Re : Derniers non-achats
C'est un plaisir que d'aider mes e-amis.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 99 100 101 102 103 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un plaisir que d'aider mes e-amis.
Elle est jolie, mais 1 100,00 € prix catalogue ça pique un peu.
velvetu a écrit:La réserve de marche c'est le temps qu'elle continue à fonctionner sans être touchée puisqu'elle se remonte automatiquement grace aux mouvements du poignet.
Et comment fait Stephen Hawking?
Il utilise ça : http://www.laboiteamontres.com/utilise … c-707.html
Si tu mets le lien sans rien faire ça met les balises URL sans faire d'erreurs en fait.
Du coup faut une machine pour remonter la montre. C'est pas plus simple avec la petite roulette?
ce sont les mouvements du poignet uniquement, la petite roulette c'est juste pour changer heure/date et faut pas trop y toucher c'est le maillon faible dans une montre.
Je parlais des montres à l'ancienne que tu remontais à la main.
En fait personne n'avait compris ma blague sur la branlette c'est ca ?
Sinon y a aussi les montres qui affichent la date, mais vu que c'est un peu la merde avec les mois qui finissent en 30 ou 31, et ben après faut changer la date manuellement, mais faut faire ça dans une tranche horaire précise sinon c'est foireux.
Elle est jolie, mais 1 100,00 € prix catalogue ça pique un peu.
Ouais et pas moyen de négocier.. politique de la maison soit disant...
L'arrière est cool aussi, mais bon c'est pas ce qu'on voit le plus
C'est quoi l'interet d'avoir une montre qui affiche le temps avant qu'elle se decharge ?
Si tu la portes, ca ne va de toute facon pas arriver...
la mienne se décharge pas mal pendant les heures de bureau (pun intended) et comme j'ai pas d'indicateur de charge je me retrouve parfois comme un con à devoir la remettre à l'heure le matin.
Faut avoir envie de se prendre la tete. Vous vous la jouez rodo style en fait.
Faut avoir envie de se prendre la tete. Vous vous la jouez rodo style en fait.
A 1000€ la montre, c'est l'idée ouais.
C'est quoi l'interet d'avoir une montre qui affiche le temps avant qu'elle se decharge ?
Si tu la portes, ca ne va de toute facon pas arriver...
Lorsque tu en as plusieurs et que tu les portes (séparément) assorties à tes costumes Smalto de qualité.
Bah clairement, 1100 balles la montre, c'est pas tous les jours. J’espère secrètement qu'un de mes futurs rejetons en héritera, et qu'il la vendra pour acheter du crack plutôt que de tailler des pipes.
Ou les 2 mais au moins dans cet ordre.
J'ai le problème avec mon Omega qui se décharge souvent. Du coup j'en ai eu marre je ne la porte plus!
Sinon y a aussi les montres qui affichent la date, mais vu que c'est un peu la merde avec les mois qui finissent en 30 ou 31, et ben après faut changer la date manuellement, mais faut faire ça dans une tranche horaire précise sinon c'est foireux.
SàM découvre les montres!
Je découvre pas. Je dis juste que c'est chiant. Mais bon, le prix ne justifie pas forcément la praticité de la chose.
Je découvre pas. Je dis juste que c'est chiant. Mais bon, le prix ne justifie pas forcément la praticité de la chose.
Putain...C'est fascinant
Enfin, je sais pas pourquoi vous tombez dans le troll. Vous êtes quand même neuneux façon premier degré. De vraies gonzesses.
Des montres qui affichent mal la date ? En 2014 ? Et elles coutent cher ?
la montre est un bjoux d'homme hohun. Tu ne peux pas comprendre.
Rah mais ferme la putain de toi
La montre est sympa, dommage qu'elle ne donne pas le jour de la semaine.
Pages Précédent 1 … 99 100 101 102 103 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 49 requêtes exécutées