Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Patton vous nargue avec sa collection de sweat ralph lauren et vous etes JALOUX !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Patton vous nargue avec sa collection de sweat ralph lauren et vous etes JALOUX !
C'est vrai par contre que je bite rien aux categories, du coup je ne fais qu'utiliser la fonction "nouveaux messages".
reblochon a écrit:C'est quand même dingue qu'un seul type comme patounet arrive à vous pourrir la vie. Il est fort.
Ce forum = la vie?
Tu veux en parler?
Pourrir la vie = une expression
Tu veux un cours de français ?
Un expression qui signifie ?
Parce qu'en France on ne l'utilise que pour signifier "pourrir la vie" en fait, mais ici "mon cheum" ne veux rien dire.
Des cours de français depuis un pays anglophone, avec plaisir!
Oui bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi à propos de mon titre. Quant à mon troll, et bien un troll est sensé être une assertion fausse,, aussi ce n'est pas un troll.
Dans ce cas tu coviendras bien que ce que reblochon a ecrit est absolument correct.
Attention si cette discussion continue a etre chiante, je brandis les citations de booba.
Ca doit etre la cinquieme fois qu'il y a ce "on est sur la pente descendante, le site se meurt" depuis sa creation.
Generalement dans les deux semaines jerome boyer se ramene et tout le monde oublie la morosité.
Old mais osef
Elle doit très mal branler son mec.
Tu parles :
"SANS LES MAINS"
Fiouuu j'ai chaud d'un coup là
Old mais osef
Tiens j'avais jamais vu cella là <3
Elle a un nom ?
Non, juste des seins.
Hélas non. Sur google elle répond au doux nom de "bouncing boobs gif"
Tiens, les Beetleborgs se sont mis à la musique ?
ly.on et alentours, une bonne ville de fiottes
C'est bien que tu aies renoncé à la couleur.
Maintenant il ne te reste plus qu'à renoncer au noir et blanc.
T'es ouf il va passer full sépia.
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,178 secondes, 39 requêtes exécutées