Re : Derniers achats
Mieux vaut tard que jamais, je me suis dit qu'il était grand temps d'assurer la redondance des données stockées sur mon syno, jusque là équipé d'un seul disque :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 777 778 779 780 781 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mieux vaut tard que jamais, je me suis dit qu'il était grand temps d'assurer la redondance des données stockées sur mon syno, jusque là équipé d'un seul disque :
mon syno, jusque là équipé d'un seul disque :
Y'a vraiment des gens qui achetent un syno et un seul dd ?
Pourquoi, c'est illégal connard ?
Loner a écrit:mon syno, jusque là équipé d'un seul disque :
Y'a vraiment des gens qui achetent un syno et un seul dd ?
Bah oui. 180 euros + 140 + 140 quand tu veux la dernière capa du moment ça commence à faire. Et puis au départ tu le remplis pas trop et tu testes les fonctionnalités.
Par contre comparé à un backup par HDD externe (mais pas par la prise USB d'un 212j surtout, c'est lentissime) j'avoue demeurer un peu sceptique. Je préfère le Hybrid Raid de Syno pour le côté geekerie mais j'ai un peu de mal à lui trouver de vrais avantages (foudre/surtension, vol, usure) hormis que pour les têtes en l'air il n'y pas à s'occuper de faire des sauvegardes. Ce qui est déjà pas mal me direz-vous.
SALE BATARD ON VA TE SAIGNER
Avec Conrad
SALE BATARD ON VA TE
SAIGNERTRAQUER
*pitbull.jpeg*
Le mec ajoute un HDD dans un NAS et il se fait menacer de mort.
Je voulais parler de l'achat d'un petit hub USB 3 mais en fait non.
Je pense qu'il se fait surtout menacer de mort parce que c'est Loner.
Par contre comparé à un backup par HDD externe (mais pas par la prise USB d'un 212j surtout, c'est lentissime) j'avoue demeurer un peu sceptique. Je préfère le Hybrid Raid de Syno pour le côté geekerie mais j'ai un peu de mal à lui trouver de vrais avantages (foudre/surtension, vol, usure) hormis que pour les têtes en l'air il n'y pas à s'occuper de faire des sauvegardes. Ce qui est déjà pas mal me direz-vous.
Bah les vrais avantages c'est l'accès à tes fichiers pc éteint (genre pour ta TV ou via internet), héberger un site dessus, faire tourner tout un tas d'applis...
C'est sur que pour faire du backup pur le seul avantage à un disque externe c'est le raid et bien sur la connexion réseau (pas l'USB).
En gros, pouvoir faire tourner linux... grmmbl grmmbl
Et postuler pour un poste de gardien d'immeuble à la cité Pablo Picasso de Nanterre en te tapant une conductrice de bus?
(private joke)
Loner a écrit:Par contre comparé à un backup par HDD externe (mais pas par la prise USB d'un 212j surtout, c'est lentissime) j'avoue demeurer un peu sceptique. Je préfère le Hybrid Raid de Syno pour le côté geekerie mais j'ai un peu de mal à lui trouver de vrais avantages (foudre/surtension, vol, usure) hormis que pour les têtes en l'air il n'y pas à s'occuper de faire des sauvegardes. Ce qui est déjà pas mal me direz-vous.
Bah les vrais avantages c'est l'accès à tes fichiers pc éteint (genre pour ta TV ou via internet), héberger un site dessus, faire tourner tout un tas d'applis...
C'est sur que pour faire du backup pur le seul avantage à un disque externe c'est le raid et bien sur la connexion réseau (pas l'USB).
Et ouais mais quand on fait les deux c'est plus rigolo.
(private joke)
Ta mémé lit le site de cuisine ?
Mastikator a écrit:(private joke)
Ta mémé lit le site de cuisine ?
Le co-fondateur des NoGlan pourrait passer ici
Mais qu'est ce qu'il raconte bordel, je comprends rien.
Mais qu'est ce qu'il raconte bordel, je comprends rien.
moi non plus.
je tente de "up" le topic en appuyant sur le bouton [envoyer] à l'aide de ma souris après avoir tapé ces mots grâce à mon clavier.
je suis dans caliban's war là et c'est du bon !
Excellent.
haha
Plus 4 jours (x4) à Rome du 29 Octobre au 1 Novembre.
Pages Précédent 1 … 777 778 779 780 781 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,736 secondes, 10 requêtes exécutées