751

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

+1 pour Kefka.
Et ouais si on perd un membre actif/mois forcément au bout d'un certains temps restera plus que des vidéos de funk et des insultes de Zeuch.

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Des pics de jeunes filles dans la section idoine aussi

No pussy blues.

753 Dernière modification par Imax (13-08-2014 10:28:06)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Putain mais quelle bande de grosses fiottes pathétiques
Franchement vous êtes dégueulasses


Vous me dégoûtez putain.


On a des pleureuses qui viennent chialer parce que pattonn vient flooder le site. Paton lui poste des trucs abominables, ne connaît plus aucune limite, du genre que maintenant le type a franchi un nouveau cap dans l'infra-post, à base de posts sur lui-même avec un concombre, de sa cuisine sordide, le tout accompagné de provocations répétées et d'insultes niveau collège

C'est historiquement du jamais vu dans la mongolerie internet

Il ne reste plus qu'une poignée de personnes indignées, car la plupart des membres du site désormais tolèrent la stupidité latente de Paton. Et il ne faut rien dire non plus parce que maintenant on est dans une phase du site où il faut que tout soit gentil et mou. Pourquoi me ferais-je chier à poster des photos dans ce thread quand je sais pertinemment que Pattou va venir poster ici même juste derrière des photos de son cul ?

Ya une solution simple c'est de carrer Patt.on et ses multi-comptes à vie dans la piscine à mongoliens, sa place naturelle où il pourra chier tranquillement avec nous sans que cela ne gène personne. En plus il aime ça lui, il aime manger du caca, se le fourrer jusqu'au fond du gosier et l'avaler tranquille. Il ne vit que parce que l'on répond à ses stupidités, et sans nous cela ferait bien longtemps qu'il se serait suicidé avec ses enfants idiots dans sa banlieue sordide.

Je sais il me semble que dans les temps anciens il n'y avait ni script de pédé, ni pleurnicheries et les mongolos se faisaient rouer de coup tranquille mais ça a changé quoi

Et alors le fin du fin de la mauvaise foi :  le truc le pire que j'ai lu ici - Nan mais regretter Sojafoutre ?


REGRETTER SOJA

Je n'ai jamais lu un seul post de Soja sans poncifs idiots et pénibles et surtout le mec se faisait agresser à longueur de journée par un certain nombre de membres du site et ça vous étonne qu'il soit parti ?


Je rêve

PUTEDEPUTEDEPUTE

754

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Ben le coup de Patton c'est qu'on installe le plugin ignore et tout va bien.

755

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Ca fait un bon moment que ce site est sur la pente descendante. Entre le thread des complots qui a quasiment toujours ete chiant comme la mort, les divers thread MAMUSIQUETROBIEN, la section des topics chiants, le tournage en boucle sur Dieudo et Soral, t'arrives sur la home, ben t'as envie de cliquer sur aucun dernier sujet.

Rien que de voir le nombre de reponses a ce putain de topic de merde sur les chats, voila quoi. Recemment il n'y a guere que les citations de Niark qui soient vraiment droles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

756

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

c'est vrai hohun d'ailleurs si on pouvait avoir davantage de chiées de posts à propos d'iam et booba ce serait vraiment super

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

757 Dernière modification par hohun (13-08-2014 11:29:32)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Ah et en plus je me retape les posts de cette fistule humaine de patton parce que je suis sur une tablette.

@zeuch : pourtant les textes de booba sont vraiment tres divertissants et droles

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

En résumé, tout le monde trouve se site à chier mais tout le monde vient quand même poster sa merde inintéressante quoi

No pussy blues.

759

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Imax a écrit:

Ya une solution simple c'est de carrer Patt.on et ses multi-comptes à vie dans la piscine à mongoliens, sa place naturelle où il pourra chier tranquillement avec nous sans que cela ne gène personne.

this

c'est hallucinant que ça soit pas arrivé avant, si le trou azile de 2006 voyait ça putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

760 Dernière modification par Capitain FLAM (13-08-2014 12:52:51)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Ce qui est hallucinant c'est que si tu fermais un peu ta gueule dans mes threads et sur mes commentaires, personnes n'aurait a subir ces enfantillages...
Autrement dit la seule solution c'est que les 3 pedales que sont IMAX TEUCH et PINE de tete de CON m'ignore à tout jamais !

C'est pas facile hein ? Tu m'etonnes ..

Pour finir le triptyque magique

Mets ça dans le cul à ta mere Pinou !

http://upix.me/files2/7AeIIt/#20140812_ … 44320u.jpg

761

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Je kiffe ce thread

Bisoux

762 Dernière modification par Imax (13-08-2014 13:23:02)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

http://upix.me/files2/nqCVch/20140812_225559-08122014144320u-08132014045935u.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

C'est un beau bébé, quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

764

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

haha

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

hahaha elle est parfaite, j'ai même pas envie de demander le pourquoi du comment de l'originale

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

766

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

zeuch a écrit:
Imax a écrit:

Ya une solution simple c'est de carrer Patt.on et ses multi-comptes à vie dans la piscine à mongoliens, sa place naturelle où il pourra chier tranquillement avec nous sans que cela ne gène personne.

this

c'est hallucinant que ça soit pas arrivé avant, si le trou azile de 2006 voyait ça putain

767

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

C'est quand même dingue qu'un seul type comme patounet arrive à vous pourrir la vie. Il est fort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

768

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

C'est claire que la chouinerie est un peu ridicule la.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

769 Dernière modification par Conrad (13-08-2014 21:13:12)

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Si on sacrifie PdC et Imax en haut d'une pyramide Inca est-ce ça ressuscite polol, aliocha et soja ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

770

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Effaçons tout l'asile et recommençons ici-même. En plus simple.

Épurons.

Le site devient illisible les rubriques ne correspondent plus vraiment à leur titre et c'est bien trop long pour ma molette.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Rigole pas trop avec ça, des fois que Plume...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

772

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

C'est vrai par contre que je bite rien aux categories, du coup je ne fais qu'utiliser la fonction "nouveaux messages".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

773

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

C'est ca le big data mec

774

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

reblochon a écrit:

C'est quand même dingue qu'un seul type comme patounet arrive à vous pourrir la vie. Il est fort.

Ce forum = la vie?
Tu veux en parler?

775

Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend

Il parle de Kefka, P2C et zeuch qui sont H24 sur la zile et qui tremblent en lisant les post de Mongolio et Mongolia je crois