S-ATA Nick a écrit:NiarkNiark a écrit:En fait, ça doit faire six mois que j'ai la pop up merdique qui vient au bout de trente minutes.
hahaha installe le Microsoft Toolkit et en parle plus! Ou bien tu peux aussi installer le loader qui te génère un certif valide pour le SLIC de 180 jours (tous les crack windows depuis Vista font ça) et le rearm automatiquement tous les 180 jours, parce que le certif n'est pas permanent 180j c'est la durée maxi. En general il le rearm auto, pas comme un certain crack de Office qui rearm pas auto. Tu peux prendre le loader de DAZ, le KMSpico ou un autre dont j'ai oublié le nom. Pour win8 c'est un peu différent ça place le KMS entre le BIOS/UEFI et le SLIC pour révoquer le certif mais le résultat est le même tu ne paies pas et ton windows est activé.
Ecoutez moi je suis un EXPERT.
Ouaip une fois j'ai essayé de cracker Office 2007 avec ces trucs là et j'ai jamais réussi au bout de 30 jours j'ai été débouté du truc bon j'ai installé Open Office spa grave.
Sinon, ça m'a un peu donné envie d'essayer Windows 8, quelqu'un a un tips ?
La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche