2 476

Re : Derniers non-achats

Oui Patton c'est très important.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 477

Re : Derniers non-achats

Purée, c'est laid.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 478

Re : Derniers non-achats

150e une paire de pompes (laide) qui doit en valoir peut-être 20 ?
À ce prix, tu fais bien de changer de fournisseur internet tous les mois, noob.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 479

Re : Derniers non-achats

C'est pour souhaiter son anniversaire à Booba, mon Patt.on ? Tu sais il est passé son anniversaire maintenant. Mais ça reviendra l'an prochain. Tu pourras acheter tes chaussures de sport à ce moment-là.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 480

Re : Derniers non-achats

Tu es un enfant qui appelle la sanction Patt.on et comme il est sanctionné, ça l'autorise à recommencer...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 481

Re : Derniers non-achats

T'as des gouts de merde même en pompes.
Bien joué pattoche, au moins t'es coherent.

2 482

Re : Derniers non-achats

Ouais mais OK les pompes sont pourries (rouge... Tu t'es demandé avec quoi tu vas les mettre ?) par contre il est clairement dans la charte et nettiquement propre. Donc bon. Tranquille.

2 483

Re : Derniers non-achats

http://fr.tissotshop.com/media/catalog/product/cache/1/image/x564/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/T/0/T006_424_16_053_00_7.png

Cadeau de 30 piges, elle déboite, automatique avec affichage de réserve de charge.

2 484

Re : Derniers non-achats

La reserve de charge, serieusement ? Elle change de couleur selon la temperature aussi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 485

Re : Derniers non-achats

Et bon anniversaire hein ! T'as recup ARMA 3 aussi ou tout est passé dans la montre a la rodo ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 486

Re : Derniers non-achats

C'est quoi une réserve de charge ? Un truc pour cacher ses explosifs ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 487

Re : Derniers non-achats

Quand il arrive a zero il doit se branler pour garder l'heure jute.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 488

Re : Derniers non-achats

http://www.upix.fr/i/2014/08/25/feXPmFoE.jpg

2 489

Re : Derniers non-achats

Jakovazor a écrit:

Et bon anniversaire hein ! T'as recup ARMA 3 aussi ou tout est passé dans la montre a la rodo ?

C'est un cadeau, d’où le non achat et j'ai pris arma smile
Pour la réserve de charge, me suis dit pareil, mais c'est celle qui me plaisait le plus esthétiquement. Cette pute coute 2 fois plus chère que les autres shortlistées mais bon c'est pas tous les jours qu'on devient un vieux !

2 490

Re : Derniers non-achats

Bah si.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2 491

Re : Derniers non-achats

Et est-ce que le fait qu'on t'offre un objet reliquat du passé ne t'a pas provoqué directement une crise de la trentaine ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 492

Re : Derniers non-achats

reliquat du passé oui oui, la prochaine étape du mauvais gout c'est de chercher les paroles de booba sur internet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 493

Re : Derniers non-achats

Je vois pas le rapport.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Derniers non-achats

T'façons, dès que quelqu'un parle de montre, faut toujours qu'il y en ai un pour dire que ça ne sert à rien blablabla, y a les portables pour avoir l'heure et gnagnagna. C'est votre acharnement qui est un reliquat du passé en fait.

Le goût du chlore.

2 495

Re : Derniers non-achats

Comme la Norvège tu veux dire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Derniers non-achats

Il dit qu'il voit pas le rapport. Mais sinon vous pouvez juste dire j'aime ou j'aime pas le modèle plutôt que de sortir cette réflexion sur l'utilité ou la non utilité de la chose.

Le goût du chlore.

2 497 Dernière modification par Napalm (25-08-2014 12:45:14)

Re : Derniers non-achats

Sac à mouille a écrit:

Il dit qu'il voit pas le rapport. Mais sinon vous pouvez juste dire j'aime ou j'aime pas le modèle plutôt que de sortir cette réflexion sur l'utilité ou la non utilité de la chose.

Et si on aime pas les montres?
(Mais ouais le modèle et sobre et efficace, ça change de ceux qui postent des machins en plastique fluo de fort mauvais gout).

2 498

Re : Derniers non-achats

La réserve de marche  c'est le temps qu'elle continue à fonctionner sans être touchée puisqu'elle se remonte automatiquement grace aux mouvements du poignet.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 499

Re : Derniers non-achats

MERCI VELVETU

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 500

Re : Derniers non-achats

velvetu a écrit:

La réserve de marche  c'est le temps qu'elle continue à fonctionner sans être touchée puisqu'elle se remonte automatiquement grace aux mouvements du poignet.

Et comment fait Stephen Hawking?