Re : Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
+1 pour Kefka.
Et ouais si on perd un membre actif/mois forcément au bout d'un certains temps restera plus que des vidéos de funk et des insultes de Zeuch.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
+1 pour Kefka.
Et ouais si on perd un membre actif/mois forcément au bout d'un certains temps restera plus que des vidéos de funk et des insultes de Zeuch.
Des pics de jeunes filles dans la section idoine aussi
Putain mais quelle bande de grosses fiottes pathétiques
Franchement vous êtes dégueulasses
Vous me dégoûtez putain.
On a des pleureuses qui viennent chialer parce que pattonn vient flooder le site. Paton lui poste des trucs abominables, ne connaît plus aucune limite, du genre que maintenant le type a franchi un nouveau cap dans l'infra-post, à base de posts sur lui-même avec un concombre, de sa cuisine sordide, le tout accompagné de provocations répétées et d'insultes niveau collège
C'est historiquement du jamais vu dans la mongolerie internet
Il ne reste plus qu'une poignée de personnes indignées, car la plupart des membres du site désormais tolèrent la stupidité latente de Paton. Et il ne faut rien dire non plus parce que maintenant on est dans une phase du site où il faut que tout soit gentil et mou. Pourquoi me ferais-je chier à poster des photos dans ce thread quand je sais pertinemment que Pattou va venir poster ici même juste derrière des photos de son cul ?
Ya une solution simple c'est de carrer Patt.on et ses multi-comptes à vie dans la piscine à mongoliens, sa place naturelle où il pourra chier tranquillement avec nous sans que cela ne gène personne. En plus il aime ça lui, il aime manger du caca, se le fourrer jusqu'au fond du gosier et l'avaler tranquille. Il ne vit que parce que l'on répond à ses stupidités, et sans nous cela ferait bien longtemps qu'il se serait suicidé avec ses enfants idiots dans sa banlieue sordide.
Je sais il me semble que dans les temps anciens il n'y avait ni script de pédé, ni pleurnicheries et les mongolos se faisaient rouer de coup tranquille mais ça a changé quoi
Et alors le fin du fin de la mauvaise foi : le truc le pire que j'ai lu ici - Nan mais regretter Sojafoutre ?
REGRETTER SOJA
Je n'ai jamais lu un seul post de Soja sans poncifs idiots et pénibles et surtout le mec se faisait agresser à longueur de journée par un certain nombre de membres du site et ça vous étonne qu'il soit parti ?
Je rêve
Ben le coup de Patton c'est qu'on installe le plugin ignore et tout va bien.
Ca fait un bon moment que ce site est sur la pente descendante. Entre le thread des complots qui a quasiment toujours ete chiant comme la mort, les divers thread MAMUSIQUETROBIEN, la section des topics chiants, le tournage en boucle sur Dieudo et Soral, t'arrives sur la home, ben t'as envie de cliquer sur aucun dernier sujet.
Rien que de voir le nombre de reponses a ce putain de topic de merde sur les chats, voila quoi. Recemment il n'y a guere que les citations de Niark qui soient vraiment droles.
c'est vrai hohun d'ailleurs si on pouvait avoir davantage de chiées de posts à propos d'iam et booba ce serait vraiment super
Ah et en plus je me retape les posts de cette fistule humaine de patton parce que je suis sur une tablette.
@zeuch : pourtant les textes de booba sont vraiment tres divertissants et droles
En résumé, tout le monde trouve se site à chier mais tout le monde vient quand même poster sa merde inintéressante quoi
Ya une solution simple c'est de carrer Patt.on et ses multi-comptes à vie dans la piscine à mongoliens, sa place naturelle où il pourra chier tranquillement avec nous sans que cela ne gène personne.
this
c'est hallucinant que ça soit pas arrivé avant, si le trou azile de 2006 voyait ça putain
Ce qui est hallucinant c'est que si tu fermais un peu ta gueule dans mes threads et sur mes commentaires, personnes n'aurait a subir ces enfantillages...
Autrement dit la seule solution c'est que les 3 pedales que sont IMAX TEUCH et PINE de tete de CON m'ignore à tout jamais !
C'est pas facile hein ? Tu m'etonnes ..
Pour finir le triptyque magique
Mets ça dans le cul à ta mere Pinou !
Je kiffe ce thread
Bisoux
C'est un beau bébé, quand même.
haha
hahaha elle est parfaite, j'ai même pas envie de demander le pourquoi du comment de l'originale
Imax a écrit:Ya une solution simple c'est de carrer Patt.on et ses multi-comptes à vie dans la piscine à mongoliens, sa place naturelle où il pourra chier tranquillement avec nous sans que cela ne gène personne.
this
c'est hallucinant que ça soit pas arrivé avant, si le trou azile de 2006 voyait ça putain
C'est quand même dingue qu'un seul type comme patounet arrive à vous pourrir la vie. Il est fort.
C'est claire que la chouinerie est un peu ridicule la.
Si on sacrifie PdC et Imax en haut d'une pyramide Inca est-ce ça ressuscite polol, aliocha et soja ?
Effaçons tout l'asile et recommençons ici-même. En plus simple.
Épurons.
Le site devient illisible les rubriques ne correspondent plus vraiment à leur titre et c'est bien trop long pour ma molette.
Rigole pas trop avec ça, des fois que Plume...
C'est vrai par contre que je bite rien aux categories, du coup je ne fais qu'utiliser la fonction "nouveaux messages".
C'est ca le big data mec
C'est quand même dingue qu'un seul type comme patounet arrive à vous pourrir la vie. Il est fort.
Ce forum = la vie?
Tu veux en parler?
Il parle de Kefka, P2C et zeuch qui sont H24 sur la zile et qui tremblent en lisant les post de Mongolio et Mongolia je crois
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 57 requêtes exécutées