1 676

Re : Electro

S-ATA Nick a écrit:
nassos a écrit:

Rah putain c'est uber old. Je l'avais dans des mix K7. Ca a carrément bien vieilli et ca tranche bien avec la soupe infame postée par l'autre.

Ca va ressortir en remastered le mois prochain smile

Yeah ! Old is gold !

Deub a écrit:

En même temps c'est de la techno de ce qu'il y a de plus classique, donc c'est pas forcément la musique que tu vas apprécier à la première écoute.

Deub a écrit:

On appelle ça un brouet bruit.

Tu fais des fautes de frappe en plus... fais un effort. Et cette fois, t'as du les écouter combien de fois tes morceaux avant de te persuader de quoi que ce soit ?

1 677 Dernière modification par Deub (14-08-2014 15:18:07)

Re : Electro

Euh ?! T'es stupide ou quoi ? J'étais pas entrain de cracher sur le Surgeon de sata-nick. Je rebondissais juste sur la fin de ta quote : la soupe, etc. Et ouvre un dictionnaire une fois dans ta vie, ça te fera pas de mal.

Par contre Sata-DJ-Charleroi, le reste des trucs que t'as posté, c'est vraiment sans intérêt. T'as pillé ça dans le top 100 de Beatport ? Trouves-toi un autre crémier. Parce que contrairement à toi, j'ai pas la prétention de mixer ma merde en public et de faire passer ça pour du son.
" - Tu la trouves où ta musique ? Ah, je vais chez Carrefour, ils m'en font un bon prix au kilo."
Je sais pas, vends des patates...

1 678

Re : Electro

ah et merci pour le titre.

1 679

Re : Electro

Deub a écrit:

J'étais pas entrain de cracher sur le Surgeon de sata-nick.

J'ai bien compris. (Tu l'as écouté combien de fois avant de trancher ?)

1 680

Re : Electro

Seulement deux fois. Mais j'ai dû recalibrer l'appareil Audikaka que tu m'as vendu.

1 681

Re : Electro

Doub passe ton lastfm noob! ton remix de syl20 tu peux te le rentrer profond dans l'oreille jusqu'au cul moi j'écoute de la musique! Ca sent le mec qui cherche des musiques sur les soundcloud de ses potes dj du fiesta club d'angoulème et qui ne connait pas ostgut ton!

1 682 Dernière modification par Deub (14-08-2014 15:50:31)

Re : Electro

Tiens mon petit sata, j'ai publié cet article sur une compil d'Osgut Ton :
http://www.desoreillesdansbabylone.com/ … -2013.html
Bisous

1 683

Re : Electro

(si tu arrives à le lire en entier)

1 684

Re : Electro

haha le mec il écoute henrick schwarz et il poste des liens de dj de c2c ici. Cherchez l'erreur! tu vas en boite voir martin solveig avec ta caisse de vinyl boarder community sous le bras toi non?

1 685 Dernière modification par Deub (14-08-2014 16:50:53)

Re : Electro

J'ai déjà dit que j'écoutais plein de styles différents. Heureusement pour moi, je connais pas la plupart des brouettes de références que tu cites. Si on peut les appeler comme telles. A part celles que j'ai postées et que tu reprends deux, voire six mois après. Mais bon si tu vois pas que HOT CREATION, c'est un peu le Auchan de l'édition musicale, c'est ton problème de DJ, pas le miens.

1 686

Re : Electro

oULA ATTENTION LES GARS Y4A EMBROUILLE DE DJ

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 687

Re : Electro

N DEK

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 688

Re : Electro

Jako et Hohun sont demandés à l'accueil. Jako et Hohun, merci.

http://www.lepopulaire.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/1062312.jpeg

1 689

Re : Electro

Ca balance des url avec BABYLONE dedans, fallait oser.

Parlez nous de votre DJ dubstep préféré aussi.

1 690

Re : Electro

Wahou ! Et je sais pas si t'as remarqué, mais il y a aussi OREILLES dedans. T'as vu ? BADASS, hein ?

Demande à nassos de te refiler un AUDIKAKA©, à moins qu'il soit déjà intégré à tes tympans.

1 691

Re : Electro

Haha discussion Sata/Seske sur la house... on a créé un monstre.

1 692

Re : Electro

Je vois bien la scène... les mecs dehors en train de fumer clope sur clope à s'embrouiller pour qui sera l'expert électro.

Et moi au bar avec leurs meufs...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 693

Re : Electro

Mouais.... Je discute jamais musique en soirée. Mais là, en journée, derrière un ordi, et sans meufs autour ça me pose aucun problème.

1 694

Re : Electro

C'est comme l'autre jeu de la situation libérale en somme. Ou comme des parties d'Arma derrière un ordi...

1 695

Re : Electro

Kefka a écrit:

Ca balance des url avec BABYLONE dedans, fallait oser.

Parlez nous de votre DJ dubstep préféré aussi.

Ouais, en fait son "article" fait quinze lignes et il le termine par un "En bref".
Tout ça écrit dans le style pompeux de la journalope lambda.

Ce troisième mouvement est à prendre dans son ensemble, comme un tout.

ALLEZ MERCI CONNARD

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 696

Re : Electro

Ah mais putain le site devrait plutôt s'appeler DES OREILLES DANS MON CUL DE HIPSTER.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 697

Re : Electro

La musique n'aura jamais autant divisée sur ce site. J'attends avec impatience le beef sur le topic metal (y a un topic metal ?).

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 698

Re : Electro

Avec Sacam qui se prend la tête avec Napalm sur le 'true' metal scandinave.

1 699

Re : Electro

NiarkNiark a écrit:

blablabla

C'est bien. Plus le temps passe, plus la crème double de la gruyère des trous du cul se manifestent pour participer à la baston. Personnellement, je m'en fous, je m'amuse bien. Mais alors quand c'est l'universitaire pompier qui lit des bouquins d'Alain Minc et de BHL pour se croire intelligent, et qui vient chier sur la forme d'un article musical dans un blog sans prétention, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. On en reparlera quand tu auras finis ta thèse qui sera lue au mieux par ta soeur et ta maman pour l'orthographe (pardon pour elles) et par les deux trois profs qui auront survolé les centaines de pages en une heure. Et qui ensuite finira par prendre la poussière, comme toutes les autres dans la bibliothèque humide de ta fac. Mais DE RIEN CONNARD. Et dans ton cul de hipster, mais ça visiblement, on a pas besoin de te le suggérer.

1 700

Re : Electro

J'voudrais pas dire mais notre debat avec hohun etait quand meme d'un niveau bien superieur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !