Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?
Je n'avais pas percuté mais ta ram me paraît bien cheros.
Celle que tu as sélectionnée, tu gagnes quoi par rapport à :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00108356.html
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis pas loin de rejoindre Napnoob et baleino ! Jako ne valide surtout pas ta commande faut revoir tout ça !
Chalumeau nous dit que la 2000mhz est bien pour BF.
Ouais. Bon à mon niveau de psychose hein.
J'ai vu deux trois bench là dessus, comme j'étais short niveau quantité j'ai upgradé, et oui, y'a un truc.
Bon après pour gagner 30€...
OK très bien. C'est en plus une base qui va se garder au minimum 5 ans.
Bon, je verrais vraiment pour le SSD, mais ca me fait vraiment chier le win7 cracké, je me fais vieux, j'ai peur pour ma famille maintenant.
oui c'est TRES TRES GRAVE
Le FBI va me rechercher et je risque des millions de dollars d'amendes !
T'auras juste un "votre copie n'est pas authentique" toutes les 30mn
Disons qu'à l'époque les malwares n'étaient pas aussi performants et durs à détecter. Mais comme on n'utilisait pas toujours d'antivirus ça compensait.
Si je dl l'iso de seven via la plateforme legale, je peux utiliser le toolkit pour le peter ?
Putain mais Jako...
Tu dois être le dernier type sur terre à trembler comme un tromblon de craquer Win.
YOLO MEC
Mais quoi heu, j'ai plus utiliser de crack de puis pres de 10 ans. Chuis rangé mec, J AI UNE FAMILLE TU COMPRENDS ?
Ceci dit hors blague, j'aimerais bien eviter de me payer une vielle verole des l'install de l'os... C'est legitime non ?
:'''(
T'auras juste un "votre copie n'est pas authentique" toutes les 30mn
y'a pas une histoire d'updates qui se font pas ? Même si je pense pas que ce soit bien grave
Non mais sans déconner, vous délirez complétement ? Y a qu'un fichier merdique de quelques Mo à DL et c'est réglé... ca se met à jour sans soucis...
Bordel tu peux pas juste expliquer simplement plutot que faire l'enculay d'initié qui se moque de l'homme sans savoir ?
La question est que sait-on des version Seven téléchargées ? Est-ce qu'elles ne te snifferaient pas ton numéro de CB quand tu commandes des poêles qui ne collent pas sur Amazon ?
Méfiance...
Ma foi, ce n'est pas toutafait impossible mon brave ami. Ma belle mere me racontait encore la semaine derniere le peril de linternette qui nous mettra tous a genoux bientot. Le web est la magie satanique du moyen-age.
Bon, pas de tuto simple et garantie sans veroles ?
Je sais je suis lourd, mais le pire est a venir : le montage du pc.
Thermostat a écrit:T'auras juste un "votre copie n'est pas authentique" toutes les 30mn
y'a pas une histoire d'updates qui se font pas ? Même si je pense pas que ce soit bien grave
En fait, ça doit faire six mois que j'ai la pop up merdique qui vient au bout de trente minutes.
Suffit de pas la fermer et puis... voilà. Les mises à jours continuent à se faire.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 66 requêtes exécutées