176

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Win8 est parfait CONNARD.

177

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Vous commencez a etre particulierement desobligeant. DOIS JE RAPPELER LA NETIQUETTE BORDEL DE MERDE ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

178

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Bonjour,

Pour un vrai avis en micro-informatique moderne, demander aux vrais experts micro-informatiques moderne.

https://www.youtube.com/watch?v=da4AqjO0pT8

179

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Tout ca me dit pas ou je peux trouver une cle legit pas chere pour win7 fam prem 64b sad

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

180

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Mais putain Jako, pourquoi tu veux banquer ? Si tu sais pas quoi faire de ton pognon, balance moi de l'oseille via paypal !

181

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Je te file 100 euros et tu disparais de ce site à jamais ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

182

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Roule !

183

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Mais là il a raison: t'es à 30€ près sur ta config PC mais tu veux payer une licence windows. Je ne comprend pas trop la logique.

184

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Jakovazor a écrit:

Tout ca me dit pas ou je peux trouver une cle legit pas chere pour win7 fam prem 64b sad

Aucune idée. Des sites russes peut être ? Moi c'est un bon copain de l'Internet qui m'a dépanné.

185

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Je suis a 200 euros pres la pour etre exact.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Jako fais pas le con telecharge ton win7 sur piratebay comme tout le monde et tu mets le Microsoft Toolkit et pas un loader qui crée un fake kms.

Et puis ton win7 sera activé validé confirmé homologué tout ce que tu veux comme un officiel légal.

preuve : http://i.imgur.com/sepQbT4.png

Et si tu veux un win 8 pro voici une clé : XHQ8N-C3MCJ-RQXB6-WCHYG-C9WKB


de rien CONNIE

187 Dernière modification par favicon (22-08-2014 19:36:39)

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

T'as pas un pote étudiant qui peut t'avoir une clé legit avec les accords Microsoft et sa fac ? Sinon tu mets linux, y a steam qui marche dessus.... Grmmbl

188

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Sinon je t'ai filé un site qui vend des clés à 8,50€ pour ton beau W8 sans crack de merde. C'est le prix d'un paquet de Gauloises et des chewing-gum.

189

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Bon, pour rester dans mon budget, je verrais plus tard pour le SSD et win7. Donc, tadaaaaa :

http://uppix.com/t-Sans_titre53f7ad87001754ef.jpg

En prenant un i5 4690K, je beneficie de 35€ de reduc, donc ca me fait le tout pour 605-35 = 570€

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

190

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Je ne comprends plus là, ça sera quoi ton os finalement ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

191 Dernière modification par Jakovazor (22-08-2014 22:58:17)

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

win7 cracké dans un premier temps, et quand j'aurai de quoi envoyer un ssd et un legit, je reinstalle tout...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

192

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Prend un boitier avec une vraie ventilation http://www.materiel.net/boitier-pc/frac … 91864.html

J'ai son petit frère mini atx, pour le prix rien à dire, tout est bien pensé.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

193

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Jakovazor a écrit:

win7 cracké dans un premier temps, et quand j'aurai de quoi envoyer un ssd et un legit, je reinstalle tout...

Peut-être que tu n'achèterais jamais une licence seven en fait...
http://www.journaldunet.com/solutions/s … 0814.shtml

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

194

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Chalumeau a écrit:

Prend un boitier avec une vraie ventilation http://www.materiel.net/boitier-pc/frac … 91864.html

J'ai son petit frère mini atx, pour le prix rien à dire, tout est bien pensé.

Claquer 2 barres dans une config pour tout foutre dans une boite a chaussure doté d'un plexis faut avoir des couilles ! BRAVO !

195 Dernière modification par Chalumeau (22-08-2014 23:15:52)

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

C'est quoi ton boitier pourri ? J'aurais pris le même direct parce qu'il vous JARDINE.

Et en fait non, les Fractal Design niveau "form factor" (ouais), c'est très bien foutu. Très ventilé avec des filtres amovibles partout, gestion des câbles au poil, design potable, pas cher.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

196

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Et pourquoi tu prends un K ?

197

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Ca mz revient moins cher au final car y a une offre CM+CORE avec 35€ de remboursement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

198

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Mais pourquoi pas de SSD?
T'avais pas un budget de 700?
Et les K si tu overclockes pas ça sert à rien.

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

SSD CONNARD

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?

Et jette ton raptor moisi à la poubelle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"