1 176

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

Minecraft te tient particulierement a coeur dis donc.

Pas plus que ça mais le critiquer pour son prix ou son contenu est juste idiot.

C'est plutot le coté indé sympa on refait le monde. Au final le mec palpe des millions mais j'ai pas eu l'impression que le jeu en ait profité. Au moins quand tu payes du AAA t'as rondelle est prete.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 177

Re : Gaming news

Donc tu préfères un jeu naze au prix fort? Soit.

1 178

Re : Gaming news

Je te parle de reve brisé, de desilusion ! Comme te dire qu'une pute a 70euros ne va pas te briser le coeur, alors que ta premiere copine du lycée qui t'a couté 2 kebabs...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 179

Re : Gaming news

Bah y'a eu des patchs majeurs depuis ton cookie...

1 180

Re : Gaming news

Il doit bien y avoir des pack HD pour sortir des graphismes super nintendo.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 181

Re : Gaming news

Je suis toujours autant accroc à Minecraft et la prochaine version (1.8) sort le 2 septembre.
(J'ai eu une période où j'y jouais tellement que j'en rêvais la nuit. C'est putain de relou...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 182 Dernière modification par Beonelo (27-08-2014 23:15:20)

Re : Gaming news

Ah une fois j'ai rêvé que j'étais sur la planète Namec et que je me faisais courser par la force Ginyu. Putain la flippe, ça m'a réveillé.

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130602130740/dragonballmultiverse/images/0/0c/Ginyu_force.png

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 183

Re : Gaming news

Haha moi j'ai rêvé que y'avait lui dans ma salle à manger:

http://strngaming.com/wp-content/uploads/2013/04/cyberdemon.jpg

Mais pareil que lechat c'était après des séances plus qu'intensives.

1 184

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Et ce serait carrément faux de croire que, sur un projet style super time force, faire du pixel art va plus vite que faire de la 3D.

T'es sûr que tu bosses dans la 3d toi ?

1 185 Dernière modification par Kefka (28-08-2014 00:12:41)

Re : Gaming news

Bah la 3D, ca te fait des assets réutilisables et modifiable (models, anims, texture). En pixel art, tu vas devoir retaper tes persos, explosions & co à la main.

Tu peux facilement décliner un perso en plusieurs couleurs/skins alors qu'en pixel art, ca va être legerement plus chiant.
Pareil pour une anim de perso, si tu veux la modifier et que tu l'as tappé image par image, va falloir tout refaire alors qu'en 3D, t'as carrement plus de marge.

Le tout sans compter que si tu dois scaler n'importe quel truc, en pixel art, t'es putain de bien baisé.

Je me plante peut-être mais pour moi, c'est en grosse partie à cause de ce genre de trucs que tu vois plus beaucoup de dessin animés 2D non plus (pour les grosses prods).
Si tu dois modifier un truc (light/tex/model/fx), la 3D c'est ultra pratique même si ca peut prendre un peu plus de temps sur certains trucs, tu finis par y gagner sur la longueur.

1 186

Re : Gaming news

Du coup, le quel de vous deux a le niveau d'un stagiaire ?

1 187

Re : Gaming news

En 3D, Thermo doit être loiiiiinnnnn devant moi.

1 188

Re : Gaming news

Mais non c'est un effet de perspective.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 189

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Le tout sans compter que si tu dois scaler n'importe quel truc, en pixel art, t'es putain de bien baisé.

Ca c'est oublier les effets dégueux genre zoom super nintendo.

Kefka a écrit:

Je me plante peut-être mais pour moi, c'est en grosse partie à cause de ce genre de trucs que tu vois plus beaucoup de dessin animés 2D non plus (pour les grosses prods).
Si tu dois modifier un truc (light/tex/model/fx), la 3D c'est ultra pratique même si ca peut prendre un peu plus de temps sur certains trucs, tu finis par y gagner sur la longueur.

Faut pas non plus comparer la qualité d'un DA et les jeux imitation 8 bits, pas vraiment la même qualité d'anim...

1 190

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

En 3D, Thermo doit être loiiiiinnnnn devant moi.

Bah c'est surtout que tu t'arretes à l'aspect Modélisation / Mapping quand il y a une chiée de trucs techniques  excessivement chiants à mettre en place derrière.

Pour résumer, le pixel art, ca va te demander un artiste qui est bon dans le pixel art (et je ne dis pas que c'est facile hein)
La 3d, ca va te demander des artistes qui sont bons en 3d, des techniciens qui sont bons en 3d, souvent un pour chaque étape de prod (modé, mapping, rigging, anim, etc) des codeurs pour ficeler le tout.

Les mecs ont surement choisi ce style et ont un putain de talent dedans (les anims et couleurs tabassent, même si je suis pas fan de l'effet isométrique perso) par goût, mais c'est aussi beaucoup plus rapide à faire.

1 191

Re : Gaming news

D'ailleurs en parlant de pixel art, j'ai l'intention de me refaire ultima VI.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 192

Re : Gaming news

Voilà, bim, dans vos faces, j'avais raison. Thermo, transfert OK sur ton paypal.

1 193

Re : Gaming news

BIM

1 194

Re : Gaming news

Je vois pas en quoi ça contredit ce que Chavez ou moi même disaient.

1 195

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:

D'ailleurs en parlant de pixel art, j'ai l'intention de me refaire ultima VI.

Le meilleur c'est le IV !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 196

Re : Gaming news

LeChat a écrit:
Jakovazor a écrit:

D'ailleurs en parlant de pixel art, j'ai l'intention de me refaire ultima VI.

Le meilleur c'est le IV !

Tiens, il ont refait le VI avec le moteur de Dungeon Siege !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 197

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Je vois pas en quoi ça contredit ce que Chavez ou moi même disaient.

Je sais pas non plus, mais :
- depuis quand faut etre cohérent sur le site d'experts ?
- j'ai mis "BIM" dans mon post

1 198

Re : Gaming news

LeChat a écrit:
LeChat a écrit:
Jakovazor a écrit:

D'ailleurs en parlant de pixel art, j'ai l'intention de me refaire ultima VI.

Le meilleur c'est le IV !

Tiens, il ont refait le VI avec le moteur de Dungeon Siege !

J'ai vu ca mais je vais rester sur l'original.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 199

Re : Gaming news

Je reste pas d'accord sur le fait que ca coutera moins chere mais j'ai la flemme d'argumenter alors on va dire que j'ai raison.

BIM.

1 200

Re : Gaming news

Interesse toi juste un chouya aux contraintes liées à l'animation dans les jeux vidéos pour rire, tu vas voir c'est pas comparable à du David O'Reilly vite fait bien fait smile