201

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Je n'avais pas percuté mais ta ram me paraît bien cheros.
Celle que tu as sélectionnée, tu gagnes quoi par rapport à :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00108356.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

202

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Je suis pas loin de rejoindre Napnoob et baleino ! Jako ne valide surtout pas ta commande faut revoir tout ça !

203

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Beonelo a écrit:

Je n'avais pas percuté mais ta ram me paraît bien cheros.
Celle que tu as sélectionnée, tu gagnes quoi par rapport à :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00108356.html

Chalumeau nous dit que la 2000mhz est bien pour BF.

204

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Ouais. Bon à mon niveau de psychose hein.
J'ai vu deux trois bench là dessus, comme j'étais short niveau quantité j'ai upgradé, et oui, y'a un truc.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

205

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Bon après pour gagner 30€...

206

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

OK très bien. C'est en plus une base qui va se garder au minimum 5 ans.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

207

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Bon, je verrais vraiment pour le SSD, mais ca me fait vraiment chier le win7 cracké, je me fais vieux, j'ai peur pour ma famille maintenant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

oui c'est TRES TRES GRAVE

209

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Le FBI va me rechercher et je risque des millions de dollars d'amendes !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

T'auras juste un "votre copie n'est pas authentique" toutes les 30mn

211

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Disons qu'à l'époque les malwares n'étaient pas aussi performants et durs à détecter. Mais comme on n'utilisait pas toujours d'antivirus ça compensait.

212

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Si je dl l'iso de seven via la plateforme legale, je peux utiliser le toolkit pour le peter ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Putain mais Jako...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Tu dois être le dernier type sur terre à trembler comme un tromblon de craquer Win.
YOLO MEC

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

215

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Mais quoi heu, j'ai plus utiliser de crack de puis pres de 10 ans. Chuis rangé mec, J AI UNE FAMILLE TU COMPRENDS ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

216

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Ceci dit hors blague, j'aimerais bien eviter de me payer une vielle verole des l'install de l'os... C'est legitime non ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

217

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

http://clearlycaneda.files.wordpress.com/2014/01/serious_thug_life_71521.jpg

http://swagol.com/wp-content/uploads/I-Didnt-Choose-The-Thug-Life-212x212.jpg

218

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Imprime ca et colle le sur ta caisse :

http://www.prosportstickers.com/product_images/s/thug_life_oval_decal__02151.jpg

219

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

:'''(

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

220

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Thermostat a écrit:

T'auras juste un "votre copie n'est pas authentique" toutes les 30mn

y'a pas une histoire d'updates qui se font pas ? Même si je pense pas que ce soit bien grave

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

221

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Non mais sans déconner, vous délirez complétement ? Y a qu'un fichier merdique de quelques Mo à DL et c'est réglé... ca se met à jour sans soucis...

222

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Bordel tu peux pas juste expliquer simplement plutot que faire l'enculay d'initié qui se moque de l'homme sans savoir ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

223

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

La question est que sait-on des version Seven téléchargées ? Est-ce qu'elles ne te snifferaient pas ton numéro de CB quand tu commandes des poêles qui ne collent pas sur Amazon ?

Méfiance...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

224

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Ma foi, ce n'est pas toutafait impossible mon brave ami. Ma belle mere me racontait encore la semaine derniere le peril de linternette qui nous mettra tous a genoux bientot. Le web est la magie satanique du moyen-age.

Bon, pas de tuto simple et garantie sans veroles ?

Je sais je suis lourd, mais le pire est a venir : le montage du pc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

zeuch a écrit:
Thermostat a écrit:

T'auras juste un "votre copie n'est pas authentique" toutes les 30mn

y'a pas une histoire d'updates qui se font pas ? Même si je pense pas que ce soit bien grave

En fait, ça doit faire six mois que j'ai la pop up merdique qui vient au bout de trente minutes.
Suffit de pas la fermer et puis... voilà. Les mises à jours continuent à se faire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"