Re : Derniers non-achats
Oui Patton c'est très important.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui Patton c'est très important.
Purée, c'est laid.
150e une paire de pompes (laide) qui doit en valoir peut-être 20 ?
À ce prix, tu fais bien de changer de fournisseur internet tous les mois, noob.
C'est pour souhaiter son anniversaire à Booba, mon Patt.on ? Tu sais il est passé son anniversaire maintenant. Mais ça reviendra l'an prochain. Tu pourras acheter tes chaussures de sport à ce moment-là.
Tu es un enfant qui appelle la sanction Patt.on et comme il est sanctionné, ça l'autorise à recommencer...
T'as des gouts de merde même en pompes.
Bien joué pattoche, au moins t'es coherent.
Ouais mais OK les pompes sont pourries (rouge... Tu t'es demandé avec quoi tu vas les mettre ?) par contre il est clairement dans la charte et nettiquement propre. Donc bon. Tranquille.
Cadeau de 30 piges, elle déboite, automatique avec affichage de réserve de charge.
La reserve de charge, serieusement ? Elle change de couleur selon la temperature aussi ?
Et bon anniversaire hein ! T'as recup ARMA 3 aussi ou tout est passé dans la montre a la rodo ?
C'est quoi une réserve de charge ? Un truc pour cacher ses explosifs ?
Quand il arrive a zero il doit se branler pour garder l'heure jute.
Et bon anniversaire hein ! T'as recup ARMA 3 aussi ou tout est passé dans la montre a la rodo ?
C'est un cadeau, d’où le non achat et j'ai pris arma
Pour la réserve de charge, me suis dit pareil, mais c'est celle qui me plaisait le plus esthétiquement. Cette pute coute 2 fois plus chère que les autres shortlistées mais bon c'est pas tous les jours qu'on devient un vieux !
Bah si.
Et est-ce que le fait qu'on t'offre un objet reliquat du passé ne t'a pas provoqué directement une crise de la trentaine ?
reliquat du passé oui oui, la prochaine étape du mauvais gout c'est de chercher les paroles de booba sur internet.
Je vois pas le rapport.
T'façons, dès que quelqu'un parle de montre, faut toujours qu'il y en ai un pour dire que ça ne sert à rien blablabla, y a les portables pour avoir l'heure et gnagnagna. C'est votre acharnement qui est un reliquat du passé en fait.
Comme la Norvège tu veux dire ?
Il dit qu'il voit pas le rapport. Mais sinon vous pouvez juste dire j'aime ou j'aime pas le modèle plutôt que de sortir cette réflexion sur l'utilité ou la non utilité de la chose.
Il dit qu'il voit pas le rapport. Mais sinon vous pouvez juste dire j'aime ou j'aime pas le modèle plutôt que de sortir cette réflexion sur l'utilité ou la non utilité de la chose.
Et si on aime pas les montres?
(Mais ouais le modèle et sobre et efficace, ça change de ceux qui postent des machins en plastique fluo de fort mauvais gout).
La réserve de marche c'est le temps qu'elle continue à fonctionner sans être touchée puisqu'elle se remonte automatiquement grace aux mouvements du poignet.
MERCI VELVETU
La réserve de marche c'est le temps qu'elle continue à fonctionner sans être touchée puisqu'elle se remonte automatiquement grace aux mouvements du poignet.
Et comment fait Stephen Hawking?
Pages Précédent 1 … 98 99 100 101 102 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,230 secondes, 27 requêtes exécutées