Re : Derniers non-achats
Putain les Diesel.
Je pense que Patton en a une.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 101 102 103 104 105 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain les Diesel.
Je pense que Patton en a une.
D'ailleurs question pour les experts !
Comment faire pour ne pas ruiner un bracelet cuir en une année ?
Il faut uriner dessus.
Tu te laves, putain de crasseux.
voilà un autre connard qui aime les montres
Comment faire pour ne pas ruiner un bracelet cuir en une année ?
J'ai le même problème :-(
ITT: des gens avec des goûts de luxe qui ont pas assez de thune pour racheter un bracelet en cuir une fois par an.
Tu le cires avec du cirage de luxe.
Ca doit faire 20 ans que je n'ai pas porté de montre et je ne vois pas la nécessité...
Version 24 carats, ça doit valoir son pesant de pèze, non?
Et que pensez-vous d'un objet qui pourrait donner l'heure de votre téléphone sans le sortir de votre poche ?
Le seul horloger Suisse sera bientôt Logitech.
D'ailleurs j'ai été étonné que la première smartwatch avec look correct soit sortie par ces gros boeufs du design que sont Motorola...
Tu te laves, putain de crasseux.
Justement, à force de l'enlever pour me doucher, ça se fend toujours au niveau de la boucle. Ça me met colère .
ONLY THE BRAVE
Haha putain avec les grosse vis inutiles pour faire style c'est SOLIDE.
On dirait un truc du catalogue de l'homme moderne tellement c'est naze.
Les Seiko c'est generalement du tres bon rapport qualité/prix.
Une bonne regle a suivre c'est d'eviter les montres de couturiers.
Ben aujourd'hui sur reddit ils disaient que les Victorinox étaient mieux que les Seiko avec des prix équivalents.
Vous ai je déjà parler de ma Pebble ? ce petit bijou https://getpebble.com/discover
Une montre connecté, étanche d'une autonomie de 7j grâce à un écran e-ink je l'ai depuis 2 ans c'est devenu juste indispensable. La communauté est très active, les mises à jour régulières et les nouvelles fonctionnalités apparaissent régulièrement elles aussi.
Bref que du bon, par contre oui c'est vrai esthétique est discutable, mais c'est tellement pratique...
juste indispensable
Le thread des expressions de merde ?
Raté, ici c'est le thread des passions de débilos.
Vous ai je déjà parler de ma Pebble ? ce petit bijou https://getpebble.com/discover
Une montre connecté, étanche d'une autonomie de 7j grâce à un écran e-ink je l'ai depuis 2 ans c'est devenu juste indispensable. La communauté est très active, les mises à jour régulières et les nouvelles fonctionnalités apparaissent régulièrement elles aussi.
Bref que du bon, par contre oui c'est vrai esthétique est discutable, mais c'est tellement pratique...
Saurais-tu lister les trucs que tu appelles juste indispensables ? A part l'heure et la date ?
C'est tout bête mais la réception des SMS, voir le nom de l'appelant pour décrocher ou faire basculer sur mevo, gestion lorsque j’écoute de la zik, volume avant arrière, après petit truc sympa les alertes style lemonde, l'equipe etc... enfin tu peux personnaliser si tu veux certaines notifications précise pour les transports par ex. Le tout bien sur en gardant ton Smartphone bien caler dans ta doudoune "canada goose"
Ajoute à cela des applications pour la course à pied, podometre, différents styles d'affichage, nan sans dec ça le fait !
Pages Précédent 1 … 101 102 103 104 105 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,187 secondes, 40 requêtes exécutées