BaKouneT a écrit:Kefka j'ai rien contre toi mais 16/20 aux gardiens de la galaxie, tu cherches aussi.
Je lis des comics (et pas tellement des trucs de super héros), regarde des dessins animés, fais de la 3D et de l'animation toute la journée...
Pour quelqu'un comme moi, c'est un chouette film aventure/SF.
Y a plein de défauts du fait que ce soit un truc marvel/disney/blockbuster de l'été, j'en ai mis une paire au dessus.
Aprés, je vais pas mal au ciné et les derniers trucs un peu SF/Futur que j'ai pu voir, c'était quoi ?
Transcendance, Edge of tomorown, Lucy, Godzilla, Captain America...
Autant te dire que je prends plus mon pied devant un épisode de noel de Dr.Who ou Firefly que devant tout ces trucs réunis.
J'y peux pas grand chose si il y a rien de vraiment bien qui sort et que je suis pas à fond dans la hard SF.
Parce que finalement tout les trucs sur lesquels tu me tapes dessus c'est quoi ?
Eureka/Warehouse13/firely et ce genre de trucs vaguement SF pour enfants, je suis désolé mais depuis BSG (qui était 70% du temps, un desesperate housewive dans l'espace) y a rien.
Même le dernier Riddick était un truc de pisseuse alors ouais, Gotg est pas un chef d'oeuvre mais c'est plutot fidele à l'ambiance du comics recent et c'est 1h45 d'action sur 2h, tartiné de jolis CG. J'aurais aimé plus mais comparé aux derniers superman ou captain america, c'est fabuleux.
Si t'as mieux à me proposer, je suis preneur hein.
@Conrad: Je vais regarder Flubber de ce pas pour combler mes lacunes en SF, merci connard.