sert à rien ce sondage, on n'est pas représentatifs : ici y a pas de vieux, d'ouvriers, d'handicapés, de fafs, de chefs d'enjeanrise, etc... toutes ces catégories sociales qui peuvent avoir des revendications spécifiques et voter en conséquence pour tel ou tel candidat...
cela dit, il faudrait être aveugle pour ne pas constater la droitisation de la france, y a qu'à voir la gueule des deux lauréats du premier tour, mais bon, c'est pas comme si on n'était pas au courant...
je mise sur 51% pour bismuth au second tour, je me demande même si je vais pas parier des thunes, qu'au moins ce connard me serve à quelque chose...
ah et sinon on écrit "facholol" parce qu'en français, "fasco" se prononce "fasso" (mais il y a peut-être des gens qui prononcent comme ça irl, je sais pas, j'ai jamais entendu...)
putain, en tout cas, je sais pas pour vous, mais là j'en peux plus... je suis coincé entre un sarkoziste et un ségoliste qui n'ont pas baissé le ton de la matinée et j'ai juste envie d'en prendre un pour taper sur l'autre...