Re : [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?
Win8 est parfait CONNARD.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Win8 est parfait CONNARD.
Vous commencez a etre particulierement desobligeant. DOIS JE RAPPELER LA NETIQUETTE BORDEL DE MERDE ?
Bonjour,
Pour un vrai avis en micro-informatique moderne, demander aux vrais experts micro-informatiques moderne.
Tout ca me dit pas ou je peux trouver une cle legit pas chere pour win7 fam prem 64b
Mais putain Jako, pourquoi tu veux banquer ? Si tu sais pas quoi faire de ton pognon, balance moi de l'oseille via paypal !
Je te file 100 euros et tu disparais de ce site à jamais ?
Roule !
Mais là il a raison: t'es à 30€ près sur ta config PC mais tu veux payer une licence windows. Je ne comprend pas trop la logique.
Tout ca me dit pas ou je peux trouver une cle legit pas chere pour win7 fam prem 64b
Aucune idée. Des sites russes peut être ? Moi c'est un bon copain de l'Internet qui m'a dépanné.
Je suis a 200 euros pres la pour etre exact.
Jako fais pas le con telecharge ton win7 sur piratebay comme tout le monde et tu mets le Microsoft Toolkit et pas un loader qui crée un fake kms.
Et puis ton win7 sera activé validé confirmé homologué tout ce que tu veux comme un officiel légal.
preuve :
Et si tu veux un win 8 pro voici une clé : XHQ8N-C3MCJ-RQXB6-WCHYG-C9WKB
de rien CONNIE
T'as pas un pote étudiant qui peut t'avoir une clé legit avec les accords Microsoft et sa fac ? Sinon tu mets linux, y a steam qui marche dessus.... Grmmbl
Sinon je t'ai filé un site qui vend des clés à 8,50€ pour ton beau W8 sans crack de merde. C'est le prix d'un paquet de Gauloises et des chewing-gum.
Je ne comprends plus là, ça sera quoi ton os finalement ?
win7 cracké dans un premier temps, et quand j'aurai de quoi envoyer un ssd et un legit, je reinstalle tout...
Prend un boitier avec une vraie ventilation http://www.materiel.net/boitier-pc/frac … 91864.html
J'ai son petit frère mini atx, pour le prix rien à dire, tout est bien pensé.
win7 cracké dans un premier temps, et quand j'aurai de quoi envoyer un ssd et un legit, je reinstalle tout...
Peut-être que tu n'achèterais jamais une licence seven en fait...
http://www.journaldunet.com/solutions/s … 0814.shtml
Prend un boitier avec une vraie ventilation http://www.materiel.net/boitier-pc/frac … 91864.html
J'ai son petit frère mini atx, pour le prix rien à dire, tout est bien pensé.
Claquer 2 barres dans une config pour tout foutre dans une boite a chaussure doté d'un plexis faut avoir des couilles ! BRAVO !
C'est quoi ton boitier pourri ? J'aurais pris le même direct parce qu'il vous JARDINE.
Et en fait non, les Fractal Design niveau "form factor" (ouais), c'est très bien foutu. Très ventilé avec des filtres amovibles partout, gestion des câbles au poil, design potable, pas cher.
Et pourquoi tu prends un K ?
Ca mz revient moins cher au final car y a une offre CM+CORE avec 35€ de remboursement.
Mais pourquoi pas de SSD?
T'avais pas un budget de 700?
Et les K si tu overclockes pas ça sert à rien.
SSD CONNARD
Et jette ton raptor moisi à la poubelle.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [RESOLU2] Ma config de merde, l'optimiser ou tout jeter ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 72 requêtes exécutées