851

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

C'est beau ce que vous dîtes

PUTEDEPUTEDEPUTE

852

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Je prefere le mot "forumiste" à "forumeur".
Ca sonne un peu plus pas-de-calais et ca fait rayonner mon coeur.

853 Dernière modification par favicon (22-08-2014 16:24:42)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Je suis d'accord avec Chávez que certains posts sont mais alors carrément hors charte.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Chavez, je pense que le mieux pour tout le monde c'est que tu te rendes dans un endroit fait pour ta nature un peu pédé : C'est par là.
Tu verras au début on rigole moins mais, après, on y pense même plus tellement on s'emmerde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

855

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

(Ceacy) Y a des Fous vers Nantes/La Baule ? Je fais une soirée d'anniversaire demain soir. Un machin marrant, j'aurai 25 ans en septembre et.

Diantre. Premier message sur la tribune est un appel a l'aide avant suicide.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

C'est l'endroit idéal pour Mastikator en fait, on peut le rediriger automatiquement s'il vous plait ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

857

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

favicon a écrit:

Je suis d'accord avec Chávez que certains posts sont mais alors carrément hors charte.

As tu lu la charte?

858

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Je sais pas, avant j'étais d'accord avec la théorie de chavez et puis apres y a eu des asilcons et en fait ça reste les mêmes connardz IRL

859

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

ah oui et, forumiste

voilà
je fais un pyramide mental

860 Dernière modification par BARBAPAPA (22-08-2014 17:56:23)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

hohun a écrit:
noway a écrit:

Bonjour Hohun,

merci pour ce travail remarquable. Pourrais tu ajouter ne nouvel ID (3177) de notre camarade mongolien ?

Bien bien cordialement,
Jean-louis Bienpensant

Bien essayé mais ma haine ici est uniquement dirigée vers le mongolien et sa fille incestueuse.

LOL

En parlant d'inceste, tu seras bien aimable de foutre cette bouillotte "d'autre fois" dans le cul A TA MERE
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408722868-20140822-113217.jpg

861

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Alors j'en vois deja s'insurger "ouais mais attends, tu crois pas que sa mere a deja le cul assez chaud"

Aaaaaaah spafo ...

862

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Quand je vous dit que c'est un mec qui s'ennuie tout seul chez lui.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

863 Dernière modification par BARBAPAPA (22-08-2014 18:06:34)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Oula malheureux, j'ai pas le temps de m'ennuyer ! On dirait pas comme ça mais je suis hyper actif !

864

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Prends ta Ritaline bordel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

865 Dernière modification par BARBAPAPA (22-08-2014 18:13:23)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Alors je decouvre le medicament là, j'imagine comme 95% du site de raciste ? En revanche je te trouve bien informé, c'est quoi ton explication ?

866

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Faut sortir de chez toi tu sais.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Tout le monde connait la ritaline, tous les parents américains refilent ça à leurs gamins, c'est un peu méga old en fait.

Le goût du chlore.

868

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

C'était pas Mr Maurice qui avait sorti une bonne barre du genre: "je croyais que c'était une maladie italienne"

869 Dernière modification par Chavez (22-08-2014 19:12:47)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

NiarkNiark a écrit:

Chavez, je pense que le mieux pour tout le monde c'est que tu te rendes dans un endroit fait pour ta nature un peu pédé : C'est par là.
Tu verras au début on rigole moins mais, après, on y pense même plus tellement on s'emmerde.

Parce qu'ici qu'est-ce qu'on se marre! Je me tape le cul sur ma chaise quand je lis les échanges entre patton et imax. Ils doivent bien nous envier, ceux d'en face.

870

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Sac à mouille a écrit:

Tout le monde connait la ritaline, tous les parents américains refilent ça à leurs gamins, c'est un peu méga old en fait.

Ah..

Candy a écrit:

  Mais n'abordons pas ici le douloureux sujet du lobby pancake de l'industrie pharmacopute.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Oui, il me semble même que ça en parle dans Desperate Housewives. C'est dire !

Le goût du chlore.

872 Dernière modification par BARBAPAPA (22-08-2014 19:29:03)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Faut se mettre à la place des mamouths ... Les mecs sont conviés avec femme et enfants dans des palaces à l'autre bout de la planete tout frais payés pour entendre l'industrie vanter les merites de leur dernier bébé... 1 semaine à 4 dans un 5* aux seychelles ça commence a douiller... Mais il parait que c'est fini et que ces dealeurs de pharmaciens remontent plus les chiffres lol ...

A chaque fois que je sors de chez mon medecin il me colle 3 medicaments qui biensur ne font pas effet, par consequent j'y retourne là il me fout des antibiotique qui vont faire effet totale : 2 consultes 6 medicaments ! merci la secu !

En province comme les medecins se font plus rare ils trraitent à l'antibiotique direct quand ça leur semble justifié car de l'aveux meme de l'un d'entre eux, ils ont pas le temps de revoir pierre paul jacques ....

873

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Déjà si on pouvait faire comme aux states et acheter les pilules à l'unité plutôt qu'une boite entière dont la moitié finira à la poubelle, va serait pas mal.

874

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Et je parle pas des 3 boites de doliprane qu'il me refilent sans que j'ai besoin de demander à chaque visite ! Je suis partagé sur le fait que c'est pour anticiper une migraine ou whatever plutot que pour gonfler sa prime en fin d'année... Parce que la prime de 8 barres que la secu doit reverser aux medecins raisonnable , y en a manifestement pas beaucoup qui la touche ^^ SALOPES !

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Je sais pas qui est le plus à blâmer en fait, l'autiste qu'a un problème de boisson, qui a un besoin d'attention tel qu'il est prêt à poster des photos incommodantes de lui où il se met en situation de manière pathétique et qui ne sait pas comment exprimer son mal-être autrement qu'en chiant partout et en agitant les bras, ou l'admin sensible auprès duquel il chiale à chaque coup par MP, qui lui restaure ses droits à peine 24h après son arrivée dans le petit bassin en lui faisant promettre d'être sage et accède à sa requête de changement de pseudo alors qu'exactement le même scénario, à la virgule près, s'est déjà répété 10 fois dans l'année.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.