226

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Jakovazor a écrit:

Bordel tu peux pas juste expliquer simplement plutot que faire l'enculay d'initié qui se moque de l'homme sans savoir ?

Si c'est pas déjà trop tard pour toi, voici une histoire qui devrait t’intéresser :

Il simule sa mort pour échapper à son mariage

http://www.ladepeche.fr/article/2014/08 … riage.html

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Je vais te rouler dessus à répétition quand tu pourras relancer arma, jako.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

228

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Et prends toi ce putain de SSD. Limite y aurait que ca et la CG à changer et rajouter une petite barrette de RAM .

229

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

OUI JE VAIS PRENDRE LE SSD BANDE DE NAZIS.

Pour win7 le truc du toolkit me semblait bien, c'est quoi le blem ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

230 Dernière modification par Chalumeau (23-08-2014 23:13:51)

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Beonelo a écrit:

La question est que sait-on des version Seven téléchargées ? Est-ce qu'elles ne te snifferaient pas ton numéro de CB quand tu commandes des poêles qui ne collent pas sur Amazon ?

Méfiance...

Je n'ai jamais acheté un windows de ma vie et j'ai jamais eu aucun problème..
Il existe généralement seulement 2 ou 3 méthodes de crack par génération de Windows, et tout le petit monde des hacker doit mettre son pif dedans en plus de leur auteur, j'ai jamais entendu de sale histoire remonter.
Il existe également des statuts trusted pour les uploader sur la plupart des sites de torrent, et 245862 commentaires sur les plus grosses releases.

J'ai zéro notion de code ou de sécurité informatique, mais je trouve que ça suffit pour pas vouloir se prendre la tête.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

231

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Le problème c'est que Obama va venir sodomiser toute ta famille en représaille.

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

C'est surtout ce thread qu il faudrait jeter

No pussy blues.

233

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

nassos a écrit:

Et prends toi ce putain de SSD. Limite y aurait que ca et la CG à changer et rajouter une petite barrette de RAM .


Ha enfin quelque chose de sensé

PUTEDEPUTEDEPUTE

234

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

C'est commandé, y a plus qu'à...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

NiarkNiark a écrit:

En fait, ça doit faire six mois que j'ai la pop up merdique qui vient au bout de trente minutes.

hahaha installe le Microsoft Toolkit et en parle plus! Ou bien tu peux aussi installer le loader qui te génère un certif valide pour le SLIC de 180 jours (tous les crack windows depuis Vista font ça) et le rearm automatiquement tous les 180 jours, parce que le certif n'est pas permanent 180j c'est la durée maxi. En general il le rearm auto, pas comme un certain crack de Office qui rearm pas auto. Tu peux prendre le loader de DAZ, le KMSpico ou un autre dont j'ai oublié le nom. Pour win8 c'est un peu différent ça place le KMS entre le BIOS/UEFI et le SLIC pour révoquer le certif mais le résultat est le même tu ne paies pas et ton windows est activé.
Ecoutez moi je suis un EXPERT.

236

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Mon dvd win 7 legit est gravé et j'ai le toolkit, je suis paré. Bon faudra monter le bordel par contre.

J'ai lu qu'il y avait des trucs a cocher dans le bios pour un ssd, et qu'il faut laisser de la place pour garantir la durée de vie et pas le defrag. En gros faut faire quoi ? Et ne pas faire ? Faut le format en quel format tout ca ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

237

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Jakovazor a écrit:

J'ai lu qu'il y avait des trucs a cocher dans le bios pour un ssd, et qu'il faut laisser de la place pour garantir la durée de vie et pas le defrag

Si tu prends un samsung tu installes SSD magician livré avec ou à télécharger sur leur site et tu coches "maximum performance" ça règle tout pour toi (quelques clefs de registre et 2-3 conneries qu'on peut faire à la main mais en un click).

Pour le bios faut être en AHCI comme pour tous les HDD sata depuis depuis des lustres.
Defragmenter ne sert pas à grand chose sur un SSD à part à l'user plus vite.

Jakovazor a écrit:

Faut le format en quel format tout ca ?

Bah en NTFS comme tout le reste depuis l'an 2000.

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Il faut déjà que tu le branches sur un port sata3 (6gbps) et dans le bios tu actives le mode AHCI. Tu le formates en NTFS pendant que tu fais l'installation de windows. Evite de mettre de dossier temporaire sur ton ssd donc désactive le swap.

239

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Gogo FAT32 Jako !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

240

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Merci les experts.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

241

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

De toute façons même si t'as fait n'importe quoi et installé seven sur ton SSD réglé en IDE au lieu de AHCI, y'a un MS fixit pour ça:
http://support.microsoft.com/kb/922976/fr

242

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

S-ATA Nick a écrit:
NiarkNiark a écrit:

En fait, ça doit faire six mois que j'ai la pop up merdique qui vient au bout de trente minutes.

hahaha installe le Microsoft Toolkit et en parle plus! Ou bien tu peux aussi installer le loader qui te génère un certif valide pour le SLIC de 180 jours (tous les crack windows depuis Vista font ça) et le rearm automatiquement tous les 180 jours, parce que le certif n'est pas permanent 180j c'est la durée maxi. En general il le rearm auto, pas comme un certain crack de Office qui rearm pas auto. Tu peux prendre le loader de DAZ, le KMSpico ou un autre dont j'ai oublié le nom. Pour win8 c'est un peu différent ça place le KMS entre le BIOS/UEFI et le SLIC pour révoquer le certif mais le résultat est le même tu ne paies pas et ton windows est activé.
Ecoutez moi je suis un EXPERT.

Ouaip une fois j'ai essayé de cracker Office 2007 avec ces trucs là et j'ai jamais réussi au bout de 30 jours j'ai été débouté du truc bon j'ai installé Open Office spa grave.

Sinon, ça m'a un peu donné envie d'essayer Windows 8, quelqu'un a un tips ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

243

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Perso je fais comme chalumeau en général, la version qui a le plus de seed et de commentaires positifs, si le truc était rootkité/virusé, le truc se serait pris une avalanche d'insultes.

244

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

J'ai lu qu'il y avait des trucs a cocher dans le bios pour un ssd, et qu'il faut laisser de la place pour garantir la durée de vie et pas le defrag

Si tu prends un samsung tu installes SSD magician livré avec ou à télécharger sur leur site et tu coches "maximum performance" ça règle tout pour toi (quelques clefs de registre et 2-3 conneries qu'on peut faire à la main mais en un click).

Ah tiens je ne savais pas, je croyais qu'il fallait juste lancer l'analyse des performances sous Seven, qu'il était reconnu tout seul et qu'il se configurait tout seul comme un grand.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

245

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Beonelo a écrit:

Ah tiens je ne savais pas, je croyais qu'il fallait juste lancer l'analyse des performances sous Seven, qu'il était reconnu tout seul et qu'il se configurait tout seul comme un grand.

Ca marche aussi, là les modes définis par samsung sont un peu plus fins (genre en performances max ça vire aussi la restoration du système etc.) et c'est moins long que se taper tous les tests windows pour avoir ta note à la con.
T'as aussi un mode avancé où tu coches les éléments que tu veux activer/désactiver un par un, c'est pas mal foutu.

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Beonelo a écrit:

Sinon, ça m'a un peu donné envie d'essayer Windows 8, quelqu'un a un tips ?

T'as des clés cd ici

247

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Ah et Jako, t'as bien pris un iso de 7 64 bits? tongue

248

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Napalm a écrit:

Bah en NTFS comme tout le reste depuis l'an 2000.

Taille de clusters par défaut.

249 Dernière modification par Beonelo (24-08-2014 16:02:02)

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Merci les gars je testerai tout ça sur ma config secondaire, actuellement sous Linux Mint.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Napalm a écrit:

Ah et Jako, t'as bien pris un iso de 7 64 bits? tongue

Haha !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"