes projets gratuitement, même quand c'est une boîte qui tâte du giga k€.
Après je te l'accorde la façon dont troika a géré ça peut jouer, mais je ne connais pas tous les détails.
hohun a écrit:Ca vous est jamais arrivé de faire un suivi non payé
Si c'est un projet à 10k et que je suis sur d'être repris derriere pour d'autres projets, il est possible que je fasse du zele genre 1 ou 2 jours. Quand ca t'amenes absolument rien, faut être mongol pour travailler gratuitement.
Si la boîte t'a viré comme un FDP sans te payer pendant plusieurs mois clairement, par contre s'ils se sont "juste" faits virer, je connais des gens qui feraient malgré tout un minimum de suivi derrière. Parce que bon tu refourgues un produit pas fini au client, tu contribues à son enculade, même si t'es plus payé. Et ça certaines personnes s'y refusent.
@Napalm : les bugs de VB n'avaient rien à voir avec le fait que tu aies une machine de prolo ou pas, les bugs que j'ai cités me sont arrivés sur un PC avec une GTX 780 à l'époque.
Et bien ils l'ont fait en fait:
Despite this, several employees continued to work without pay on the Version 1.2 patch, which after three weeks was released on December 22, 2004
http://en.wikipedia.org/wiki/Vampire:_T … Bloodlines
Et oui y'avait deux patchs officiels, fallait aussi les installer.
On y apprend aussi que y'a bien des anciens de la boite dans les patchs non officiels.
les bugs de VB n'avaient rien à voir avec le fait que tu aies une machine de prolo ou pas, les bugs que j'ai cités me sont arrivés sur un PC avec une GTX 780 à l'époque.
En 2004-2005?
Fallait surtout un paquet de ram pour les loadings merdiques à chaque porte (merci au source engine aussi).
Ok tu voulais dire une 7800.
Au final le jeu s'en branlait un peu et valait mieux un gros cpu:
http://www.xbitlabs.com/articles/graphi … html#sect0
dans fallout 2 une fois la quête principale terminée , on pouvait retourner sur le continent. j ai passé des semaines à buter le moindre PNJ. de l enclave à la confrerie de l acier en passant par ces fumiers de griffemort. avec le perso a fond de stat c'était easy. j ai du louper des pnj aléatoires mais pas beaucoup. bons souvenirs
Après avoir fini, ça ne me choque pas du tout, c'est même plutôt cool.
Le problème dans fallout 3 c'est que tu peux le faire après le tuto dans le premier village, et qu'en butant le marchand (défendu par un garde du corps avec une kalash) à la sortie de ce même village t'as les 3/4 des items du jeu...
30 mins en comptant le tuto inzappable (et merdique). Les mecs ont fait un fallout et ont pas prévu que tu joues au con.
Bon ça change d'Oblivion où le roi te mandate pour sauver le monde mais où tu as la garde royale au cul parce que tu as piqué un putain de cheval.
Dans les deux cas, c'est de la merde. Bref, les rpg c'était mieux avant (le dernier qui m'a vraiment plu doit être effectivement vampire).
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Skyrim
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 78 requêtes exécutées