Re : Actu
chrétiens les irakiens. Et ils seraient contenus dans de vieux villages, coupés du reste de la France, obligés de cultiver des terres leur rappelant le croissant fertile.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 198 199 200 201 202 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
chrétiens les irakiens. Et ils seraient contenus dans de vieux villages, coupés du reste de la France, obligés de cultiver des terres leur rappelant le croissant fertile.
La voilà la bonne idée pour repeupler le Centre !
Oh oui, parqués (avec des barbelés autour au cas où), c'est de bon gout en plus.
Putain. Et puis quoi encore ? Il n'y a pas assez d'étrangers en France ?
Ils sont pas etrangers, ils sont chretiens. Les etrangers c'est les autres voyons.
C'est quoi cet article de mer de, il répète 3 fois la même chose à chaque paragraphe
faut envoyer les garde suisses du vatican
Le collier étrangleur 2.0
Ah ils sont forts quand même.
Les SALAUDS
J'ai peur pour mes enfants.
Le collier étrangleur 2.0
Il me tarde de voir Malrock, avec sa belle montre indispensable, recevoir son appel de cotisation GMF d'un montant de 1,5 BNZ salaire.
Interbreeding Among Early Hominins
C.V. bidonné : le neuro-chirurgien n’avait qu’un diplôme d’infirmier
'spas moi !
Le courrier des échos.
Donc les neurochirs gagnent 20 000€ par mois.
Je mets ca dans "actu" pour Cmoi et Mox :
@IM_DJPAPE Ce n'ai pas grave. On fait tous des erreurs et on juge tous trop vite. Je n'abandonnerai pas
— . (@OceaneGuyot) 31 Août 2014
https://www.youtube.com/watch?v=ro15DhFxSoc
@IM_DJPAPE alors normalement j'y arrive mais avec le stress et la fatigue c'est partit en couille. Voila.
— . (@OceaneGuyot) 1 Septembre 2014
J'ai écouté deux secondes, le verre d'eau a explosé, j'ai fermé la fenetre
Mort de Clément Méric: le principal suspect libéré sous contrôle judiciaire
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 72378.html
C'est repartis pour un tour...
Un prisonnier politique libéré. La France est un peu moins nauséabonde sous l'ère du petit franquiste Valls.
Le procureur de la République de Mulhouse a évoqué la piste d'une éventuelle "addiction aux jeux vidéo"
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 72793.html
kerviel sous bracelet electronique.
son mange merde d'avocat est un génie.
6-10-2010
aliocha a écrit:Kerviel il va sûrement finir au quartier VIP de la santé.
Les cellules sont plus grandes que mon studio. Et en plus ils ont des appareils de muscu qu ils utilisent pas.
Bestaflex > On en reparle dans 5 ans , il profitera bien de sa vie , fera le tour du monde dans les plus belles suites avec coke et pute.
S'il est malin , il fait le repenti , dénonce l horrible monde des finances dans un pamphlet qu il aura pas écrit et sera un probable nominé au prix nobel d'économie d'ici 20 ans.Kerviel c'est une merde à l'égo atrophié qui aura pas assez fait de taule et qu on présentera comme "victime" du Grand Capital. Et ça m'emmerde terriblement d'avance.
Pages Précédent 1 … 198 199 200 201 202 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,404 secondes, 18 requêtes exécutées