126

Re : Skyrim

Imax a écrit:
Chalumeau a écrit:

SweetFx c'est compatible avec tout tant que t'es pas sur Windows 8.1

Ha ben merde

Je me suis arraché le cul pour la V3, j'ai vraiment poussé SweetFX dans ses derniers retranchements (genre des effets à contre emploi pour en équilibrer d'autres), par conséquent tu dois réinstaller windows.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

127

jme la pète

http://static-1.nexusmods.com/15/mods/110/images/57242-1-1408690398.jpg

128

J'ai traversé l’Allemagne par l'autobahn et je peux confirmer que c'est réaliste.

129

Tu réalise que ces moqueries gratuites peuvent blesser des gens ?

130

Ouais, putain pense à la netiquette et aux forumeurs qui te lisent bordel.

131

Laisse, je crois qu'il fait son intéressant.

132

Par contre j'ai signalé ton post pour grossièreté.

133

Tellement réaliste que l'on dirait une photo de Zeuch.

134

BATARDS

135

Putain, une photo de Zeuch.

Passe-la en noir & blanc et c'est parti pour la contrefaçon !

137

Je viens de constater avec effroi sur Steam que j'ai passé 175 heures à me promener en Bordeciel. Je dois être à un peu plus de la moitié de la quête principale et en ayant exploré 80% de la carte mais parfois coucou je ne fais que passer.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

138

Ceci n'est pas un jeu.

C'est un simulateur d'elfes avec DU HDR ET DES LENS FLARE.

139

J'ai acheté le jeu pendant une promo steam il y a pas un an, je me suis dit autant le moder directement, j'ai suivi les instructions de STEP (le fichier pdf) pendant deux jours et 200 mods plus tard j'ai joué 1h30 pour me rendre compte que c'était pas compatible avec le pad 360 et que le bug avec les chevaux allait me rendre fou.
Bref merci Mr Chalumeau, je vais retenter l'experience avec ton mod.

140

J'ai honte mais je joue en vanilla pour éviter de perdre du temps en testant les mods. C'est de l'hérésie je dois bien l'avouer et vais immédiatement me fouetter avec des orties. De toute façon je ne suis pas sûr que ma config suive. Les mods qui me manquent le plus sont la gestion de l'inventaire qui, de base, est catastrophique et les divers bugs d'affichages de quêtes. C'est quand même un scandale de sortir un jeu comme ça, voyez-vous.

Imaginons un produit matériel :
- bonjour monsieur le concessionnaire, je ne peux pas passer la 5ème de ma brand new pijot, c'est comment que ça se fait que c'est tout bloqué ?
- bonjour monsieur le client, ah ben c'est que la communauté n'a pas encore résolu le bug, lol

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

A cause de vous je viens d'y passer 3h. Et j'ai découvert un nouvel arc de quêtes après 270h de jeu...

Je ne suis pas Niark²

142

favicon a écrit:

J'ai acheté le jeu pendant une promo steam il y a pas un an, je me suis dit autant le moder directement, j'ai suivi les instructions de STEP (le fichier pdf) pendant deux jours et 200 mods plus tard j'ai joué 1h30 pour me rendre compte que c'était pas compatible avec le pad 360 et que le bug avec les chevaux allait me rendre fou.
Bref merci Mr Chalumeau, je vais retenter l'experience avec ton mod.

Oublie le modding hardcore de step; chope juste mon mod, les 4 que je recommande, Skryrim Redone et un ou deux chouettes pack de textures (va ici si tu veux la jouer un peu ambitieux sans prise de tête).

Il en faut pas plus.

143

Je m'y suis mis depuis 4 jours, Sky UI est quand même méchamment indispensable tellement la gestion de l'inventaire est bordélique.

144 Dernière modification par Thermostat (23-08-2014 07:58:01)

Ya des gros mods de guildes qui valent le coup ? Je l'avais terminé Ya deux ans, si c'est pour se retaper les quêtes nazes des loups garous et de voleurs...

J'avais bien pris mon pied avec les quêtes des dieux (la chasse dans le bois chelou et le hangover) mais mis à part ça c'était quand même moins poussé que morrowind niveau factions

145

Déjà installe Skyrim Redone.

Je peux pas être 100% affirmatif parce que je passe plus de temps à moder des fleurs qu'à jouer, mais du peu que j'ai vu c'est excellent.
Tout parait moins con, tu peux plus esquiver n'importe quoi en sprintant des heures, trois coups d'épée dans la gueule et c'est plié (joueur comme npc), tout les skills nuls ont été refait etc etc, enfin "redone" est pas usurpé.

Tout ça me donne envie de réinstall Fallout Nw Vegas, le pimper comme un porc pendant une semaine, "jouer" 2 heures (1h30 de choix des perks) pour ne pas dépasser le premier village et tout désinstaller.
gmgmgmgmm

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

147 Dernière modification par Imax (23-08-2014 19:28:24)

Ha Fallout NV

Quel grand jeu.

Edit : Il sort quand le prochain ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

148

Sinon je me suis remis à Skyrim

Je me fais l'extension Vampire

Ben c'est complètement pété sérieux. Les skills de vampire sont à chier, l'arbre de compétence assez naze et la quête bof bof

Mais bon les grottes et les montagnes c'est beau putain

PUTEDEPUTEDEPUTE

Imax a écrit:

Sinon je me suis remis à Skyrim

Je me fais l'extension Vampire

Ben c'est complètement pété sérieux. Les skills de vampire sont à chier, l'arbre de compétence assez naze et la quête bof bof

Mais bon les grottes et les montagnes c'est beau putain

Le château vampire vaut le coût...

150 Dernière modification par Beonelo (23-08-2014 20:50:03)

Salut, peux-ton pimper son skyrim et continuer à utiliser ses sauvegardes de 175 heures de promenade ?

Nietzsche